Horoscope semaine 3 février-9 février 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Cette semaine, tu vivras des moments intenses en amour, même quelques disputes qui te mettront de très mauvaise humeur ! Tu devras redoubler d’efforts pour ne pas perdre ton calme, même face à des situations surprises ou inattendues.

Tu seras l’un des signes les plus sujets à faire des changements sur le plan financier. Tu trouveras des solutions à tout ce que tu désires, et si tu modifies un peu tes budgets, tu verras que tu réussiras facilement à arriver en toute tranquillité à la fin du mois.

Tu te montreras très créatif dans tout ce qui concerne le bien-être. Regarde quels sports tu pourrais commencer et quel régime tu pourrais adopter sous peu.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu as beaucoup de choses qui t’inquiètent et en cette nouvelles semaine. Il y aura en effet tant de moments où les comptes professionnels ou le prix des courses qui t’obsèderont que tu en viendras à négliger les besoins de ton partenaire.

Les factures et reçus que tu dois recevoir cette semaine sont plus élevés de ce à quoi tu t’attendais au début, bien qu’il puisse cependant s’agir d’une erreur.

Ta vitalité fluctue et tu seras un maître dans l’art de retarder l'alarme et de dormir davantage le matin (et d'arriver au travail ou à des rendez-vous importants en retard !).

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Cette semaine commence avec la visite de la lune en ton signe. Cela signifie que tu seras plus sensible qu’à d’autres occasions. Tu voudras montrer tes émotions aux autres et tu profiteras de mouvements de douceurs incroyables auprès de ta famille et de ton groupe d’amis.

Tout ce qui est lié à ta vie matérielle laisse entrevoir de merveilleuses destinations futures. Les intuitions et rêves semblent conduire tes idées à un succès certain.

Prendre soin de toi en apportant à ton corps les soins dont il a besoin et se reposer suffisamment te permettra de te débarrasser de possibles problèmes de digestion.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Il pourrait bien y avoir quelques ombres au tableau dans les relations de couple. Tu verras que tes mauvaises actions ou décisions prises dans le passé se paient désormais très cher ! Les célibataires auront une vie sociale intense et auront envie de rencontrer de nouvelles personnes.

Essaie de freiner un peu tes dépenses car dans le cas contraire, tes comptes risquent d’être en très mauvaise posture !

Le stress pourrait bien nuire à ton état d’humeur. Pour y remédier, fais des activités à l’air libre, comme par exemple sortir courir ou aller manger au parc et ne pas rester sur ton canapé !

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Lance-toi et demande une bonne fois pour toute ton partenaire en mariage ! Les énergies planétaires prédisent le succès et la stabilité des relations qui se consolideront cette semaine. Les célibataires trouveront l'amour dans l'endroit le plus inattendu.

Tu sauras comment choisir les placements qui te procureront des avantages à court terme. Les professions ou investissements internationaux auront beaucoup de succès. Si tu fais un voyage cette semaine, ce sera une bonne expérience spirituelle.

Si tu souffres d'une maladie ou que tu t’es récemment blessé, les astres prévoient une récupération rapide. Tu sauras voir le côté positif de toutes les situations afin que la joie et le bonheur règnent dans ton esprit.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Cette semaine, tu jouis d’une bonne vitalité et de beaucoup d'humour. Cependant, ton partenaire et tes proches pourraient ne pas être réceptifs à tes blagues ou à ces choses qui te font tant rire. Surtout, évite de critiquer les autres en faisant des blagues.

En affaires, tu pourrais faire très bon usage de ton intuition. En quelques mots, tu sauras quelle personne vient pour t'aider et qui se rapproche de toi par purs intérêts cachés.

Les planètes Jupiter et Mars te donneront une bonne résistance et te signaleront quelques points faibles que tu dois bien garder à l'esprit.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ta prédiction pour cette semaine, Balance, dit que tu commenceras la semaine avec quelques soucis. Le manque de liberté personnelle fera surgir des conflits au sein du couple. Tu devras par ailleurs faire face à des luttes internes liées au conflit entre ton propre jugement et le besoin d’obtenir l’acceptation des autres.

Sur le plan financier, de nombreux mouvements sont à prévoir, dont quelques situations conflictuelles. Sur le plan professionnel, la communication avec tes collègues et partenaires sera fondamentale cette semaine.

En matière de santé, il est fort probable que tu souffres cette semaine d’un petit problème osseux.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu vivras la vie en rose. L’amour produit tel un enchantement de tes sens et tu vois tout ce qui t’arrive dans ta vie sous un regard un brin ingénu et romantique.

De nombreux natifs pourraient bien trouver tout au long de cette semaine que l’argent manque ou qu’ils ne gagnent pas suffisamment comparé aux efforts déployés au quotidien. Ils rechercheront donc de nouvelles façons de progresser ou de faire avancer leurs projets.

Repose-toi et détends-toi pour équilibrer ton esprit et tes émotions.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ta prédiction pour cette semaine, Sagittaire, indique qu’elle commence de manière assez agitée. Il est fort probable qu’il y ait des disputes à cause de la jalousie. Tu es peut-être trop attentif à tout ce que fait ton partenaire ? Tu devrais parler de tout ce qui t’inquiète.

La prédiction pour ta situation financière parle d’opportunités, de gains et d’abondance. Tout cela est possible, non seulement grâce à l’influence positive des Astres en ton signe, mais aussi grâce à ton intelligence en matière de business.

En matière de santé, la prédiction indique que tu commenceras la semaine avec de très bonnes énergies, aussi bien physiques que mentales.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Cela fait un moment déjà que les affaires de cœur vont bien mieux pour les natifs du Capricorne, et cette semaine ne dérogera pas à la règle. Le niveau de phéromones a augmenté de façon considérable et tu as donc de nombreux regards figés sur tes mouvements.

Certaines dépenses imprévues entraineront des maux de tête à de nombreux natifs du Capricorne. Tu pourrais bien te retrouver impliqué dans des situations professionnelles confuses ou qui retardent les réponses à tes questions.

C’est le bon moment pour porter plus d’attention à ton corps. Commence à prendre soin de toi et tu verras que tu te sentiras bien mieux.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ta prédiction pour cette semaine, Verseau, commence très positivement. Tu te sentiras prêt à gérer tout ce qui t’arrive dans ta vie amoureuse. Cependant, l’anxiété fera très bientôt acte de présence.

Sur le plan financier, la prédiction pour cette première semaine de février prévoit que les influences planétaires présentes en ton signe entraînement une arrivée d’argent sans obstacle.

En matière de santé, la prédiction de l’horoscope pour cette semaine parle de situations stressantes que tu dois éviter si tu veux te sentir bien. Si tu prends bien cela en compte, tu te sentiras physiquement très bien.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu seras davantage stimulé par l'intellect que par les caresses. Avec ton partenaire, tu auras envie que vous rêviez à voix haute de votre avenir. Une figure maternelle ou un frère te fera part d’une nouvelle positive qui aura lieu au sein de ta famille.

De très bonnes nouvelles te parviendront au travail : un accord très important et attendu, trouver du travail, que ton poste devienne fixe ou, même, une promotion si tu as travaillé dur pour l'obtenir. Avec l'argent, tu seras quelque peu radin.

Tu auras beaucoup d'énergie et de vitalité. Nous te recommandons cependant de prendre des bonbons au miel avec toi, car ta gorge en aura besoin à plusieurs reprises.

 

Plus dans cette catégorie



Commentaires

envoyez le commentaire