Horoscope semaine 31 août-6 septembre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 31 août au 6 septembre 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope de la semaine.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour lire ton horoscope, clique sur ton signe. 

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

On frappera très fort ton âme cette semaine. Il s’agira probablement de quelqu'un proche de ton groupe d'amis, mais que tu ne connais que par ouï-dire.

Ta communication ne sera pas efficace cette semaine, ou du moins, au travail. Tu devras travailler dur pour que tes idées parviennent à tes partenaires et collègues. Certains n’arriveront toujours pas à te comprendre et d'autres s'efforceront de faire la sourde oreille à tes discours !

Ta nervosité pourrait te trahir cette semaine : tu portes en effet un lourd fardeau sur tes épaules en partie parce que tu refuses de déléguer tes tâches et responsabilités.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Certaines expériences récentes t’ont fait voir que la vie passe très vite, qu'il ne faut pas perdre une seule seconde et qu'il faut s’efforcer pour être heureux. Essayais-tu d'avoir un bébé ? Si tel n’est pas le cas, tu pourrais peut-être dans quelques mois devenir grand-père !

Tu seras le signe qui recevra le plus d'informations privilégiées dans les prochains jours, du moins sur le plan professionnel. Tu découvriras quelles personnes te mentent et comment elles profitent de toi.

Tu seras un natif très curieux, qui aura besoin de mieux connaître le monde dans lequel il vit. Tu te poseras de nombreuses questions et apprécieras la lecture.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Beaucoup de Gémeaux attendront l'appel d'une personne spéciale à leurs yeux qui met beaucoup de temps à arriver. Ils ne perdront cependant pas de temps une fois qu’ils auront le bonheur de savoir qu’ils sont désirés !

De nombreux natifs trouveront un moyen de démarrer un projet auquel ils pensent depuis longtemps. La joie et l'enthousiasme de ceux avec qui tu partages tes objectifs donneront un coup de pouce particulier à la réalisation de tes projets.

Les natifs de ton signe pourront cette semaine compter sur une énergie astrale qui leur apportera bien-être et beauté.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

En amour, diverses influences sont à prévoir. Il s’agira cependant d’influences à partir desquelles tu pourras obtenir la crème de la crème si tu joues intelligemment tes cartes.

Les relations professionnelles iront de mieux en mieux. Continue à travailler aussi dur que jusqu'à présent, voire un peu plus. Il est essentiel que tu allies ton bon travail à une vision correcte de tes réussites. Lorsque tu obtiens chose de grand, fais-le savoir à tout le monde, sans modestie !

En ce moment, tu as tendance à voir les choses teintées de noir, alors qu'en réalité il n'y a aucune raison d'avoir des pensées négatives. Ressens-tu du plaisir à créer des soucis inexistants ?

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Tu pourras convaincre par la parole n’importe qui sur n'importe quoi. Tu pourrais utiliser ce don pour reconquérir un ex ou conquérir des cœurs ! Alerte ! Tu seras tenté d'être infidèle à cause d'un engouement stupide.

Bonne semaine pour développer ton projet ou ton entreprise à l'international. Tu voudras prétendre avoir une vie luxueuse. Rappelle-toi qu’on ne vit pas d’apparences, Lion !

Ton corps te demandera de le chouchouter davantage. Chaque fois que tu en as la possibilité, prends un bon bain d’eau chaude, avec des arômes, des fleurs et des sels. Entoure-toi de bougies et écoute de la musique avec des fréquences élevées pour augmenter tes vibrations.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Vénus favorisera l'expérimentation de passions intenses. Recherche la possibilité de découvrir de nouveaux jeux au lit, ainsi que d'autres pratiques inhabituelles qui attirent ton attention et que tu n’as pas encore essayées.

Tu pourrais vivre des moments difficiles dans ton travail quotidien, celui qui se répète jour après jour. Tu rêves de faire les choses différemment, mais on ne te laisse pas mettre en œuvre des changements, et cela te frustre.

