Horoscope semaine 30 septembre-6 octobre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu te concentres sur le présent mais tu as les yeux rivés sur ton futur proche. Tu veux élaborer des plans pour avoir une vie plus stable. Les aventures se passent bien, mais tu souhaites avoir cette tranquillité d'esprit de savoir qui se lèvera demain à tes côtés.

Tu devras contrôler un peu plus tes ambitions. Tu veux en effet te dépasser et ton esprit sera anticonformiste. Ton esprit est rivé sur comment faire fortune.

Si ton emploi du temps te le permet, tu t’amuseras aujourd’hui et passeras des moments agréables en compagnie de ton partenaire ou de tes enfants.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Les passions amoureuses vont renaître. Un vent plus frais et plus chaud souffle dans tes voiles et te comblera de satisfaction lorsque tu verras que ton partenaire te prête plus d'attention que d'habitude. Tu auras l’esprit plein de bonnes idées pour rendre tout plus facile.

Au cours de cette semaine, tu auras l'occasion de récolter plus que ce que tu n’imagines, bien que si tu as la possibilité de continuer à semer, vas-y !

Ton bien-être est favorisé par les astres. Tu en arriveras à penser que certains aliments que tu as mangés durant toute ta vie sont aujourd'hui considérés presque comme de vrais poisons.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu as l’esprit un peu trop carré : tu as des idées bien arrêtées sur la manière dont tu voudrais que les choses se passent et tu essaies de forcer ton partenaire et ta famille à agir selon tes souhaits. Si tu as récemment divorcé, contrôle la rancune et la rancœur que ton ex t’inspire.

Tu devras te montrer plus économe face aux dépenses d’ordre culturel : ne deviens pas fou en allant faire les magasins.

Tu ne seras pas en aussi bonne forme que prévu et tes forces ne seront pas celles dignes d'un héros. Tu ferais mieux de faire des activités sportives douces.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les astres te conseillent principalement de bien réfléchir cette semaine avant de parler. En effet, ta langue ira plus vite que ton esprit et cela pourrait t'amener à connaître certains problèmes d'ordre sentimental dont tu n’as pas envie.

Au travail, tu te sentiras très bien entouré par tes collègues et tu te montreras très efficace. En effet, tu ne te concentreras que sur ce qui te concerne et laissera chaque personne s’occuper de ses affaires. Tu seras indépendant, mais cela sera positif.

Tu fais grandement confiance à ta propre personne et tu pourras faire face à certains problèmes qui demandent une grande force physique ou mentale.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Quelle romantique semaine, Lion ! C'est incroyable de voir à quel point les astres t’apportent leur aide en amour au cours des jours qui viennent. Mars et Jupiter se combinent pour égayer tes journées. Protège ton couple de conseillers pernicieux ou envieux.

Tu pourrais te sentir comme interpellé par un personnage qui te provoquera. C'est sûrement que tu as quelque chose du passé inachevé qui te rappelle la limite que tu dois imposer à tes actions.

Les astres montrent une tendance à souffrir de problèmes au niveau de la colonne vertébrale.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Le célibataire se surprendra en ressentant une forte attirance pour quelqu'un qui entrera dans sa vie du jour au lendemain. Tu sais qu’entre vous cette une étincelle particulière est bien présente :  les regards que vous échangez pourraient bien faire fondre l’iceberg, et les centres d’intérêts communs prédisent un grand bonheur ensemble.

L’entrepreneuriat professionnel est favorisé cette semaine : lance enfin ce business dont tu rêves tant, ou discute avec des personnes fortunées afin de faire un bon investissement.

Il sera élémentaire que tu prennes soin de ta santé buccale, car les maux de dents sont très douloureux.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu te sentiras cette semaine distant et ne voudras plus avoir de contact physique. Par ailleurs, au fur et à mesure que la semaine avance, les Balances qui sont en couple pourraient de nouveau s’ouvrir à la communication amoureuse.

Au travail, ce sera une semaine très active. Ce sera dans l’ensemble une semaine très favorable sur le plan financier et professionnel.

En matière de santé, les natifs de la Balance n'auront cette semaine qu'à affronter un léger inconfort digestif. Ils jouiront mis à part cela d’une excellente santé et, sur le plan émotionnel, ils ne devraient pas oublier de prendre davantage soin d’eux-mêmes.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

La tranquillité t’accompagne tout au long de cette semaine qui fait la transition entre le mois de septembre et d’octobre. Tu profiteras donc davantage de l’amour et ne laisseras pas la rancoeur anéantir ton âme.

Tu dois prendre les rênes de ton compte en banque et mieux contrôler chaque centime qui y entre ou qui en sort. Tu laisses échapper beaucoup d’argent en dépensant plus que tu ne l’imagines.

La santé sera un sujet qui t’inquiétera beaucoup tout au long de la semaine. Ce ne sera pas tant la tienne qui te préoccupera, mais plutôt celle des membres de ta famille ou de tes amis.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction hebdomadaire du Sagittaire pour cette première semaine du mois d’octobre est très positive et favorable. Les célibataires Sagittaire déploieront toutes leurs armes de séduction vers la fin de la semaine.

Il est très probable que la bonne tenue de leur situation financière les mène à aider d’autres personnes moins favorisées financièrement parlant.

En matière de santé, les natifs du Sagittaire auront cette semaine tendance à attraper un virus ou une infection respiratoire. Ils passeront mis à part cela une assez bonne semaine en matière de santé physique.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Il est peut-être grand temps de faire une pause et d'attendre l’arrivée de nouveaux vents. Tu as beaucoup à analyser et à comprendre. La même chose arrive à ton partenaire de vie. Il a besoin d’un temps pour lui permettre de penser. Les célibataires pourraient bien vivre une relation météorique.

Il existe autant de façons de faire que de personnes habitant ce monde. Et toi, Capricorne, tu as du mal à accepter que ce concept soit vrai.

Quelqu'un arrive à toi en t’apportant une aide inattendue. Remercie cette arrivée. C'est une semaine fantastique, ton état de santé sera optimal.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les Verseaux commenceront la semaine en vivant de nombreux changements internes, qu’ils devront gérer avec le plus grand soin s’ils ne veulent pas porter préjudice à leur couple.

Sur le plan financier et économique, les Astres protégeront cette semaine les Verseaux. Ils auront la possibilité de gagner plus d’argent par le biais de tiers et d’opportunités offertes en cours de route.

La prédiction hebdomadaire du Verseau en matière de santé est cette semaine relativement positive. Ils doivent juste faire attention à ne pas attraper de rhume d'ici la fin de la semaine. Il est également possible qu’ils se sentent en proie à l’angoisse et à l’anxiété.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu devras mettre les disputes de côté chercher le silence et trouver la vraie raison de tes peurs. Les outils pour être heureux sont si près de toi que tu n’arrives pas à les voir. Ils sont en toi.

Lorsque tu parviendras à te connecter au côté amusant de ta vie de tous les jours, l'énergie changera alors. En attendant, il se peut que tu trouves la routine trop pesante. Tu devras être très attentif aux mensonges et aux tromperies sur le plan financier pour ne pas te faire avoir.

Les états d’humeur altérés et l’affaiblissement physique sont souvent la cause de nombreux problèmes de santé.