HOROSCOPE
Ta prédiction de la semaine

Horoscope semaine 3 août-9 août

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 3 août au 9 août 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope de la semaine.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour lire ton horoscope, clique sur ton signe. 

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

En ce huitième mois de l'année, une personne très attirante va traverser ta vie et, d'une certaine manière, la bouleversera. Tu ressentiras quelque chose d'étrange en toi, un mélange de fascination et de jalousie pour son succès et sa façon de voir le monde !

La chance professionnelle devrait se manifester cette semaine, surtout au cours des premiers jours. Après une brève période de doutes existentiels, tu te sentiras désormais sûr de toi et de tes capacités, et récupéreras d’anciennes illusions.

Personne ne remarquera le moindre soupçon de faiblesse en toi. Tu devras cependant te montrer très prudent avec les activités et les sports extrêmes.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Les célibataires qui ont actuellement plus que de simples mots avec des personnes en couple devraient être plus prudents dans leur jeu de séduction. Au sein des couples mariés, des disputes sont à prévoir, même si les silences seront bien plus présents que les cris.

Une bonne occasion d'obtenir une promotion ou une augmentation de salaire s’offrira à toi. Tu dois arrêter de vivre dans ton monde fantastique et remettre rapidement les pieds sur terre ! Tu risquerais sinon de laisser s’échapper cette occasion intéressante.

Tu as récemment pris une décision qui a grandement bénéficié à ta santé. Tu remarqueras des signes de l'univers pour continuer dans cette direction.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Ta planète régente, Mercure, entrera dans le signe du Lion mercredi prochain. Elle stimulera à partir de cette position les relations familiales ou avec des personnes que tu considères comme faisant partie intégrante de ta famille. Si tu fais partie de ces natifs célibataires, tu pourrais alors découvrir l'amour dans un endroit où tu te rends habituellement.

Ce sera une semaine très productive pour les natifs qui essaient de faire avancer la signature de contrats. Les ventes ou les déménagements sont favorisés.

La créativité et l'expression à travers la poésie, la peinture ou la musique contribueront à ton bien-être physique et mental.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Ta chaleur communicative et ta joie de vivre seront contagieuses. Tu seras à certaines reprises un peu plus abattu, mais ceux qui t’aiment te rendront cette fureur que tu irradies de jour en jour pour que tu retrouves le sourire !

De bons auspices pour le natif qui se prépare à obtenir un bon emploi. Que tu sois en train de préparer un concours, que tu t'informes sur une entreprise chez qui tu vas passer un entretien ou toute autre situation, des impacts très positifs sont prévus pour toi.

Ta santé ne traverse pas son meilleur moment. Tu ne t’en préoccuperas cependant pas.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Les problèmes que tu as connus ces derniers mois t’ont amené à changer. Tu devras avoir une conversation sincère avec ton conjoint afin d’adapter votre relation à ton nouveau « moi ». Le week-end aura un côté plus chaleureux.

De bonnes vibrations et de la bonne camaraderie régneront au travail. Jours susceptibles aux pertes d’argent si tu en prêtes à une connaissance ou si tu réalises des investissements quelque peu risqués.

Tant de conversations affecteront tes cordes vocales et tu seras sans voix pendant quelques jours. D’un point de vue psychologique, tu seras heureux et avec une haute estime de toi.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Ton attitude est très bonne. Tu as l'intention de te promener sur les chemins de l'amour en te sentant bien tout au long de cette première semaine du mois d’août. Tu verras cependant des nuages ​​à l'horizon, ainsi que de nombreux obstacles en chemin.

Tu dois accentuer l’amour que tu ressens pour ton travail, pour la façon dont tu gagnes ta vie, quelle qu'elle soit. Si tu vis ton métier avec passion, tu te sentiras cette semaine davantage épanoui et remarqueras une augmentation de la production !

Tu seras un signe très sensible aux brûlures. N’oublie pas de te protéger lorsque tu prends un bain de soleil !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Les Balances débuteront la semaine en triomphant en amour. Leur empathie sera la clé qui leur permettra d'atteindre tous les cœurs. Ils devront cependant veiller à ne pas tomber dans une insatisfaction perpétuelle.

Sur le plan professionnel, tu obtiens non seulement l'aide de tes collègues de travail en période de difficulté, mais il est également fort probable que tes revenus augmentent.

En matière de santé, ce ne sera pas une semaine très favorable à ton état de santé, aussi bien physique que psychique. Tu devras donc faire attention aux éventuels symptômes et faire quelque chose pour y remédier.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

La vie domestique pourrait mettre en jeu ta capacité à prendre soin de ceux que tu aimes sans pour autant cesser de t’occuper de tes problèmes professionnels.

La sensation de stagnation pourrait nuire à tes performances professionnelles. Il sera donc essentiel que tu surmontes les problèmes en développant tes compétences pour parler de ta situation !

La bonne relation entre les planètes Mars et le Soleil en signes de feu ravivera la vitalité des Scorpions et les aidera à retrouver une bonne santé.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Cette semaine, Sagittaire, tu profiteras de ton sex-appeal pour triompher en amour, que tu sois célibataire ou en couple. Tu ne manqueras pas une occasion de montrer tout ton charme et d'attirer tous les regards !

Sur le plan professionnel, en focalisant davantage tes pensées vers tes objectifs, obtenir ce que tu souhaites sera plus facile, comme par exemple un revenu plus élevé.

En matière de santé, tu connaîtras cette semaine des sautes d'humeur. Tu seras en effet à certaines reprises vraiment en colère, hargneux et de mauvaise humeur, comportement qui impactera ton état de santé.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Les astres indiquent de bonnes relations émotionnelles avec tes amis ou collègues avec qui tu passes beaucoup de temps et avec qui tu pourrais réaliser bon nombre de tes rêves si tu réussis à accepter leurs idées malgré les différences.

Les décisions que tu prends à ce stade de ta vie seront très importantes en termes de réussites car elles seront déterminantes pour ton avenir.

Tu sentiras que c'est le moment idéal pour commencer à faire plus d'activité physique. Tu pourrais être attiré par la randonnée en montagne ou à la mer.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Cette semaine, tu fais partis des heureux chanceux ! En effet, aussi bien niveau familial que conjugal, la chance te sourira ! Ce seront des jours de bonheur partagé et d'illusion grâce à laquelle tu pourras construire une relation épanouie.

Sur le plan professionnel, tu auras l'impression d'aller à contre-courant. Même si tu réussis à faire face à tous les problèmes qui pourraient survenir, il est fort probable que tu connaisses une petite perte financière.

Côté santé, tu seras bien plus conscient du besoin de prendre soin de toi. Tu disposes cependant par ailleurs d'une énergie vitale supplémentaire qui sera le coup de pouce dont tu as tant besoin pour te mettre à l’œuvre.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

L'énergie de Mars s'emparera de toi dans le domaine sexuel et augmentera ton désir et ta libido. Les aspects tendus entre Mars, Jupiter et Pluton pourraient affecter négativement ta confiance en toi. Le week-end venu, ton charme et ta sensualité atteindront des sommets !

Au travail, les commérages et les rumeurs seront le pain quotidien. Tu ferais mieux de rester à l’écart de tout cela. Un PV pour excès de vitesse déséquilibrera ton budget pour la semaine.

Une mauvaise posture en position assise te provoquera des douleurs au niveau du cou. Tu dois la corriger ou tu risquerais sinon d’endommager ta colonne vertébrale !


Commentaires