HOROSCOPE
L'horoscope de la semaine dans un ciel étoilé

Horoscope Semaine 31 mai-6 juin 2021 : Écoute les conseils que te donnent les astres

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 31 mai au 6 juin 2021.


]

  • 4 techniques qui ne te laisseront pas indifférent. Découvre-les

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Le climat actuel t’amène à en découvrir plus sur ta personne. Tu te poseras des questions profondes et mettras en avant ta sensibilité la plus instinctive. Certains natifs donneront même la parole à l'enfant qu'ils étaient autrefois. La personne que tu aimes voudra égayer la semaine avec de petites attentions.

L'information est synonyme de pouvoir, et plus encore si nous parlons de certains domaines d’activité. Au travail, tu auras envie de révéler certaines informations privilégiées, bien que le silence te serait davantage conseillé.

Tu as instauré certaines habitudes très positives dans ton quotidien sans même t’en rendre compte. Les efforts subtils et soutenus t’ont conduit sur un chemin très positif.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu fais preuve de beaucoup de bon sens et un merveilleux niveau de conscience individuelle, sans pour autant en arriver à être égoïste. Tu auras à certains moments besoin de t’éloigner de ton entourage et de ta routine pour canaliser tes sentiments les plus profonds, ceux que tu ne dis généralement pas à haute voix.

La semaine est propice à la finalisation de transactions trop longtemps retardées. Ta pensée analytique te permettra de découvrir ce qui ne fonctionnait pas. Tu auras l’esprit rivé sur l’atteinte de tes objectifs.

Mise sur un style de vie détendu et amusant. Ne force pas ta propre machinerie et écoute les signaux que ton corps peut t’envoyer.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

En matière de relations amoureuses, les astres indiquent une belle possibilité de remonter le temps et de revivre de bons moments pour les natifs en couple depuis de nombreuses années.

Une femme de ton entourage professionnel pourrait t’aider à briller dans ton environnement de travail. Fais tes valises ! Tu pourrais être invité en voyage d'affaires.

Il est essentiel que tu cherches à améliorer ta qualité de vie en évitant toutes les rencontres avec des personnes conflictuelles et en apprenant à mettre de côté les problèmes externes au foyer une fois le palier de la maison franchi.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu as suffisamment d'énergie pour te battre pour tes amours, quelle que soit la difficulté de la situation actuelle. Tu n’ignores pas les désirs de ton cœur et la peur n'a pas sa place dans ton univers.

Au travail, tu vivras quelques moments compliqués mais ne jette pas l'éponge pour autant.  Pour toi, se rendre n’est même pas envisageable ! Tu veux te tester, tu sais que tu es capable de tout.

Certains décideront de recommencer la pratique d’un sport qu'ils avaient abandonné il y a des années, peut-être parce qu'ils pensaient qu'ils n’étaient pas suffisamment bons. Tu seras désormais plus compétitif et courageux.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Déterre ton côté romantique et aimable et combine-le à tes énergies motivantes. Ce n’est qu’ainsi que tu pourras passer une semaine stable avec ton partenaire ou conquérir le cœur dont tu rêves.

Mercure est de nouveau rétrograde. Tu devras travailler deux fois plus dur pour que tes clients, partenaires et collègues de travail te comprennent. La patience et la flexibilité seront tes meilleurs atouts pour survivre à cette semaine chaotique.

Ton énergie et ta vitalité seront très puissantes. Tu devras savoir les gérer pour qu’elles ne te causent pas d'anxiété. N’essaie pas de trop courir si tu es en pleine récupération. Tu risquerais sinon de te blesser encore plus !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu devras te concentrer un peu plus pour que l'amour soit le protagoniste de ta vie lors de cette semaine qui fait le pont entre mai et juin. Tu ressens moins de complicité dans tes relations, peut-être parce que quelqu'un est entré récemment dans ta vie et a tout chamboulé.