Tu seras en bonne forme physique, ce qui aura un effet excellent et très intéressant sur ton moral et sur la façon dont tu vois l'univers. Tu verras tout sous un angle positif !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires du signe se sentiront très à l'aise et risquent fort d’avoir un véritable coup de foudre. Ce dernier les obligera à redéfinir de nombreuses croyances qu'ils avaient sur l'amour et les relations.

Sur le plan professionnel et financier, tu voudras partager tes projets avec tes collègues de travail. Tu ferais cependant mieux de le faire avec prudence !

En matière de santé, tu auras la sensation de manquer très souvent d'énergie. Tu voudras probablement faire beaucoup de choses, mais tu n’en feras finalement que peu parce que ton corps ne répondra pas comme prévu.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Les objectifs de ta famille seront les tiens et cela se traduira par la collaboration des énergies de chacun des membres du groupe. Les groupes d'amis deviendront l'espace social le plus accueillant dans lequel tu pourrais bien te sentir aimé et désiré.

Pour de nombreux natifs, une situation de perte apportera en retour une nouvelle joie. Laisser ta vie actuelle derrière toi pourrait aboutir au développement d'une nouvelle façon de t’exprimer.

Pour cette semaine, l'énergie astrale est bénéfique pour la santé physique et mentale des enfants de Pluton.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Cette semaine, Sagittaire, les Astres te sont favorables, non seulement pour trouver l'amour, mais aussi pour définir, préciser et sceller ta relation amoureuse actuelle. Les célibataires se rendront à des rendez-vous à l’aveugle.

Sur le plan professionnel, tu commenceras très bien la semaine. Ce seront en effet des jours propices pour établir de nouveaux accords professionnels.

En matière de santé, il semble que tu aies de la chance car tu te sentiras avec tellement d'énergie et de dynamisme que tu paraîtras plus jeune que tu ne l’es ! Ton corps et ton apparence physique deviendront importants à tes yeux, et ton énergie positive sera fabuleuse !

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Vers la fin de la semaine, l'influence de la conjonction entre Mars et la Lune en Bélier pourrait conduire à des disputes et à des problèmes avec tes proches. L'amour et l'unité laisseront place à des conflits : il ne sera pas facile pour toi d'écouter les revendications de ton partenaire sans réagir !

Les astres prévoient des énergies qui favorisent les vendeurs. Grâce à la bonne impression que tu dégages grâce à tes arguments, tu sauras facilement convaincre tes interlocuteurs.

Ce sera une excellente semaine en matière de santé à condition de prendre soin de ton système nerveux et d'observer tes réactions.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Cette première semaine de septembre passera par plusieurs phases, Verseau. Tu démarreras la semaine du mauvais pied, car il n'y aura aucun mouvement, ni positif ni négatif. Cependant, bientôt la situation s’arrangera et commencera à avancer en ta faveur.

C'est peut-être au travail que tu brilles le plus, car tu bénéficieras non seulement du soutien de ceux qui t’entourent pour mettre en œuvre tes idées ingénieuses, mais tu seras également plein d'initiatives intéressantes.

En matière de santé, tu débuteras la semaine avec une forme physique enviable, plein de dynamisme et de force et tu resteras sur cette bonne lancée !

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu te disputeras avec ton partenaire : tu n’es en effet pas flexible avec tes plans et idées. Les astres t’invitent à réfléchir : as-tu mis tout ton amour et tes efforts pour que ta relation ne stagne pas ? Le célibataire ne trouvera pas l'amour et pour supporter cette douleur, il s'entourera de bons amis.

Au travail, le climat tendu t’amènera à te disputer avec un collègue. Tu feras plus attention à tes achats alimentaires en essayant d'économiser autant que possible.

Ta santé sera dans l’ensemble bonne si tu fais de l'exercice qui te permet de bouger au rythme de la musique et que tu évites les aliments riches en matières grasses.


Commentaires
Coulibaly
Mon signe Lion

envoyez le commentaire