Les 12 signes du Zodiaque sur une roue grise avec des paillettes

Horoscope Semaine 3-9 janvier 2022

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour la semaine du 3 au 9 janvier 2022

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Au cours de cette semaine, les influences astrales indiquent que les relations familiales s'amélioreront. Pour ton bien-être émotionnel, entretenir des relations saines avec tes proches est très important. Montre-leur, quand tu en as l'occasion, à quel point tu les aimes.

Sur le plan professionnel, l'Horoscope de la Semaine prédit une bonne tendance. Tes efforts permettent d’améliorer ta situation. Si tu vois que des collègues ont besoin d'aide, n'hésite pas à leur en proposer. Le travail est toujours mieux fait ensemble.

Pour ta santé mentale, rester  toujours enfermé au même endroit n’est pas bon du tout. Le monde est merveilleux, sors et découvre-le.

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Les influences astrales te procurent une énergie très positive tout au long de la semaine. Il est important que tu te montres aux autres sous ton vrai visage. Le naturel est un plus. Tu devrais profiter de la journée pour être reconnaissant envers ton entourage.

Tu as de nombreux objectifs et projets en tête. Essayer de les attaquer tous à la fois est impossible. Il est temps de trier tes priorités actuelles et de décider laquelle est la plus importante.

Avoir une attitude positive dans la vie aide à attirer les bonnes choses. Bien que parfois ce soit difficile, tu devrais essayer.

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Au cours de la semaine, les influences astrales indiquent que c'est le bon moment pour commencer quelque chose de nouveau. Les vibrations sont actuellement favorables, tu dois en profiter. Ne te renferme pas sur toi-même face à l'arrivée de nouvelles personnes.

Sur le plan professionnel, des hauts et des bas sont à prévoir au cours de cette semaine. Si tu y es bien préparé, les imprévus pourront être contrôlés. En période de difficultés, tu dois t’appuyer sur tes collègues pour avancer main dans la main.

Tu te sens en ce moment très bien, mais tu ne dois pas trop en faire avec ta positivité. Un excès d'activité pourrait te fatiguer.

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Cette semaine est l'idéale pour que tu ouvres ton cœur et tes émotions aux autres. Brise une bonne fois pour toutes ta carapace et exprime tout ce que tu gardes en toi. Tu dois partager à ton entourage tout ce que tu ressens. Cela te libérera d’un poids. 

Professionnellement, tu verras que le travail s'accumule et, parfois, il deviendra assez stressant et pesant. N'oublie pas qu'une bonne organisation sera la clé du succès.

Enfin, tout ce fouillis d'émotions t’épuisera. Essaie donc de trouver des moments pour te dorloter et prendre soin de toi.

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Cette semaine, tu auras beaucoup de doutes sur ton avenir lointain. Tu te rendras compte que tu fais parfois de petites choses de gros problèmes et tu essaieras de changer cette attitude. Cela t’aidera à moins te disputer. 

Au travail, ce ne sera pas le bon moment pour penser à de nouveaux projets, puisque tu auras très peu d'inspiration. Les astres disent cependant que la situation s'améliorera d'ici la fin de la semaine.

Côté santé, tu constateras une gêne physique et essaieras d'y remédier tout seul. Pense à bien te renseigner avant de faire quoi que ce soit.

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Vierge, au cours des prochains jours, tu recevras une nouvelle qui te réjouira tout particulièrement. Elle arrivera par surprise et c’est ce qui rendra ce moment si spécial. Fête cette bonne nouvelle avec tes proches.

Sur le plan professionnel, tu te sentiras démotivé car tu portes sur tes épaules un lourd fardeau depuis bien longtemps. Tu dois cependant apprendre à gérer le stress pour t'en sortir.

Au cours de cette semaine, tu auras le temps de faire du sport. Tu verras qu'il n'est pas nécessaire d’y passer des heures, et qu’en y passant juste un petit moment, tu peux te sentir très apaisé.

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Balance, ton Horoscope t’invite à réfléchir cette semaine. Et plus particulièrement aux conseils que tu donnes mais que tu n’appliques pas. Combien de fois as-tu résolu les problèmes des autres alors que tu as les mêmes dans ta vie mais que tu n’arrives pas à les voir ? Oublie ton entourage et essaie de te concentrer sur ce qui doit être revu et corrigé dans ta vie.

Au travail, il n’y aura apparemment pas trop de problèmes cette semaine. Profite donc de ces journées pour t’organiser et faire avancer les tâches que tu remets sans cesse à plus tard par manque de temps.

Enfin, commencer ou établir une routine d'exercice ou d'activité physique stimulante te ferait un bien fou. Même si tu sens que tu es trop fatigué pour cela, cela te remplira de plus d'énergie que tu ne l’imagines.

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Scorpion, en matière d'amour, ton Horoscope te recommande de ne pas réprimer tes sentiments, quels qu'ils soient. Nous avons parfois besoin de nous libérer de ce fardeau qui nous pèse, que ce soit en riant, en pleurant, ou les deux à la fois.

Sur le plan professionnel, ce sera une bonne semaine au cours de laquelle il y aura beaucoup de travail. Elle se démarquera néanmoins par ton savoir-faire et par les récompenses que tu recevras. 

Enfin, ne t’inquiète pas si tu te sens plus sensible que d'habitude. Ces jours-ci, les astres se déplacent et se repositionnent, et cela peut t’affecter plus que tu ne l’imagines.

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Sagittaire, cette semaine, tu accueilleras la tranquillité sur le plan sentimental. Tu te sentiras bien dans ta peau et cela se reflétera dans tes relations.

Sur le plan professionnel, il faut commencer à vivre au jour le jour et arrêter de penser au passé qui de toute façon ne reviendra pas. Concentre-toi sur ta situation actuelle et travaille pour l'améliorer autant que possible.

Côté santé, Sagittaire, pense à abandonner une bonne fois pour toutes cette habitude toxique qui te porte préjudice. Tu dois te fixer des objectifs et éviter tous les obstacles qui se présentent à toi.

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Capricorne, les astres prédisent que, cette semaine, ta vie amoureuse pourrait changer, mais en bien, ne t’en fais pas. De nouvelles nouvelles très positives arriveront et t’aideront à améliorer tes relations.

Sur le plan professionnel, une journée chargée de beaucoup de travail s'annonce. Cela te rendra très nerveux. 

Côté santé, l'Horoscope prédit que tu ressentiras un grand épuisement, à la fois physique et mental. La meilleure chose que tu puisses faire est de te reposer correctement.

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Verseau, les astres prédisent qu'une très bonne semaine t’attend sur le plan amoureux. Cela est dû au fait que tu sentiras que tes proches te soutiennent et t’aiment.

Sur le plan professionnel, Verseau, on remarquera plus que jamais ton envie de travailler. Cela t’aidera grandement à avancer dans ce domaine.

L'Horoscope prédit pour toi, en matière de santé, de grands changements qui pourraient t’aider à te sentir mieux.

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

Après avoir laissé passer de nombreux problèmes pendant bien longtemps, cette semaine sera le moment idéal pour les affronter de front et sans crainte. Mets les excuses de côté et résous-les une bonne fois pour toutes. 

Nous te recommandons de t’assurer que tes actes sont bien réfléchis et te permettent d’avancer encore un peu plus vers tes objectifs actuels. Pense et après agis ! 

Éliminer tout le négatif de ta vie générera un plus grand bien-être physique qui te fera te sentir beaucoup mieux.