HOROSCOPE

Horoscope semaine 29 juin-5 juillet 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 29 juin au 5 juillet 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu auras une touche sensuelle de folie qui réussira à capter l'attention d'une personne très proche de toi que tu connais depuis longtemps et qui, à partir de maintenant, te regardera différemment et t’enverra des signaux sur l'intérêt que tu suscites en elle.

Ta course vers la réussite professionnelle sera quelque peu interrompue. Profite des circonstances pour explorer de nouvelles opportunités d'expansion dans des secteurs auxquels tu n’avais jamais pensé.

Tu regrettes certains des excès commis au cours de ce premier semestre de l’année et te fais la promesse que tu prendras désormais soin de toi et que tu t’aimeras davantage.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Il y aura beaucoup d'émotions dans ta vie amoureuse. Tu pourras t’entendre avec des personnes que tu connais déjà, voire même faire un pas en avant. Tu aimeras garder ta vie amoureuse secrète, du moins au début de la relation.

Des situations positives sont à prévoir sur le plan professionnel. Les astres mettront sur ton chemin des contacts amicaux avec lesquels tu pourras esquisser d'intéressantes propositions commerciales.

Contrôle davantage la qualité de ton sommeil. Ton corps te demandera de veiller plus tard que d'habitude, mais le lendemain matin, tu regretteras cette décision lorsque tu t’habilleras pour aller travailler.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les romances pour les enfants de Mercure seront la bénédiction que la vie apporte cette semaine. Tu recevras, principalement lundi, l'éclat positif de l'aspect angulaire entre la Lune et Vénus dans ton signe.

De nombreux natifs devront faire face cette semaine à des situations liées à des procès ou divisions de biens. Des problèmes juridiques liés aux successions éclateront.

Il est grand temps de te détendre et de t’amuser même si tu te sens coupable de te laisser aller à un état de joie et de plaisir.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Au cours de cette nouvelle semaine, les sentiments conjugaux pourraient bien rester au second plan, oubliés parmi mille combats du quotidien. Tu devras redoubler d’efforts pour prêter davantage attention à ton conjoint et lui montrer ce que tu ressens.

Au travail, méfie-toi de certaines opinions que tu exprimes à voix haute sur des sujets qui vont au-delà de ta profession. Des sujets comme la politique, la religion (ou même le sport !) pourraient déclencher des débats creux et gênants

Tu penses trop à tout et veux entacher ton quotidien de problèmes qui ne le sont en réalité pas vraiment.

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Il y aura une splendide atmosphère harmonieuse et beaucoup d’amour avec ton partenaire. Il est fort probable que le célibataire se lance dans une nouvelle relation amoureuse d'ici jeudi. La relation avec tes enfants sera très positive et heureuse.

Il est grand temps de chercher un nouvel emploi si l'actuel ne te motive pas, de terminer un projet professionnel sur lequel tu travailles depuis des semaines, d'adopter une alimentation saine, de faire de l'exercice, et de donner plus d’importance à ta santé mentale.

L'énergie de l'éclipse te surchargera de sensibilité. Tu auras des pensées récurrentes qui conduiront à des maux de tête voire même à de l'insomnie.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

La balance des amours de la Vierge penche davantage vers des ruptures que vers la création de nouveaux amours. Il semble que Vénus ait décidé de briser les chaînes qui t’attachaient sentimentalement à ton partenaire. D'autres natifs perdront l'illusion de ce qui semblait être leur amour platonique, idéal et inaccessible.

Le cosmos perçoit une amélioration de ta vie professionnelle. Tu évolueras et tes ambitions seront soutenues.

Ton système immunitaire s'améliore, en particulier au niveau de la zone respiratoire. Afin de surmonter une période de tristesse ou de dépression, essaie de donner de la couleur à ta maison.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction pour cette semaine du mois de juin, Balance, révèle que tu auras en premier lieu de la chance. Les confusions disparaîtront certainement et les couples se reconnecteront et se rapprocheront de nouveau.

Sur le plan professionnel, le plus probable est que cette semaine, tu doives regarder où tu mets les pieds, car tu dois d’une part respecter les règles, et de l'autre tu souhaites réaliser tes idées révolutionnaires

En matière de santé, les Astres prédisent dans l’ensemble un bon état. Continue cependant à prendre soin de toi aussi bien physiquement que psychiquement parlant.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Mercredi, la lune entrera dans ton signe et apportera une dose d'émotions et de douceur sentimentale qui rendra l’entente plus facile et plus concrète.

Tu montreras une merveilleuse réactivité aux besoins de tes clients ou patrons. Ils seront par conséquent très contentes de toi et tu verras que chaque pas que tu feras cette semaine sera une avancée significative dans ta carrière professionnelle.

La planète Mars apportera force et vigueur aux enfants du Scorpion, surtout pour les natifs du premier décan. Ils auront la sensation de déborder d’énergie.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction de cette semaine pour Sagittaire n'est pas très prometteuse. Les natifs du signe commenceront en effet la semaine avec des difficultés à exprimer leurs sentiments et à communiquer avec leurs proches.

Sur le plan professionnel, la semaine sera principalement marquée par tes efforts et ton professionnalisme. Tu démontreras suffisamment ton courage, ta ténacité et ta capacité supérieure à la moyenne à relever toute sorte de défis professionnels.

En matière de santé, les natifs du Sagittaire connaîtront des processus de croissance personnelle qui affecteront tous les aspects de leur santé, mais surtout leur caractère.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Le week-end venu, tu auras plus de facilité à exprimer les raisons des battements de ton cœur. Tu passeras une grande partie de ton temps à rêver avec ton partenaire de la vie idéale que vous aimeriez vivre ensemble.

Au travail, surveille bien ton langage et ce que tu dis jusqu’à mercredi. Tu pourrais en effet avoir des ennuis ou causer une perte de prestige en communiquant tes sentiments au sujet d'un problème qu'il serait préférable de taire.

Les astres montrent que cette semaine, les natifs de ton signe bénéficieront d'un état de santé stable.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

La prédiction de la semaine pour Verseau révèle que certains jours, le désir sera le protagoniste, surtout en début de semaine. Ta créativité et ton imagination seront au service de la drague et du jeu.

Sur le plan professionnel et financier, les Verseaux se heurteront cette semaine à des réticences internes et externes. Ils auront en effet la sensation de ne pas être suffisamment valorisés ce qui les dérangera grandement.

En matière de santé, de bons résultats sont à prévoir grâce aux changements que tu introduiras à ta vie ces jours-ci. Aussi bien ton alimentation que tes habitudes de vie prendront de nouvelles directions.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu montreras tout ton amour à ton partenaire ou à tes enfants et tu t’efforceras de penser à des plans créatifs et amusants pour passer du bon temps en famille. Vénus apportera de la sensualité aux célibataires qui attireront d’éventuels prétendants.

Si tu es à la recherche d’un emploi, l'énergie de l'éclipse te fera essayer de nouvelles stratégies pour trouver un emploi. Période idéale pour organiser et planifier ton économie personnelle.

La paresse avec laquelle tu commences la semaine se transformera en vitalité au fil des jours. Créer des routines équilibrées en matière d’exercice et d’alimentation sera la clé de la réussite pour ta santé. Tu seras très sensible et à fleur de peau.


Commentaires

envoyez le commentaire