HOROSCOPE
Horoscope de la Semaine dans certains arbres

Horoscope Semaine 30 août-5 septembre 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour la semaine du 30 août au 5 septembre 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Cette semaine, tu auras besoin de beaucoup d’amour. Tu traverses en effet une période de ta vie au cours de laquelle tu te sens comme incompris. Rapproche-toi donc de ces personnes qui peuvent t’offrir cet amour et auprès de qui tu te sens bien. Eloigne-toi par ailleurs bien évidemment de ceux qui ne te veulent aucun bien.

Sur le plan professionnel, ton Horoscope est certain que tu réussiras à surmonter tous les obstacles. Tu es une personne très intelligente mais ne laisse néanmoins pas l’ambition prendre le dessus sur toi.

Enfin, si tu ne te reposes pas suffisamment, ta santé s’en verra affectée. Fais très attention à ce sujet.

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Se cacher derrière un masque ne fonctionne pas toujours. Tu as certainement fais semblant durant un certain temps de ressentir certains sentiments, mais cela doit cesser. Tu devras cette semaine te libérer. Le mois de septembre commence et le moment de reprendre en main ta vie amoureuse a débuté.

Tu es par ailleurs ces temps-ci un peu saturé au travail. Tu as en effet beaucoup de pain sur la planche que tu dois impérativement réaliser. Ton Horoscope te recommande donc de le fractionner et de ne pas tant te surcharger de responsabilités.

Enfin, commence dès aujourd’hui à faire du sport, Taureau. Commence par exemple par quelques exercices simples, tu pourras par la suite continuer avec quelque chose de plus complexe. Bon courage !

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Ta famille et tes amis sont un peu fâchés contre toi car tu ne leur montres pas tes sincères sentiments. Tu es toujours un peu vague et ne leur consacres jamais le temps qu’ils méritent. Cette semaine, tu devras drastiquement changer ce côté de ta personnalité.

Tu entres dans une semaine relativement compliquée sur le plan professionnel. Tu devras en effet résoudre différents problèmes confus, mais ne t’en fais pas. Si tu y mets du tien, tu y arriveras. Ne te laisse néanmoins pas emporter par les mauvaises énergies.

Enfin, ces douleurs que tu ressens ces temps-ci ne vont pas disparaître cette semaine. Tu devras te rendre en urgence chez ton médecin pour y mettre un terme.

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tes énergies ne seront pas positives cette semaine, Cancer. Tu te sentiras par ailleurs probablement triste et désireux de ne rien faire. Cependant, sache que ces sentiments viennent des personnes qui t’entourent et qui ne te veulent aucun bien.

Sur le plan professionnel, tout se passera à merveille. Les énergies célestes se positionnent sur ton signe. Néanmoins, tu devras en début de semaine surmonter quelques problèmes.

Enfin, septembre est un mois compliqué. Il pourrait affecter ta santé si tu ne te détends pas. La routine pourrait te coûter cher.

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Tu devras cette semaine apprendre de nombreuses leçons. Toutes les énergies de l'Univers sont positionnées dans ton signe. Tout d’abord, sur le plan émotionnel, tu te rendras compte de ce que tu vaux vraiment. Tu auras davantage confiance en toi et ton entourage l'appréciera.

Sur le plan professionnel, tu vivras par ailleurs des changements qui te feront mûrir. Ouvre ton esprit et accepte les tous. Ils te permettront sans l’ombre d’un doute de te sentir mieux.

Enfin, tu commenceras à être en meilleure forme. Ta vie entrera dans un équilibre parfait entre ton corps et ton esprit.

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Au cours de cette semaine qui ouvre la porte au mois de septembre, tu te sens resplendissant. Tu regorges d’énergie positive et toutes les personnes qui t’entourent s’en rendront compte. Essaie donc de t’éloigner au maximum de ces personnes qui te font de fausses promesses.

Sur le plan professionnel, tu seras extrêmement efficace. Suis ce rythme-là, il te réussit.

