HOROSCOPE
Les 12 figures des signes du zodiaque inclinés de couleur bleu

Horoscope semaine 4-10 janvier 2021

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 4 au 10 janvier 2021.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

  • Le savais-tu ? Tu peux apprendre comment étaient les livres de magie. Clique ici

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Bélier devient cette semaine une personne très innocente qui ne remettra pas en doute les bonnes intentions de son entourage. Tu es amoureux de la vie en soi et feras confiance à la bonté des gens, même ceux que tu ne connais que depuis peu !

Fais attention lorsque tu parles d'affaires et de réputation, car tu pourrais offenser ou mépriser quelqu'un qui pourrait avoir la clé de ta réussite !

Tu seras bien énergique cette semaine. Tu ne réussiras cependant pas à te débarrasser de certaines douleurs d'estomac ponctuelles, mais ce ne sera vraiment pas grand-chose ne t'en fais pas.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu devras te battre contre toi-même. Tu adoptes cette semaine une attitude de victime qui ne t’est en rien favorable. Arrête de penser que l'univers s'est allié contre toi et que certaines personnes aiment te voir souffrir !

Réfléchis à la façon dont tu vas demander cette augmentation de salaire que tu mérites tant, ou à la façon dont tu vas proposer à ton patron un changement de département. Fais un pas en avant pour te rapprocher de tes rêves et objectifs !

Mets de l'ordre dans ton agenda santé, annotes-y tes prochains rendez-vous médicaux et recherche toute documentation dont ton médecin pourrait avoir besoin (analyses, radiographies...).

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Vénus, depuis Sagittaire, continuera de donner toute sa touche romantique à la vie des natifs du troisième décan. De nombreux natifs du signe des Gémeaux se retrouveront cette semaine à prononcer un « oui, je le veux » inattendu.

Discuter de tes projets avec ton entourage pourrait être frustrant. En effet, beaucoup te critiqueront ou te donneront un sentiment d'insécurité quant à tes choix. Cela ne devrait cependant pas générer d'angoisse ou d'insécurité en toi. C'est le bon moment pour passer à l'action !

Les astres te poussent à faire confiance à la sagesse de tes cellules mais sans pour autant abandonner les conseils des professionnels de santé.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Cette semaine promet dans l’ensemble des jours très calmes pour ton cœur. Les choses se dérouleront comme prévu. Essaie cependant bien sûr de ne pas devenir quelqu'un de trop rigide, car face à tout changement inattendu, tu te retrouveras désorienté et perdu !

Sur le plan professionnel, tu dois absolument arrêter de parier sur les demi-mesures et prendre au contraire des risques. Un conseil : ne te vante pas de vertus que tu n’as pas ! On découvrira en effet très facilement tes mensonges.

Tu deviens une personne très forte sur le plan physique. Tu pourras effectuer des tâches classées habituellement comme difficiles sans trop te fatiguer. Ta résistance fera de nombreux envieux !

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Le célibataire passera de très bons moments cette semaine à conquérir des cœurs et le natif en couple profitera de l'affection et de l'amour que son partenaire lui offre. C’est une bonne période pour commencer une relation amoureuse car elle devrait durer longtemps.

Mercure en Verseau t’offrira un style de communication agréable, convaincant et innovant qui t’aidera à trouver de nouveaux partenaires. Les énergies t’encouragent à chercher du travail dans ce qui te plaît. Les Lions seront récompensés pour leur travail acharné et constant par un salaire plus élevé.

Avec l'entrée de Vénus dans ton secteur santé, les soins personnels seront d'une extrême importance pour toi.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu as très envie de miser sur le jeu de l'amour. En respectant chacune des règles, tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour en sortir gagnant. Les astres t’indiquent par ailleurs, Vierge, que si tu ne fais pas preuve de bon sens, tu pourrais faire un pas de travers.

