Horoscope de la semaine 5 août-11 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu débutes cette nouvelle semaine à merveille. Tu verras que ta relation se ravive après avoir traversé une période où elle était comme endormie. Ce réveil se fera en douceur, rien de précipité.

Au travail, tu profiteras au maximum du temps dont tu disposes. Tu retireras de ton chemin ces divertissements qui s’offrent à toi. Si tu souhaites gravir les marches, étoffe ton CV : les langues d’ouvriront de nombreuses portes.

Tu auras très envie de rester chez toi et même si on t’invite à t’inscrire à des activités intéressantes, ton intention première sera de ne pas bouger de ton canapé, en partie à cause de la fatigue.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu as hâte de réussir en amour, et cela peut te faire perdre la raison de temps en temps, lorsque tu oublies de garder les pieds sur terre en recherchant une vie idyllique.

Ton économie pourra être cette semaine qualifiée d'instable dans l'ensemble. Tu devras donc en premier lieu réaliser des dépenses modérées. Ne cède pas aux caprices personnels ou de ta famille.

Si tu es en vacances, contrôle le nombre d'heures que tu passes au soleil. Lorsqu’il fera moins chaud, il sera essentiel que tu fasses de bonnes promenades.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu devras remplir de nombreuses obligations et tu ne voudras faire défaut à personne, sous aucun prétexte. Tu délaisseras ton partenaire à cause de tant d’agitation, en mettant ainsi en retrait votre relation et votre amour.

Vénus va t’arrêter net lorsque tu commenceras à trop utiliser la carte bancaire avec des achats pas toujours nécessaires. Ton côté artistique, par contre, te permettra de gagner de l'argent.

Contrôle ta vie sexuelle, en particulier l'utilisation de contraceptifs. Si tu ne les utilises pas bien, tu risques une grossesse non désirée.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

L'ordre sera essentiel dans ta vie, et en amour, il t’en faudra tout autant. Avec un esprit des plus responsables, tu assumeras un rôle tant paternaliste que ton partenaire ne se sentira pas trop à l'aise.

De nouvelles idées vont germer dans ton esprit. Tu te montreras plutôt docile et perspicace pour mener tes finances vers les chemins les plus fructueux.

Contrôle tes propres énergies au cours de cette semaine : elles vont exploser, au point que tu sembleras hyperactif. Cependant, le meilleur de cet ouragan qui a lieu en toi se propagera à d'autres personnes.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu te sentiras presque comme au paradis car, grâce aux emplacements planétaires en ton signe astrologique, les natifs de ton signe jouissent des meilleures vibrations en matière de coeur.

Vers le week-end, une proposition incroyable de quelqu'un que tu n’aurais jamais imaginé te laissera entre le marteau et l'enclume. Il est bien probable que ta bonne chance suscite l’envie de mauvaises personnes qui te connaissent de ton environnement professionnel.

Protège ton champ aurique des envieux et des pensées négatives. Ta santé sera très bonne si tu écoutes ce dont ton corps a besoin.  

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Les célibataires s’affirmeront cette semaine et surmonteront tout chagrin ou douleur qu’ils ressentaient au fond de leur cœur grâce à leur bonne humeur. Tu ne pleureras plus pour ton ex, qu’il se rende compte de ce qu’il a perdu !

Les fondements de l'économie passeront par des secrets et des informations cachées que tous les membres de ta famille finiront par connaître.

À titre préventif, examine davantage ta gorge et ta voix, qui pourrait te faire défaut, surtout si tu es exposé à de fréquents changements de température.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ce sera une semaine très fructueuse pour tout ce qui est lié à l'amour. Les Balances pourront non seulement déployer tout leur charme et leur séduction pour conquérir l'être aimé, mais ils pourront également réaliser des projets qu'ils ont jusque là reportés.

Sur le plan financier, ce sera une bonne semaine, avec des résultats quelque peu mitigés : même si d’un côté ils peuvent recevoir de l’argent venant d’investissements immobiliers réalisés dans le passé, ils devront d’autre part gérer les dépenses s’ils ne veulent pas avoir de problèmes.

Sur le plan émotionnel, tu seras un brin plus susceptible vers la fin de la semaine.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Que penses-tu des mensonges, Scorpion ? Avant de répondre, les astres t’indiquent que ce sera toi qui seras un brin menteur. Tu ne diras jamais toute la vérité, presque par plaisir, afin de cacher la réalité de tes sentiments et de tes émotions.

Attention à ton portefeuille et à tes revenus. Cette semaine, il y aura des événements imprévus, et malheureusement, plus que ce que tu ne voudrais. Tu te verras contraint de faire des dépenses de tous les côtés.

Les astres promeuvent ton esprit de compétition et tu auras envie de t’inscrire à des courses sportives, des championnats de football et à d'autres propositions similaires.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

La semaine apportera de gros changements en amour pour ceux qui sont nés sous le signe du Sagittaire. Les premiers jours de la semaine seront idéaux pour explorer leurs sentiments et reconnaître quels aspects les empêchent d’aimer.

Sur le plan financier, une bonne semaine les attend, car ils pourront se permettre de rêver en grand et de planifier leur avenir à court et à long terme.

Cette semaine, les Sagittaires auront envie d’une bonne baignade en mer afin de recharger leur énergie.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ne crois pas que tu vas souffrir toute la semaine, Capricorne. Le Venus Star Point arrive, et ce merveilleux point mathématique se situe pile dans ton secteur amour, procurant un moment de bonheur au milieu de tant d’orage.

Prends soin de ton dos, car une femme de ton environnement de travail essaiera de te prendre ton poste en travaillant au quotidien à ton encontre.

Les femmes Capricorne connaîtront quelques jours de plus grande fertilité et devront donc faire attention aux grossesses non désirées ou, au contraire, en profiter pour agrandir la famille.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les natifs du Verseau connaîtront une semaine plutôt mouvementée en amour. Ilse se verront d’une part obligés de s’impliquer dans des relations dans lesquelles ils ne se sentent pas du tout à l'aise., mais ils vivront également de nouvelles expériences qui les motiveront et leur donneront l'impression de vivre.

Sur le plan financier, tu devras faire preuve de patience en ce qui concerne les finances et tout ce qui est lié à la réception d'argent.

Il se pourrait bien que tu sois soumis à une forte dose de stress émotionnel qui, si tu n’y remédies pas à temps, te causera des problèmes de santé. Trouve des moments pour te détendre l’esprit.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Cette semaine, tu pourrais bien connaitre des désaccords qui ne sont pas liés au couple mais qui touchent d’une certaine manière votre relation. Attends que la tempête passe pour prendre une décision. Essaie de ne pas t’exprimer et laisse ceux avec qui tu as des problèmes faire de même. Chacun pour soi.

Pour les entrepreneurs, de grandes opportunités commerciales vont s’offrir à eux. Des fenêtres d'opportunités s'ouvrent pour ceux qui veulent être leurs propres patrons, non sans efforts ni peurs.

Tu peux faire de grandes choses pour ton bien-être. Les bonnes influences de Vénus stimulent toutes les activités que tu développeras en faveur de ton bien-être et de ta beauté.