Enfin, cette énergie se répercutera positivement sur ta santé. Tu te sens bien, avec l’énergie suffisante pour crier haut et fort tout ce que tu ressens.

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Le calme fera cette semaine son apparition dans ta vie. Tu n’as donc pas à t’inquiéter de quoi que ce soit. Cependant, tu devras à certains moments ne pas hésiter à demander de l’aide. Si tu ne te sens pas bien, n’aie pas honte de le dire !

Sur le plan professionnel, tout se passe à merveille. Tu dégages beaucoup d’énergie positive et de nouveaux objectifs commencent à apparaître. Bravo, Balance !

Enfin, tout comme dans les autres secteurs de ta vie, tout se passera bien côté santé. L’énergie que tu dégages guérit également ton entourage. Profites-en pour faire de nouvelles choses amusantes.

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Cette semaine s’annonce un brin compliquée pour toi, car tu seras ton propre pire ennemi. Sache tout d’abord que ce que tu penses n’est pas nécessairement vrai. Tu t’es très souvent plongé dans une spirale de pessimisme, te faisant du mal tout seul.

Cet aspect t’affectera également sur le plan professionnel. Le plus important, c’est d’avoir confiance en soi. Tu peux parfaitement gérer tout seul ton travail.

Enfin, ton esprit se brouille et ne te permet pas de voir plus loin. Comprends une bonne fois pour toutes que le changement se trouve en toi.

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Tes proches et tes amis sont toujours prêts à t’offrir tout le soutien dont tu as besoin. Sache-le et oublie toutes ces autres personnes qui t’absorbent plus d’énergie qu’elles ne t’en donnent. L’Univers te soutient justement dans cet aspect.

Ton travail commence par ailleurs à t’ennuyer. Tu as envie d’improviser, de connaître de nouvelles émotions et de te sentir vivant. C’est le moment idéal pour tenter ta chance et changer.

Enfin, fais bien attention aux personnes qui t’entourent. Si elles t’absorbent toute l’énergie positive dont tu disposes, tu pourrais en être très affecté. Cela pourrait être décisif pour ta santé.

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Certaines semaines, tu es le centre d’attention. Cependant, ce ne sera le cas cette semaine. Un proche aura en effet besoin de l’amour et de l’attention de tous, tu passeras donc au second plan. Inutile de créer des conflits ou des problèmes, cette situation ne durera que quelques jours.

Sur le plan professionnel, tu peux aspirer à mieux. Tu te conformes en effet de petits rêves médiocres. Tu as toujours voulu beaucoup plus, alors fonce ! Tu pourrais transformer ces rêves de grandeur en réalité.

Tu jouis d’un bon état de santé. Tu n’as nullement de quoi t’inquiéter Capricorne.

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Les mauvaises énergies te rendront cette semaine visite et formeront partie de ton esprit, mais ne t’en fais pas. C’est tout à fait normal, ce phénomène a très souvent lieu. Sache cependant que tu dois agir avec calme, en ayant pleinement conscience de tout.

Sur le plan professionnel, une certaine tension sera palpable. Cette situation affectera ton efficacité, mais laisse le temps faire les choses. La semaine prochaine, tout ira bien mieux.

Enfin, toutes ces énergies t’accablent. Ne t’inquiète pas de trop, cela pourrait déclencher des problèmes de santé.

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

Ces derniers temps, tu t’es beaucoup trop laissé guider par ton subconscient, par ce que tu pensais que l’Univers te disait. Cette semaine, cela doit changer. Essaie de prendre des décisions émotionnelles en écoutant ton cœur et en pensant à toi.

Sur le plan professionnel, sache que tu dois te battre au maximum. Si tu te donnes corps et âme à ton travail, tu atteindras certainement tous tes objectifs. Les énergies célestes sont focalisées sur ce point.

Enfin, parler de temps à autre de tes problèmes personnels est recommandé pour ta santé. Si tu ne le fais pas, tu n'avanceras pas.

- Tu peux désormais lire ta prédiction préférée dans Google News. Clique ici et inscris-toit