Les 12 signes du zodiaque sur une roue de couleur avec un doigt au milieu pointant vers lui

Horoscope Semaine 29 novembre-5 décembre 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour la semaine du 29 novembre au 5 décembre 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Cette semaine, ton Horoscope prévoit une manière quelque peu inhabituelle de communiquer. Plutôt que de longs dialogues sans fin, tu miseras sur la communication non verbale et donneras beaucoup de sens aux silences (même si tout le monde ne saura pas les interpréter comme tu le voudrais).

Une dépense imprévue liée au foyer pourrait être au programme. Il pourrait s’agir d’un appareil qui doit être remplacé rapidement. Tu devras alors puiser dans tes économies pour couvrir tous ces besoins (et devras resserrer un peu plus la ceinture).

Contrôle la quantité et la qualité de tes plats. Ne sous-estime par ailleurs pas le petit-déjeuner, qui est le premier repas de la journée.

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Cette semaine, tu apprendras à accepter ton corps. Jusqu'à présent, les complexes ont bien trop pesé dans ton sac émotionnel. Tu apprendras enfin à t’en débarrasser. Tu es prêt à accueillir à bras ouverts le plaisir et à être heureux en amour, sans culpabilité.

Ton plan budgétaire semble plutôt bon. La protection des astres est puissante et t’apportera une bonne dose de réussite et de chance à parts égales.

Mets-y un peu plus du tien pour vivre une semaine équilibrée. Tu verras alors que tu ne manqueras ni d'optimisme ni d'énergie.

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Cette semaine commencera avec la sensation que tu seras  plus sensible qu'à d'autres reprises. Tu auras envie de montrer tes émotions aux autres et profiteras d'incroyables moments de tendresse entourés de ta famille ou de ton groupe d'amis.

Tout ce qui est lié à ta vie matérielle laisse présager de merveilleux destins pour l'avenir. Les intuitions et les rêves semblent te conduire vers un triomphe de tes idées.

Gémeaux, donner à ton corps les soins dont il a besoin et se reposer correctement te permettra de te débarrasser des problèmes digestifs.

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu veux renvoyer la meilleure version de toi-même. Tu es pleinement conscient de ton attractivité et joueras de ton image pour que toutes les personnes de ton choix soient à tes pieds. Tu te sentiras néanmoins bien sûr de plus en plus perdu au fur et à mesure que la semaine avance. 

Laisse libre cours à ta créativité en affaires. Tu réussiras ainsi à débloquer certaines situations enracinées depuis longtemps et faire par la même occasion des investissements très prometteurs.

Tu seras en forme et miseras tout naturellement sur le sport et les exercices doux. Petit à petit, tu pourras augmenter l'intensité.

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

En raison de causes externes et de pensées internes, ton attitude amoureuse avec ton partenaire variera entre romantisme et froideur. Le célibataire aura l'opportunité de vivre diverses aventures amoureuses (avec différentes personnes).

Ton Horoscope indique que de nouvelles alliances de partenariat prospères vont émerger. Au travail, tu seras focalisé et concentré, mais fera preuve de bonne humeur et de générosité, ce qui t’aidera à mener à bien toutes tes tâches.

Tu dois absolument porter des chaussures de qualité. Que tu le croies ou non, si tu utilises de bonnes semelles qui te permettent de garder une bonne posture de la colonne vertébrale et qui amortissent tes pas pour ne pas forcer tes genoux, ta santé sera grandement améliorée.

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Communiquer avec honnêteté serait un bon moyen de faire progresser tes relations personnelles cette semaine. Tu juges certains sujets compliqués et préfères ne pas les aborder. Néanmoins, ils pèsent dans ton sac personnel simplement pour éviter d’avoir à te disputer.

Le travail et les efforts que tu as fournis jusqu'à présent te permettront d'avoir des responsabilités. Fais bien tout ce qu’on te confie. Tu n’auras ainsi aucun problème à sécuriser ton futur matériel.

Si tu passes beaucoup de temps assis devant ton ordinateur, tu devras faire quelques efforts pour marcher davantage. Ton dos pourrait sinon en souffrir.

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

La Prédiction amoureuse pour Balance indique que tu commenceras certainement la semaine du mauvais pied. Tu seras envahi par un sentiment de frustration qui te sera difficile à gérer. Cependant, petit à petit, tu verras les choses différemment.

Sur le plan professionnel, tu jouiras d'un certain prestige au sein de l'entreprise. Il est donc fort probable qu’on t’offre l'opportunité d'améliorer ton poste actuel.

Côté santé, tu débuteras la semaine en te sentant un peu fatigué. Néanmoins, au fil des jours, tu réussiras à augmenter ton énergie et ta force vitale.

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

C'est une semaine idéale pour profiter pleinement de toutes les relations émotionnelles et affectives que tu as dans ta vie. L'amour occupe une grande place dans ton quotidien cette semaine, Scorpion.

C'est la semaine de l'abondance pour les natifs de ton signe. Tu ne jouiras plus de ces merveilleux desseins astraux pendant un certain temps.

L'énergie cosmique est en ta faveur dans tous les aspects de ta vie. Tu vivras très bien ton biorythme et te sentiras donc tel un super-héros. 

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

La prédiction amoureuse pour cette semaine, Sagittaire, révèle que tu pourras profiter d'une semaine des plus chanceuses en amour. Tes relations avec tes proches seront empreintes d'harmonie et de bonheur partagé.

Sur le plan financier, tu continues à profiter d'une bonne période. Cette semaine atteindra des sommets avec la possibilité de créer une entreprise avec des parents proches ou de bons amis.

Tu jouiras dans l’ensemble d’une bonne santé, à l'exception d'un petit rhume qui ne supposera néanmoins pas un grand frein à la réalisation de tes engagements quotidiens.

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Il serait important que tu évalues tes gestes ou actions. Tu pourrais de cette façon savoir s'il est nécessaire de t’excuser ou de retirer certaines de tes actions ou paroles. Le week-end, les natifs célibataires pourraient être piégés par des pensées et des souvenirs du passé.

Sur le plan financier, Capricorne, cette semaine pourrait t’apporter des nouvelles positives. Même si les natifs du troisième décan pourraient être exposés à des limitations plus importantes.

Tu seras béni par les astres qui t’offriront une très forte dose d'énergie et de vitalité cette semaine.

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

La prédiction amoureuse pour cette dernière semaine de novembre et de début décembre, Verseau, apporte de très bonnes nouvelles. Non seulement ceux qui sont en couple vivront de très bons moments en compagnie de leur proche, mais les célibataires pourraient également trouver leur âme sœur.

La Prédiction financière parle cette semaine de mouvements d'argent. Il est fort probable que tu investisses dans des formations académiques que tu avais en tête.

Côté santé, cette semaine parle de certains problèmes digestifs qui, bien qu'ils passeront rapidement, pourraient te causer quelques soucis.

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu voudras te connecter plus profondément à ton partenaire sans pour autant perdre le feu de la passion. Le célibataire pourrait se perdre dans son besoin de trouver l'amour.

Semaine positive et inspirante pour les métiers liés à la communication ou à la spiritualité. Tes revenus augmenteront grâce aux efforts que tu fournis au travail. Tu devras commencer à rembourser l'argent qu’on t’a jusqu'à présent prêté.

Profite des énergies pour faire de la méditation. Connecte-toi à ton essence et tes guides spirituels. Sur le plan physique, il n'y aura pas de changements ou de nouvelles préoccupations au programme.