Horoscope semaine 29 juillet-4 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu seras tel le réalisateur du film de ta vie. Tu ne laisseras pas les autres prendre des décisions à ta place, pas même ton partenaire. Cependant, veille à ne pas t’enfermer systématiquement dans une attitude despotique.

Les planètes les plus puissantes en énergie et en combativité toucheront ton secteur professionnel et te permettront de lancer des projets ambitieux et de prendre des mesures qui demandent un bon esprit d’entreprise.

Si tu es marié et as une famille, tu devras réussir à répondre aux besoins de tous ses membres : ton emploi du temps sera très chargé ! Si tu succombes à la gourmandise, essaie de faire plus de sport.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Cette semaine sera marquée par quelques disputes au sein du couple. Il pourrait même y avoir une menace de rupture. Du côté des célibataires, ils pourraient bien connaître une grande passion et quelques conquêtes par ci par là.

Personne ne restera indifférent à ton potentiel à partir du moment où tu donnes le meilleur de toi, en combinant talent et ambition, sans oublier le facteur sécurité.

En matière de de santé, tu devras découvrir comment canaliser ton surplus d’énergie, car dans le cas contraire, tu finiras par tomber dans l’hyperactivité.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

En amour, tu te sens quelque peu déçu. En effet, la personne que tu aimes tant semble s'éloigner de toi petit à petit. Tu n’es plus un élément fondamental de sa vie.

Contrôle un peu plus tes dépenses, surtout si tu vas utiliser la carte bancaire pour faire des achats. Avec l'argent que tu gagnes maintenant, tu ne peux pas te permettre trop de luxe.

Tu dois ralentir le rythme des sorties nocturnes car ton corps est en train d'en souffrir, en particulier à cause du manque de repos et de la consommation d’alcool.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Profite de cette ambiance d’amour qui semble plus sereine que d’habitude. Au cours de ces sept prochains jours, essaie d'exprimer les idées qui t’obsèdent à ton partenaire en toute honnêteté. A certains moments, les relations sont plus froides que chaudes, mais il ne faudra pas pour autant y donner beaucoup d'importance.

Tu devras être bien vigileant à tout ce qui est lié à ta situation financière. Tu as actuellement tendance à dépenser plus que prévu.

Chez toi, un renouveau d'énergie sera le bienvenue. Change les meubles de place afin de permettre à cette énergie de mieux circuler. 

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tout ce que désirais dans le passé entrera dans ta vie comme par magie. La réalisation de tes rêves est sur le point d’arriver, comme tu l’avais imaginé. Profiter de ta relation est la meilleure chose que tu puisses faire tout au long de cette semaine, en prendre soin comme le plus précieux des trésors.

Ce ne sera cependant pas une semaine sans difficultés. Certains de tes collègues auront une très mauvaise attitude envers tes projets et tes actions.

Sur le plan physique, tu es animé d'une énergie débordante. Il te sera donc très facile de perdurer dans un état optimal.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Les astres seront à tes côtés tout au long de la semaine. Tu n’auras donc aucune difficulté à convaincre ton partenaire de faire ce que tu lui proposes. Il fera de son mieux pour te faire plaisir.

Tu profiteras pleinement  de l'énergie astrale pour t’aider à réussir tes examens et entretiens d'embauche. Tu commences maintenant à récolter le fruit de tes efforts passés.

La nuit, tu te réveilleras en sursaut. Cela signifie que quelque chose t’inquiète de trop et que tu ne parviens pas à trouver de solution.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Bien que cette semaine s’annonce plutôt positive en amour, tu devras cependant discuter de certains sujets avec ton partenaire. Une communication honnête sera le meilleur moyen de parvenir à des accords bénéfiques pour vous deux.

Sur le plan financier, cette semaine ne connaîtra pas de changements majeurs par rapport aux semaines précédentes, hormis la possibilité d’intégrer une entreprise familiale. Tu devras prendre une décision à cet égard, qui sera, grâce à l’aide des Astres, la plus juste possible.

En matière de santé et de forme physique, bonne semaine à prévoir dans l'ensemble pour Balance.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Loin d'être traumatisé par tout signe avant-coureur de crise, tu seras prêt à reconstruire totalement ta relation de couple en plaçant la franchise sur un piédestal. Si tu es célibataire, tu n’hésiteras pas à faire de petites folies pour briser la glace si une personne te plait.

Tu verras plus clairement comment atteindre tes objectifs professionnels. Ton efficacité sera bien appréciée par tes supérieurs si tu prépares bien le terrain.

Accorde-toi un peu plus de repos, mais ne reste cependant ni immobile ni sédentaire : tu dois faire bouger ton corps petit à petit. Ce n’est que de cette façon que tu retrouveras rapidement une forme olympique.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En cette dernière semaine du mois de juillet, les Sagittaires devront faire face à des situations quelque peu complexes en amour. En milieu de semaine, cependant, ils connaîtront une trêve qui leur permettra de résoudre les frictions avec leur partenaire et membres de la famille.

Sur le plan financier et professionnel, il est fort probable que la mauvais ambiance au travail ait conduit à quelques changements.

Tu jouiras dans l’ensemble d’une santé de fer cette semaine. Quelques petites complications au niveau des articulations te dérangeront quelques jours. Surveille le stress, car il peut se transformer en anxiété.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Le calme vient après la tempête. Un moment de tranquillité durant lequel tu pourras regarder droit dans les yeux ton partenaire.

Ta situation financière a pris un cours qui, bien que cela ne t'inquiète pas, ne parvient pas à te donner l’entière satisfaction que tu attends. Il n'est pas impossible que tu trouves un emploi dans un nouveau secteur d’activité. Il est peut-être temps de déployer de nouvelles compétences et d'apprendre à prendre des risques d'une autre manière.

Apprendre à contrôler son esprit te rendra très heureux. Commence par laisser les choses faire et tu sentiras ainsi la plénitude de l'ici et maintenant.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tu débuteras cette semaine d’un bon pied en amour. Cependant, les disputes risquent de semer la confusion dans ton coeur. Tu devras réfléchir attentivement à la façon de résoudre les problèmes si tu veux continuer à bien t’entendre avec partenaire.

Sur le plan économique et financier, les Astres prévoient une semaine quelque peu combative, car ils se verront confrontés à des dépenses imprévues. Sur le plan professionnel, l’arrivée de nouveaux partenaires ou de collègues sera l’occasion d’améliorer l’environnement de travail.

Bonne semaine dans l'ensemble pour la santé physique et émotionnelle.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ton excellente énergie contamine tes proches. Tu es une merveilleuse personne et ton partenaire ne peut que te suivre dans cette énergie vitale qui remplit chaque jour de bonheur.

Tu as beaucoup changé et appris. Prends ton temps avant de demander un prêt, car ce n’est peut-être pas la meilleure semaine pour le faire. Tu rencontreras peut-être quelqu'un qui a besoin de toi pour mener à bien une idée brillante.

Lorsque tu gardes l'équilibre de tes habitudes, rester en bonne santé devient plus facile.

 

Commentaires