HOROSCOPE
Les 12 signes du Zodiaque sur une roue à droite de l'image

Horoscope Semaine 4-10 octobre 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour la semaine du 4 au 10 octobre 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Cette semaine sera riche en émotions, à la fois positives et négatives. Tu ressentiras un tourbillon de sentiments changeants qui te perturberont mais tu devras te laisser guider par ton intuition pour savoir lesquels sont bons. 

Au travail, ton Horoscope de la Semaine te conseille de ne pas te replier sur toi-même et d'élargir l'éventail de possibilités qui se présentent à toi. Interprète les signes et évalue chacun en détail. 

Enfin, vaincs la paresse et lève-toi tôt pour faire du sport. Ce sera au début compliqué pour toi mais tu te sentiras tellement bien que tu te rendras compte que cela en aura vraiment valu la peine.

Compatibilités du Bélier pour cette semaine: Clique ici

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Cette première semaine du mois, ton esprit sera occupé par des pensées très confuses. Arrête d’envisager des situations que tu ne sais pas si elles se produiront et vis et agis au fur et à mesure que les événements se présentent et évoluent. 

Une excellente semaine s'annonce au travail. Tu recevras de bonnes nouvelles. Continue tes efforts, ils t’apporteront de très bons résultats et on t’en sera reconnaissant. 

En matière de santé, tu devras prendre beaucoup plus soin de toi. Ce n'est pas la meilleure des périodes et tu devras y mettre du tien pour améliorer ce qui ne va pas.

Compatibilités du Taureau pour cette semaine: Clique ici

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Gémeaux, cette semaine, tu devras être fidèle à tes principes et arrêter de vouloir te faire passer pour qui tu n’es pas juste pour qu’on t’apprécie. Garde bien à l'esprit que si on ne t’aime pas tel que tu es, cela n'en vaut pas la peine. 

Ne dépense pas d'efforts pour quelque chose qui ne te revient pas. Ton estime de soi en serait grandement endommagée. Au travail, la nouvelle que tu attendais pourrait ne pas arriver. Cela te fera te sentir démotivé, mais cela te fera également réagir et voir vers où tu souhaites aller et à quoi tu es prêt à te confronter. 

Enfin, n’oublie pas de penser à toi et à personne d'autre que toi.

Compatibilités du Gémeaux pour cette semaine: Clique ici

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu essaies tellement de trouver des points communs avec quelqu'un de si différent de toi que tu te rendras compte que tu perds totalement ton temps. T’en rendre compte te fera mal, mais te cacher volontairement la vérité n’est pas une solution, Cancer. 

Au travail, tu dois apprendre à profiter davantage du présent. Ne te perds pas dans des rêvasseries et apprécie et sois reconnaissant pour ce que tu as maintenant. 

Cette semaine, tu devras profiter davantage de ton entourage. Il t’apportera en effet toutes les bonnes vibrations dont tu as  besoin.

Compatibilités du Cancer pour cette semaine: Clique ici

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Cette semaine, tu devras passer outre le qu’en dira-t-on. Il est clair que c'est important et que cela touche toujours. Néanmoins, tu dois savoir au fond de toi que c'est ta conscience qui doit être en accord avec ta vie.

Sur le plan professionnel, tu rencontreras certes des obstacles mais tu recevras également de bonnes nouvelles qui te donneront l'énergie nécessaire pour te sentir motivé. Continue à travailler aussi bien que tu sais le faire, les bonnes nouvelles arriveront.

Enfin, ne laisse pas passer ces petites douleurs que tu pourrais ressentir. Lorsque ton corps te parle, mieux vaut l'écouter attentivement.

Compatibilités du Lion pour cette semaine: Clique ici

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Cette semaine, tu devras faire preuve de prudence car des situations un peu compliquées pourraient se présenter à toi. Essaie de te réfugier auprès des tiens et demande-leur de t’aider et de te conseiller lorsque tu le juges nécessaire.

Au travail, tu ne devras pas non plus baisser la garde, Vierge. Certaines personnes de ton entourage sont jalouses et pourraient chercher à te faire échouer. Fais les choses comme tu sais les faire et ne te laisse pas intimider. Aie confiance en toi et fonce !

