Horoscope semaine 4-10 novembre

La prédiction d'ajourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Cette semaine, tu affiches un esprit des plus actifs. Tu cherches à ce que les choses fluent, tu ne restes pas les bras croisés en regardant la vie passer. Tu sauras comment oublier tout signe de tristesse ou de mélancolie et avancer vers le bonheur.

Ton compte en banque est quelque peu à la hausse et tu ne sais pas comment analyser les données que tu as sous les yeux avec netteté et objectivité.

Tu as besoin de parler de ta condition physique plus naturellement. Les activités pour gagner en masse musculaire et en agilité sont privilégiées, tout comme les soins de beauté légers.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ton désir de voler librement t’envahit l’esprit avec violence et tu te laisses guider par tes instincts les plus primaires. La passion coule dans tes veines et tu n’évalues pas les conséquences de tes décisions et de tes gestes.

Tu pourrais gagner beaucoup d'argent cette semaine en matière de communication commerciale. Ta capacité à parler sera en effet extraordinaire et tu convaincras n'importe qui avec tes arguments.

Si tu acceptes un défi, passe les sept jours de la semaine sans boire de boissons sucrées. Remplace-les par de l'eau et des infusions.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Quelqu'un apparaîtra dans ta vie et te montrera qu'il n'est pas possible de passer d'un amour à un autre comme ça, en passant d’une fleur à l’autre. La façon dont tu apprendras cette leçon pourrait être un peu dure. Tu es telle une antenne parabolique, tu apprendras beaucoup de ton partenaire si tu portes une attention particulière aux détails.

Tu seras prêt à ouvrir un nouveau front de bataille en ce qui concerne ton emploi ou ta start-up. Des réunions avec des partenaires ou des collègues de travail t'apporteront des changements bénéfiques.

C'est une bonne semaine en matière de santé et de bien-être de ton corps.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

L’inquiétude s’installe dans ta vie. Tu ne connais pas ta meilleure semaine en amour et la frustration t’envahit à certains moments. Tu ne sais pas comment réussir à ce que le train de ta romance continue à progresser à un rythme soutenu. Les crises du passé peuvent prendre une nouvelle ampleur.

La crise touchera certains natifs, qui verront à quel point ils manquent de ressources pour faire face à tous leurs factures.

Tu gardes une bonne attitude en matière de santé, tu sais mettre de côté certaines activités et vices nuisibles pour ton corps et tu décides même de pratiquer de nouveaux sports.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu prendras une décision concernant la crise de couple que tu as vécue : une réconciliation (favorisée par les astres) ou une rupture, si ton conjoint ne te rend plus heureux. Le célibataire recevra un message d'un amour d'enfance qui souhaiterait le revoir.

Un nouvel employé se joindra à ton département et toute l’attention sera portée sur lui : tu en seras jaloux. Tu gagneras un concours auquel tu t’étais inscrit récemment. Tu es très lucide et as un bon œil pour faire des investissements rentables.

Une chute te causera une entorse à la cheville, provoquant quelques gênes tout au long de la semaine.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Les influences des astres en cette semaine sont bénignes : tu es dans l’ensemble un signe relativement protégé. Ton cœur ne risque pas de se briser tout d’un coup (sauf si tu précipites les faits, bien sûr).

Tu n’as jamais porté ton attention sur certains secteurs professionnels, alors qu’ils pourraient en réalité être relativement positifs pour toi. Toi-seul peux arrêter ta course vers le sommet.

Tu traverses une merveilleuse phase pour reconstruire ton univers intérieur. Analyse quels sont tes conflits intérieurs et mets-toi dès à présent au travail pour leur trouver une solution.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction de la semaine pour Balance parle de l'influence positive de Vénus et de Jupiter dans sa vie. Les natifs de la Balance vont commencer la semaine en se sentant séducteurs et communicatifs, qu'ils soient célibataires ou en couple.

Sur le plan financier, cette semaine, quelque chose d'instable est à prévoir. Les Balances connaîtront non seulement des moments positifs où l'abondance sera présente, mais également quelques problèmes financiers.

Tu auras suffisamment de force physique et d’énergie pour te lever tous les jours et faire face à tous tes engagements sociaux et professionnels avec enthousiasme.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu es la personne qui gère le mieux la magie de la transmutation et tu pourras le prouver cette semaine. Tu découvriras que la passion ne nécessite pas de mécanismes d'extorsion ou d'intrigues. Ton amour et ta compréhension peuvent transformer ta relation.

Certains problèmes liés au paiement de factures et au besoin de payer des dettes peuvent te montrer le besoin de faire preuve de prudence dans tes dépenses et de modérer ta consommation d'objets ou de services inutiles.

Tu te sentiras très bien et auras envie de faire plus d'activités physiques que d'habitude.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

La prédiction de la semaine du Sagittaire connaîtra des hauts et des bas. Ils commenceront la semaine de façon très positive en amour, puis ils passeront par une période d’éloignement et de manque de confiance envers tous ceux qui les entourent, et pour finir, ils relâcheront la négativité et se rapprocheront de leurs proches.

Sur le plan professionnel et financier, en revanche, il y a de très bonnes perspectives : l’abondance et la prospérité seront les protagonistes de la semaine.

En matière de santé, les Sagittaires commenceront la semaine par des gênes mineures, comme un rhume, mais s’en remettront vers la fin de la semaine. Émotionnellement parlant, ils seront quelque peu instables.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu souhaites que ton partenaire soit différent, tu dois alors changer la façon dont tu interagis avec lui. Des nuits passionnées sont à prévoir en fin de semaine : elles permettront de raviver la relation, ce sera comme une pluie douce dans le désert.

Sur le plan professionnel, tu auras tous les outils nécessaires pour montrer ta capacité, déployer tous tes charmes et montrer fiabilité et respect.

Les astres prévoient une bonne disposition en matière de santé et de vitalité. Respecter certaines directives de soins personnels t’aidera à rester en pleine forme.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction de la semaine du Verseau prévoit l’arrivée de nombreux stimuli et éléments positifs. Les natifs du signe seront plus sensibles et disposés à ouvrir leur cœur à leurs proches.

Sur le plan financier, les Astres parlent cette semaine du besoin d'équilibrer les dépenses et les revenus. Une bonne gestion de tes finances, Verseau, sera nécessaire si tu souhaites profiter de l'abondance.

Prends soin de ton système immunitaire, Verseau, car il est probable que tu tombes malade cette semaine. Sur le plan émotionnel, les Verseaux se sentiront en très grande forme.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu verras ta relation de couple sous un angle différent : moins idéalisée et plus réaliste. Tu vas donner et recevoir beaucoup d'amour et même préparer une surprise pour ton partenaire. Si tu es célibataire, tu débuteras une relation stable avec une personne très spéciale à tes yeux.

Un collègue de travail s'appropiera de bonnes idées qui sont en réalité les tiennes. Face à une situation d’insécurité financière, tu décideras d’être prudent avec tes économies et de ne pas dépenser plus que nécessaire.

L’énergie astral te pousse à abandonner l'un de tes mauvais vices : le tabac. N'attends plus et abandonne le dès maintenant ! Tu peux le faire !

 

Commentaires