HOROSCOPE

Horoscope semaine 4 mai-10 mai 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu verras les problèmes des personnes que tu aimes comme s’il s’agissait des tiens et pourrais donc en souffrir. Cependant, tu célébreras également les victoires de tes proches avec enthousiasme et passeras de très bons moments !

Au travail, tu te sentiras aimé et apprécié. On te félicitera pour ton grand dévouement et tes patrons sauront apprécier même les plus petits détails. C'est une bonne période pour donner le meilleur de toi-même.

Ne néglige pas l'hygiène de ta maison et prête une attention toute particulière à la cuisine et à la salle de bain, où pourraient se trouver de nombreux agents bactériens.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tes sentiments sont en ordre, tu sais où tu te trouves et où tu veux aller. Tu devras être celui qui porte le poids de la relation de couple sur le dos, car ton conjoint sera quelque peu absent.

Au travail, tu iras loin et seras impliqué dans des aventures commerciales que tu pensais ne pas être à ta portée.

Aucune mauvaise nouvelle à prévoir en matière de santé, à partir du moment où tu es bien sûr raisonnable. Si tu devais passer plus de temps à la maison que tu ne le voudrais, transforme tes tâches de routine en une façon de faire du sport.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ce sera une semaine spéciale pour de nombreux natifs du Gémeaux. Les effluves énergétiques de la déesse de l'amour continuent d'affecter avec force et harmonie leur vie.

De nombreux natifs doués dans l'utilisation de nouvelles technologies vont commencer à développer des entreprises liées à des plateformes ou applications web et découvriront qu'un éventail de possibilités s'ouvre à eux.

Écarter l’hypothèse que tes maux ont une origine organique te sera très utile, car tu pourrais souffrir de troubles somatiques qui nuisent à ton bien-être.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

À plus d'une occasion, tu auras du mal à comprendre ton partenaire et sa façon d'agir. Tu auras la sensation qu'il est devenu tel un étranger et que vous parlez différentes langues en amour. Tes mots pourraient par ailleurs être mal interprétés, alors n’hésite pas à faire parler ton intelligence émotionnelle.

Ne t’en fais pas pour ces projets que tu n’as pas encore formalisés. Continue à travailler dur dessus, avec la même ténacité.

Tu écoutes mieux les besoins de ton corps, cesseras de faire certaines activités qui ne te font pas de bien et, si tu souffrais de problèmes respiratoires, ces derniers s’atténueront.

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Cette semaine, tu te sentiras certains jours fatigué de te disputer avec ton partenaire. Tu auras à d’autres moments envie de raviver l'étincelle de l'amour. Tu ressentiras une forte attraction karmique pour quelqu'un que tu viens de rencontrer.

Au travail, tu ne réussiras pas à te concentrer complètement car ton esprit se dispersera facilement et volera vers des mondes fantastiques. Ton attitude sera par ailleurs relativement réactive. Les étudiants et les chômeurs se sentiront très désorientés et perdus quant à leur avenir.

Tu feras preuve d’une grande volonté pour éliminer les mauvaises habitudes de ta vie. De légers problèmes rénaux ou maux de tête causés par une sinusite pourraient survenir.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ton ciel présente quelques nuages noirs. Tes intérêts et préoccupations pourraient bien se heurter à ceux de ton partenaire ou de ta famille. Quelques disputes seront donc au rendez-vous si personne ne cède. Cependant, bien que quelques jours de tempête puissent avoir lieu, le calme reviendra.

Ne te surcharge pas d'obligations professionnelles car tu ne pourras pas toutes les remplir comme il se doit. Tu as une haute estime de toi et penses qu’il est impossible que tu perdes ta concentration ou ton énergie.

Abandonne les habitudes qui nuisent à ta santé, comme par exemple dérober des aliments dans le réfrigérateur ou te gaver de chocolats pour tromper ton anxiété.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les Astres prédisent que les sept premiers jours du mois de mai seront favorables à tout ce qui est lié à l’amour. L'abandon mutuel à l'être cher fera disparaître les difficultés qui pouvaient exister au sein de la relation.

