Horoscope semaine 30 décembre-5 janvier

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les astres ne te considèrent pas comme étant l’un des signes les plus patients du zodiaque. Ta moitié aura une certaine facilité à t’énerver et tu exploseras rapidement. Tu aurais, à une autre période de ta vie, tourner plusieurs fois ta langue dans ta bouche avant de t’exprimer, mais maintenant, ce n’est plus le cas.

Ton économie s’active, tout particulièrement sur le plan professionnel. Prépare ton discours pour faire face à des entretiens de travail ou pour obtenir de meilleures conditions de travail.

Avoir l’esprit chargé de bonne humeur sera l’idéal pour ton bien-être. Tu n’accorderas aucune importance à ces petites douleurs qui te gênent parfois.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu jouiras des meilleures armes pour te réconcilier avec ton partenaire si vous vous êtes disputés ou même si vous avez rompu. Vous pourrez exprimer mutuellement ce que vous attendez de la relation et vos pensées.

Ta motivation n’est pas au mieux de sa forme. Tu te trouves catastrophique lorsqu’il s’agit de gérer des affaires et ta situation financière. Tu ne sais pas sur quelle touche appuyer pour obtenir de l’argent supplémentaire ou faire que ton business soit fructueux.

Ta santé sera dans l’ensemble décente ces jours-ci. Tu seras en forme et moins paresseux que d’habitude.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Si tu oses te lancer, tu connaitras en amour des avancées et des situations très amusantes qui feront grandir ton enthousiasme et ton amour. Tu pourrais être sujet aux ragots ou à des problèmes au sein de ton groupe d’appartenance social. Tu ne devrais cependant pas t’inquiéter. Ceux qui se mêlent de ta vie ne sont peut-être pas tes vrais amis.

Tu commenceras la nouvelle année avec une semaine qui t’apporte la possibilité de rêver et d'imaginer une vie professionnelle plus active avec des opportunités de croissance.

Cette semaine, tu seras quelque peu susceptible de connaitre des infections respiratoires.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Le natif du Cancer débute l’année avec d’importants blocages en amour. Au fond de ton cœur, il y a mille et une émotions qui s’accumulent, mais tu n’arrives pas à en faire part à ton partenaire. Tu t’autosabotes, ce qui te provoque une grande frustration.

Sur le plan financier, tu te sens perdu, comme dans un cul de sac duquel tu ne peux pas échapper. Tu as par ailleurs la sensation que c’est toi tout seul qui t’es mis dans cette situation, dans la gueule du loup.

Tu feras face à un surplus de nervosité et d’anxiété qui te donnera faim à toute heure. Fais-y bien attention !

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu montreras beaucoup d’amour et de marques d’affection à ton partenaire et cela te fera plaisir de le voir sourire chaque fois que tu le prends dans tes bras. Le célibataire sera attiré par des personnes très différentes.

Au travail, tu auras un ton autoritaire face à tous ceux qui t’entourent. Cela est dû à la quantité de tâches que tu dois effectuer et à la pression qu’on te met pour que tu les fasses bien. Tu dépenseras plus d'argent que tu n’aurais dû pour des cadeaux, des voyages et des repas au restaurant.

Pour libérer les tensions physiques et mentales, ton meilleur atout sera de profiter du plaisir et de la passion sur le plan sexuel.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Cette semaine, tu apprendras à tourner la page, si tu fais partie de ces natifs qui ont eu récemment le cœur brisé. Tes proches sont un peu inquiets pour toi, tu as tellement d'obligations professionnelles que parfois tu oublies de leur donner l'amour qu'ils attendent.

Sur le plan financier, tu seras un maître dans l’art de réduire les dépenses. Tu réussiras à réduire les factures de services.

Tu es l'un des signes les plus sociables de nos jours, mais tu ne pourras néanmoins pas te rendre à chaque fête à laquelle tu es invité. Tes énergies risqueraient sinon de s’évaporer.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction de la semaine pour les Balances ne pouvait pas mieux commencer. Tu recevras en effet une agréable surprise d'un être cher. Les relations se dérouleront naturellement et tu prendras également des risques qui seront au final fructueux.

Sur le plan financier, les Astres prédisent que cette semaine, tes revenus proviendront principalement de tes efforts au travail. Tu pourras plus tard investir dans des entreprises plus spéculatives qui t’apporteront beaucoup d’argent.

En matière de santé, la prédiction de l'Horoscope du Jour te conseille de nourrir non seulement ton corps, mais aussi ton esprit.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

La nouvelle année apporte à ta vie des énergies de sensualité et d’amour incroyables. Cependant, il n'est ici pas question d’une vie intime détachée d’amour et de sensibilité, mais d’une vague d’amour incroyable qui entrera dans tous les secteurs de ta personnalité.

Sur le plan financier et professionnel, cette semaine s’annonce très bonne. Tu te sens très confiant au fond de toi quant à tes idées et projets et réussiras donc à faire collaborer certaines personnes proches de toi.

Si tu as une certaine tendance à être mélancolique ou dépressif, il est essentiel que tu réussisses à trouver un petit havre de paix au fond de ton âme.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction pour cette semaine, Sagittaire, parle de changements. Tu es prêt à transformer les aspects négatifs qui t’empêchent de profiter pleinement de l'amour. La communication s'améliorera avec tes proches.

Sur le plan financier, en début de semaine, tu devras faire face à un imprévu financier. Tu auras également l'occasion de parler à une personne ayant de l'expérience dans ce domaine qui t’aidera à améliorer ta situation financière.

En matière de santé, la prédiction de la semaine, Sagittaire, prévoit une bonne condition physique en général. Mets ton énergie au service de ton bien-être !

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

L'amour trouve de nouvelles façons de se projeter vers l'avenir. Ainsi, cette semaine est excellente pour prévoir des moments de connexion. Il est fort probable que tu sentes que trop de chemins se présentent à toi, ne te permettant pas de décider quelle option est la plus rentable.

Au travail, tu devras prendre soin de tous les détails en montrant ainsi ta capacité de leadership et d'organisation.

Les astres montrent une tendance à se laisser aller à toutes sortes d'excès (on inclue ici l’excès d'activités qui te fait atteindre des états de fatigue très nuisibles pour ta santé).

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction de la semaine pour les Verseaux parle d'un renouveau vital. Tu te montreras plus séducteur que jamais et tu débuteras un nouveau voyage dans tes relations amoureuses.

Sur le plan financier, cette semaine, tu te consacreras principalement à mettre de l'ordre dans tes finances. Tu remarqueras par ailleurs qu’une nouvelle façon d'appréhender l'énergie de l'argent te fera progresser plus sûrement vers la prospérité.

En matière de santé, l’Horoscope du Jour prédit une semaine un brin compliquée. Il est très probable que tu souffres en effet de problèmes d'estomac, d'insomnie et de fatigue en général.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ton romantisme brillera à nouveau et favorisera des jours remplis d'amour et de câlins avec ton partenaire. Le célibataire peut jouer à conquérir les cœurs qu'il souhaite. Cependant, dès qu'il obtient ce qu’il désire, son intérêt s’estompe peu à peu.

Il est fort probable que tu démarres de nombreux projets de travail en même temps. Ton compte en banque et ton portefeuille ne cesseront de perdre du poids. Semaine parfaite pour de courts voyages, tu arriveras sûrement à destination sans complications et en avance.

L'accumulation d'énergie astrologique et d'informations externes peut produire des migraines. Fais de l'exercice pour t’en débarasser. Mentalement parlant, tu seras plus distrait que d'habitude.

 

Plus dans cette catégorie



Commentaires

envoyez le commentaire