Horoscope semaine 30 mars-5 avril 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

La chance te sourit en amour. Tu feras tout ton possible pour vivre des jours au cours desquels le bonheur sera le sentiment dominant. En faisant preuve d’intelligence, tu éviteras tout problème (qui à d'autres moments aurait pu te déstabiliser).

Tu es très concentré dans ton travail. Tu y penses presque 24 heures sur 24, et par conséquent, tu perds certains beaux passages du quotidien.

Mets un terme à ta vie sédentaire, commence à activer ton corps sans pause mais sans précipitation en faisant de longues promenades.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tes désirs en amour les plus puissants pourraient être exaucés cette semaine. Tu réussiras à créer un climat exceptionnellement chaud chez toi et accepteras le pouvoir dont tu disposes pour remplir ta maison de bonheur.

Au travail, tu pourrais bien obtenir une promotion très convoitée ou tout autre chose qui améliore ta situation. Certains réaliseront avec brio un projet pour lequel ils ont travaillé de manière acharnée, à la sueur de leur front.

Tu auras envie (modérément tout de même) de faire du sport, mais n’essaie cependant pas de réaliser des prouesses possibles seulement après plusieurs années d’entraînement.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La semaine ne pouvait pas mieux commencer en amour ! Les relations des natifs du signe du Gémeaux s’améliorent et s’adoucissent grâce aux aspects astraux qui illuminent le ciel durant cette semaine.

Tes merveilleuses capacités de négociation et d'oratoire seront reconnues ce qui t’apportera à la fois de la joie mais aussi d'éventuelles offres professionnelles. Si tu recherches un nouvel emploi, tu devras alors consacrer toute ton énergie à trouver l'emploi idéal d'une autre manière.

De nouvelles façons de prendre soin de ton corps suscitent ton intérêt et t’ouvrent un nouveau monde.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ta situation en amour est pour le moment bonne. Cependant, ton cœur te demande quelque chose de plus. Au cours de cette semaine, tu devras t’écouter pour savoir exactement de quoi il s’agit. Certains natifs voudront être parents et d’autres se marier.

Tu as du mal à voir clairement quels sont les objectifs que tu souhaites atteindre cette semaine, mais cela ne te stressera néanmoins pas.

Ton bien-être passe par un bon moment. Tu sauras éviter certaines habitudes qui te font du mal et tu retrouveras certaines illusions sportives.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

En amour, tu seras joyeux, charmant mais aussi superficiel. Tu aimeras draguer et rien ne te stimulera plus qu'une conversation intellectuelle. Tu auras besoin d'avoir une certaine liberté mais aussi une constance.

La conjonction entre Mercure et Neptune te donnera l'opportunité de créer ou de travailler dans le travail/l'entreprise de tes rêves. Tu seras impliqué dans une grande société financière qui rapportera des bénéfices importants.

Tu te fixeras des buts et des objectifs irréalistes et trop ambitieux. Cependant, cela t’aidera à surmonter ta paresse, à éviter les excuses et à te mettre au travail pour récupérer ta bonne santé physique.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Pour profiter dans de bonnes conditions de l’amour, il faut avoir les pieds sur terre et valoriser à juste titre les sentiments. Tu te rendras compte que les choses ne sont pas faciles, qu'il y a toujours certains problèmes ou préoccupations, mais que cela vaut la peine de redoubler d’effort.

Le dynamisme t'envahit au travail. En effet, au cours des prochains jours, tu te verras plongé dans une spirale complexe de changements. Tu te sentiras à certaines reprises perdu en ne sachant pas vers qui te tourner pour t’aider.

Écoute plus et mieux ton corps. Quand il te dit ça suffit, arrête-toi !

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

L’horoscope de cette semaine pour les natifs de la Balance laisse présager quelques complications. Il semble en effet que ton manque de maturité pour faire face aux relations intimes pourrait te poser pas mal de problèmes.

Sur le plan professionnel et financier, tu ne rencontreras cette semaine pas trop de difficultés. Ton bon travail en matière de finances te permet de bénéficier de plus que suffisamment de ressources.

Tu as beau faire de nombreux régimes sporadiques, tu n’obtiendras aucun résultat. Tu dois tout simplement adopter une alimentation saine et continue, avec des aliments frais adaptés à tes besoins.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ta vie de couple va mieux que tu ne l’aurais pensé, Scorpion. Les conversations des derniers jours ont porté leurs fruits et tu sais que si tu te montres plus ouvert, tu seras facilement compris ce qui te rassurera et t’ouvrira à des expériences bien plus intenses.

Il est peut-être temps de renouveler ta vie financière. Les rêves de liberté que tu as eus dans le passé reviennent avec force.

Tu profiteras d'une forte énergie vitale qui te permettra de réaliser bon nombre de tes désirs cette semaine.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Ouvre-toi pour profiter des meilleurs moments de cette semaine, Sagittaire, car il semble que les étoiles se soient alignées pour que la passion envahisse ta vie.

Sur le plan professionnel, Sagittaire, il se pourrait bien que tu te retrouves cette semaine impliqué dans un malentendu. L'environnement au travail sera par ailleurs quelque peu tendu.

En matière de santé, les Astres prévoient pour cette semaine une tendance à trop t’exiger ou à faire trop de soins corporels. C'est bien de prendre soin de toi, mais n’en fais pas non plus trop à la salle de sport, ce n'est pas nécessaire !

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ta vie sera bénie par la présence de nombreuses planètes dans les signes de l'élément Terre. Cela se manifeste dans des situations remplissant ton cœur de bonheur. Tu apprendras l'importance de prendre soin de ton corps et de lui apporter ses besoins d'affection.

Il est fort probable que tu commences à récolter les fruits de toutes les graines que tu as semées ces derniers temps. Si tu travailles en relation de dépendance, tu seras reconnu pour ton grand dévouement quant à ton travail et à tes responsabilités.

Cette semaine, ta santé physique est optimale.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Cette semaine, Verseau, il semble que les Astres t’apporte la force dont tu as besoin pour que tout soit fluide en amour. Tu résoudras non seulement des situations inconfortables, mais tu recevras également des marques d'affection de la part de tes proches.

Sur le plan financier, ta situation pourrait connaître cette semaine un léger souci, non pas à cause toi, mais plutôt à cause de circonstances externes.

La prédiction pour ta santé pour cette semaine, Verseau, débutera par une douleur ou une congestion au niveau de la gorge qui s'apaisera néanmoins au cours de la semaine.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La relation avec tes enfants s'améliorera et vous pourrez bien communiquer. Tu te disputeras avec ton partenaire et pourrais avoir des conversations hors de propos avec une connaissance d'un ami.

Profite de toute l'énergie que Mercure t’offre encore pour matérialiser ta créativité dans des projets et des solutions concrètes. L'argent continuera d'arriver sur ton compte en banque grâce à tes efforts. Il n'y aura ni cadeaux ni facilités, tu valoriseras donc bien plus chaque centime gagné.

Tu accumuleras de grosses souffrances inconscientes et tu pourrais dire des choses que tu regretteras par la suite. Si tu en as la possibilité, te rendre chez le psychologue te fera le plus grand bien !

 



Commentaires
Mathieu
Je ne reçois plus mon horoscope du jour

envoyez le commentaire