Au travail, maîtriser une nouvelle compétence sera la clé pour créer une liste impressionnante de nouveaux clients ou collaborateurs. Cela est particulièrement important pour les travailleurs indépendants.

En matière de santé, tu te sentiras tout particulièrement intéressé par l'activité physique. Il est fort possible que tu reprennes un sport que tu avais mis de côté ou que tu te concentres sur celui que tu pratiques déjà.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

La semaine commence en montrant une tendance aux pensées élaborées et à l’évaluation du passé de ta vie sentimentale. Dès mercredi, l'énergie de l'amour et la sensibilité s'installeront dans ta vie amoureuse.

C'est le bon moment pour en savoir plus sur les avantages et les inconvénients de tes affaires ou entreprises qui sont sur le marché depuis un certain temps. Il est temps de valoriser tes affaires commerciales.

Cette semaine, les alignements planétaires t’apportent une dose très avantageuse de vitalité supplémentaire. Mars, depuis Poissons, t’offre un merveilleux sentiment d'optimisme et de bonheur.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les natifs du signe vivront des moments pleins d'aventure, de romance et de passion, qui les protègeront indéniablement des problèmes. Il serait cependant bien que tu ne penses pas seulement à toi, mais que tu comprennes également les personnes qui ne partagent pas ta bonne humeur.

Tu travailleras très dur cette semaine. Le travail te prendra certainement une très grosse partie de ton temps. La bonne nouvelle est que tu obtiendras des résultats positifs si tu gardes bien tes priorités dans l'ordre.

Avec l'influence du Soleil, tu te sentiras au cours de cette semaine très optimiste. Il y aura une énergie positive autour de toi qui bénéficiera à ta santé.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

La pleine lune de cette semaine a pour objectif d’apporter à la vie des natifs de ce signe des moments très agréables et passionnées, ainsi que la réalisation de nombreux rêves qui attendaient le bon moment pour se concrétiser.

Pour les natifs du Capricorne, c'est le bon moment pour semer dans tous les aspects matériels. Ils devront travailler d’arrache-pied cette semaine pour montrer l’étendue de leur capacité et pourront concrétiser certaines idées d’affaires ou moyens de remédier aux soucis financiers.

Pour certains natifs, les astres montrent une inflammation articulaire gênante, en particulier au niveau des coudes et des genoux.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Pour cette première semaine du mois de mai, Verseau, la prédiction indique que ta planète de l’amour sera dans la quatrième maison jusqu’au 20 mai. L’amour se trouve donc très proche de chez toi. La famille et les relations familiales joueront un rôle important.

De merveilleux développements professionnels auront lieu cette semaine dans la mesure où Jupiter continue de voyager avec Pluton. Cependant, Pluton est maintenant rétrograde, une grande partie de tout cela ne sera donc visible que plus tard.

En matière de santé, la prévision pour cette semaine indique que ce seront des jours quelque peu instables.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu pourrais succomber à la tentation d'être infidèle, d'avoir des amours secrètes ou éphémères qui te permettent de vivre une certaine débauche sexuelle de manière cachée. A partir de vendredi, tu préfèreras la compagnie de tes amis ou partenaire (si tu en as un).

Pour les chômeurs ou les entrepreneurs, de mauvaises nouvelles arriveront. Il se pourrait en effet qu'un contact ne tienne pas sa parole. Au travail, tu auras tendance à être de bonne humeur et optimiste. Tu créeras ou renforceras des liens avec des collègues et supérieurs.

L'énergie de la pleine lune en Scorpion influencera tes désirs sexuels et altérera tes émotions avec des hauts et des bas. Tes reins et lombaires pourraient souffrir une légère douleur.


Commentaires

envoyez le commentaire