Ton bon œil critique t’aidera à différencier les bonnes offres d'emploi de celles qui sont une proposition frauduleuse. Tu te démarqueras dans le domaine professionnel si tu as un rôle de leader.

Tu pourras effectuer des tâches très risquées ou lourdes sans analyser au préalable ta résistance.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Cette semaine, Balance, de nombreuses émotions t’attendent en amour. Bien que tu puisses commencer la semaine par quelques hauts et bas car on te demandera d'être beaucoup plus présent dans tes relations, cette situation s’apaisera en milieu de semaine.

Sur le plan professionnel, bien que tu reçoives l'aide d'une personne influente, il est également possible que le surmenage te fasse te sentir mal, stressé et de très mauvaise humeur.

En matière de santé, aucune maladie ni douleur grave n’est à prévoir pour cette semaine, Balance. En revanche, les problèmes professionnels causeront en toi beaucoup de stress.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Pour ces natifs qui désirent avoir des enfants, il est fort possible que leur rêve devienne réalité ! La fertilité augmente et le contact avec les enfants est imbattable cette semaine.

Si tu es à la recherche d'un nouvel emploi, n'hésite pas à élargir tes horizons, à la fois physiques et mentaux. Il existe de nombreux territoires à explorer qui t’aideront à découvrir de meilleures perspectives pour ta vie professionnelle.

Voici le conseil des astres pour toi, Scorpion :  n’abandonne pour rien au monde tes routines saines. Fais de la place dans ton quotidien pour compléter ces petits gestes de soins personnels.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Les Sagittaires auront un très bon début de semaine, puisque la partie la plus passionnelle et sensuelle de leur personne ressortira. Les Astres te favorisent, rendant ainsi les relations amoureuses plus satisfaisantes.

Sur le plan professionnel, tout laisse à penser que tu devras cette semaine te déplacer pour le travail. Si aucun voyage n’est prévu, il y aura néanmoins un déplacement pour concrétiser des projets.

En matière de santé, les natifs du Sagittaire devront cette semaine faire face à de multiples symptômes et petites douleurs, conséquences de tensions émotionnelles.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Beaucoup de natifs se sentiront sous pression et voudront absolument passer un moment de bonheur qui ne sera pas facile à trouver. Les relations souffrent actuellement d’une tension particulièrement asphyxiante. Les astres t’indiquent que le mieux à faire est d’essayer d'exprimer tes sentiments.

C'est une très bonne semaine pour tous les natifs qui travaillent dans les domaines liés à la communication, au tourisme, à l'hôtellerie et aux voyages. La présence de Jupiter, dans ton secteur lié à la communication, favorise les ventes.

N'oublie pas que tu peux faire beaucoup de choses pour te sentir mieux dans ta peau. Demande l'aide d'une esthéticienne dès que possible !

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

La prédiction pour cette semaine, Verseau, révèle qu’au cours des premiers jours des secrets seront révélés et mettront ta relation de couple à l'épreuve. Cela pourrait être lié à des aventures externes à la relation.

Sur le plan professionnel, tu auras certainement l'occasion rêvée de faire un changement important qui t’aidera à améliorer tes revenus. N’y réfléchis pas trop et fais-le !

En matière de santé, bien que d’un côté tu te sentes plein d'énergie, de petites gênes te perturberont d’ici peu.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Mercure rétrograde affecte ton secteur de la famille, de la maison et des parents. C’est donc dans ces domaines que pourraient survenir le plus de malentendus. Profite de Vénus en Cancer pour transmettre de l'amour par des gestes.

Au travail, tu te sentiras plus à l'aise pour parler de concepts abstraits que d'idées plus simples et plus pratiques. Avec l'opposition Mars-Pluton, ton attitude pourrait devenir très téméraire en prenant des risques professionnels.

Sur le plan physique, ton secteur astral de la santé est dégagé. Ainsi, si tu maintiens tes routines saines et tes directives médicales, tout ira à merveille !