Enfin, ta santé sera excellente. Tu devrais peut-être cependant envisager de nouvelles habitudes plus stimulantes bien que tu jouisses dans l’ensemble d'un état physique enviable.

Compatibilités de la Vierge pour cette semaine: Clique ici

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Tout est une question d’adaptation, Balance. Tu vivras en effet cette semaine des changements émotionnels qui ne te convaincront au départ pas mais au fil du temps, tu te sentiras mieux de les avoir faits. 

Une semaine chaotique t’attend au travail. Demande de l’aide si tu en ressens le besoin. Partager le travail rend la tâche plus légère et diminue le nombre d’erreurs possibles.

Consacrer du temps à ton corps en faisant une activité te fera un bien fou. Essaie de ne pas gaspiller le peu de temps dont tu disposes. Cela te fera te sentir bien et te videra l’esprit.

Compatibilités du Balance pour cette semaine: Clique ici

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Tu sentiras une bonne partie de la semaine que ta passion ne cesse d’augmenter. Tu es à fleur de peau ce qui te donnera une joie de vivre enviable et un charme fou. Personne ne saura te résister.

Cette semaine sera assez mouvementée au travail. Au lieu de proposer des idées révolutionnaires et totalement différentes, tu ferais mieux de finir déjà tout le travail en attente. Tu auras toujours le temps d’être créatif.

Enfin, fais attention aux tâches qui s'accumulent. Organise bien ton temps libre et termine-les au plus vite.

Compatibilités du Scorpion pour cette semaine: Clique ici

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Cette semaine d'octobre sera riche en émotions. Tu auras envie de rompre avec tout et d’avoir sans cesse des montées d’adrénaline. Ose et fais-le, on ne vit qu'une fois !

Au travail, tu vivras des moments extrêmement tendus et stressants. Cependant, grâce à ton dévouement, tu réussiras à tout faire sans problème. 

Tu devrais néanmoins surveiller ta tension. Elle pourrait nuire à ton sommeil et donc à ta santé. Sors davantage pour te vider l’esprit.

Compatibilités du Sagittaire pour cette semaine: Clique ici

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Cette semaine doit être consacrée à l'expérimentation et à la réinvention de soi. Avec le nouveau mois et la nouvelle semaine, des activités et des routines qui t’épanouissent vraiment pourraient se présenter à toi.

C'est une semaine assez calme sur le plan professionnel. Certaines journées seront intenses, mais dans l’ensemble le calme règnera et les mauvaises surprises seront peu nombreuses.

Enfin, un corps reposé équivaut à un esprit plus éveillé. Prends soin de ton sommeil et suis ce conseil à la lettre. Tu devras l'appliquer à plus d’une occasion.

Compatibilités du Capricorne pour cette semaine: Clique ici

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Tu es tellement focalisé sur le qu’en dira-t-on que tu te retiens et n'assouvis pas ton désir d'explorer davantage le secteur amoureux. La vie est faite pour être vécue, tu dois expérimenter tout ce dont tu as envie.

Au travail, tes collègues te trouveront parfois un peu arrogant. C'est à cause de la façon dont tu essaies de cacher tes insécurités. Assume le fait que tu n’es pas parfait et que tu peux parfois avoir tort. Ils te comprendront plus que tu ne le penses.

Tu pourrais ressentir quelques petites douleurs au niveau de la colonne vertébrale. Tu devrais pratiquer des exercices qui renforcent ces muscles ou t’aident à les détendre.

Compatibilités du Verseau pour cette semaine: Clique ici

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu ne pourras cette semaine pas empêcher ton esprit de divaguer et de repenser au passé. Sans le vouloir, tu te sentiras un peu nostalgique. N'oublie pas que ce qui compte, c'est le présent et d’avancer vers l'avenir.

Sur le plan professionnel, l'Univers montre un assez grand changement. N'oublie pas que tout a son côté positif et négatif. Rappelle-toi également qu’on peut tirer des leçons de tout dans la vie. 

Cette semaine, tu ferais mieux de te faire un agenda et d'écrire tout dans les moindres détails. Tu seras en effet très tête en l’air et pourrais oublier des choses importantes.

Compatibilités du Poissons pour cette semaine: Clique ici