Le moment est venu de devenir sérieux au travail car tu enchaînes les erreurs. Vérifie bien toutes tes actions avant que quelqu'un ne te corrige publiquement, évite ce moment quelque peu embarrassant !

Une mauvaise alimentation pourrait interférer avec ton sommeil et ton repos. Ne te couche pas l'estomac trop rempli !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Cette semaine, les influences planétaires sur ton signe entraîneront de nombreux changements dans ta vie amoureuse, d'autant plus que tu n’es désormais plus prêt à accepter de vivre des situations qui ne te rendent plus heureux.

Sur le plan professionnel, tu auras besoin de faire de gros efforts et d’être très concentré pour remplir tes obligations professionnelles.

En matière de santé, tu sauras cette semaine appréhender la vie de manière plus constructive. Bien que tu puisses connaître certains problèmes respiratoires ou cardiovasculaires, tu sauras comment agir.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Cette semaine, l'amour est un sujet important pour les natifs du Scorpion qui seront prêts à vibrer un sentiment spécial. Tu recevras quelques nouvelles en matière de relations amoureuses.

Les natifs du signe du Scorpion vivront avec inquiétude l'action de Saturne dans le secteur lié aux questions domestiques. De nombreuses obligations dans ce domaine pourraient attirer leur attention et leur énergie et entraîner de très mauvaises performances professionnelles.

Ta santé fluctuera. Arriver au vendredi et samedi avec toute l'énergie dépendra de ton équilibre intérieur !

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Sagittaire, la prédiction pour cette semaine révèle que ce seront des moments de bonheur pour les natifs du signe qui sont en couple. La complicité et une belle connexion entre les deux membres du couple amoureux seront au rendez-vous !

Sur le plan professionnel, tout est prêt pour que ta carrière décolle. Il te suffit simplement de faire davantage attention aux petits détails et de profiter des opportunités dès qu'elles se présentent !

En matière de santé, ce sera une semaine positive au cours de laquelle ceux qui souffrent d'une maladie pourront probablement y mettre un terme. Ton énergie et ta vitalité seront excellentes ce qui t’aidera à te récupérer rapidement.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Ces jours-ci en particulier, Mars fera une rencontre tendue avec ton régent, ce qui mènera à une impulsion intérieure qui te conduira à agir pour te libérer des restrictions qui t’empêchent d’exprimer librement tes désirs.

Les rêves d'entreprise pourraient commencer à prendre forme cette semaine. Ne te laisse pas emporter par la peur et fais confiance à ta chance. Vénus entrant samedi dans ton signe t’apportera son soutien en matière d'argent.

Tu connaîtras une très forte amélioration dans de nombreux domaines de ta réalité ce qui t’apportera une sensation fantastique de bien-être.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction pour cette semaine indique que tu commenceras bien l’année grâce à l’influence positive d’Uranus. De toutes façons, tu feras tout ton possible pour défendre ta privacité qui sera fondamentale pour toi ces jours-ci.

Sur le plan professionnel, tu ressentiras sans l’ombre d’un doute cette semaine que tu es sur le bon chemin. Tu réussiras peut-être à atteindre tes objectifs professionnels et feras des progrès considérables qui se traduiront par de meilleurs bénéfices.

En matière de santé, la bonne nouvelle est que si tu souffrais d’une douleur, le plus probable est que tu ressentes cette semaine une nette amélioration !

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Vénus apporte passion, chance, communication fluide et amour aux natifs Poissons en couple. Le célibataire a toutes les cartes en mains pour rencontrer quelqu'un d'un peu excentrique mais très sensuel et énergique.

L'entrée de Mercure dans Verseau te conduira à réfléchir de manière plus créative, innovante et intelligente. Un nouveau collègue pourrait bouleverser ta relation avec tes autres collègues de travail. Ton goût pour les dépenses pourrait devenir un véritable problème.

La clé du succès en matière de santé sera de savoir doser ton énergie pour arriver à tout faire sans connaître de blessure ou de crise d'angoisse.