HOROSCOPE
L'horoscope de la semaine dans un ciel étoilé

Horoscope Semaine 5-11 juillet 2021 : Ce sera difficile mais tu pourras le faire

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 5 au 11 juillet 2021.

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Ton intelligence émotionnelle te permet de voir uniquement le meilleur côté de ton histoire d'amour. Tu aimes approfondir les choses, tu en as marre de renvoyer de la superficialité. Grâce au dialogue, tu briseras certains tabous, des sujets qui n'ont pas été abordés dans ton couple, peut-être par honte. 

Tu seras un bon chef d'équipe au travail et sauras faire preuve de persuasion à merveille. Les conseils que te donneront des personnes expérimentées seront très intéressants.

La semaine favorise les nouveaux traitements contre les varices et autres problèmes de jambes. Porte des chaussures confortables et surveille la santé de tes pieds.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu es satisfait de ta vie amoureuse et parleras donc avec une grande fierté de ton couple et de ta famille. Si tu apprends à connaître quelqu'un, tu sauras faire une bonne présentation de lui (ou d'elle) aux autres.

Au travail, tu te montreras compétitif et combineras cette qualité à un excellent sens de l'humour. Tu obtiendras certains avantages individuels, justement grâce à ton esprit léger.

Il est tout aussi important de répondre à tous tes événements au programme que de te reposer après. Apprends à déléguer certaines tâches qui ne te sont pas exclusivement dédiées et continue à prendre soin de ton apparence comme jusqu’à présent.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Tu auras beaucoup d'amour à donner et le feras. Tu montreras à tes proches à quel point ils comptent pour toi par des marques d'affection. En amour, tu rechercheras l'harmonie au sein de ta relation de couple. Le célibataire tombera amoureux d'une personne plus âgée que lui. 

Ta semaine de travail sera parsemée de petites complications que tu sauras néanmoins résoudre grâce à ton ingéniosité. Les astres augmenteront ta chance si tu as un métier en relation direct avec le client.

Ne t’attends pas à perdre du poids miraculeusement. Tu devras t’efforcer de suivre une alimentation saine combinée à une activité physique quotidienne.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Y a-t-il des choses que tu n’apprécies pas dans ta vie amoureuse ? Si tel est le cas, fais donc une pause et prends un nouveau chemin. Dis ce qui te rend malheureux et arrête de te cacher derrière une apparente tranquillité. Les décisions que tu prends doivent impérativement être durables.

Tu souhaites élargir tes horizons professionnels, mais tu entends tellement parler de crise que tu as peur de faire avancer tes pions vers le succès. Si tu es en vacances, profites-en pour déconnecter du travail au maximum.

Tu comprendras quelles thérapies de santé te conviennent et lesquelles sont basées sur des publicités mensongères.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Pour renforcer les relations familiales avec ton partenaire et tes enfants (si tu en as), mieux vaut faire des activités et jeux en équipe. Le célibataire cherchera quelqu'un qui provoque en lui un tourbillon d'émotions.

Si tu es propriétaire d'une petite entreprise et que tu souhaites augmenter tes ventes, il est temps d'améliorer l'image de ton commerce. Quelqu'un va monter un projet d'entreprise auquel tu avais aussi pensé mais que tu n’as jamais mis en place. 

Pour avoir une bonne santé mentale, tu devras passer du temps de qualité avec tes proches. Tes mains et tes pieds auront tendance à être toujours froids.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu te sens fier de ta capacité à prendre des décisions : tu te rends en effet compte que les dernières en date ont été très efficaces et que grâce à elles tu profites actuellement plus agréablement de l'amour. Aide ton partenaire à croire davantage en lui.

Tu te démarques des autres par ta pensée créative et innovante en affaires. Tu comprends que la vie change très rapidement ce qui t’obligera à restructurer tes objectifs.

Apprends à profiter de ton temps libre, car tu penses toujours au travail et n’arrives au final jamais à te déconnecter. Attention aux repas trop copieux que tu n’arrives par la suite pas à digérer. 

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ce sera une semaine mouvementée pour les natifs de la Balance. Crise de couple, réconciliations, mais aussi ruptures seront au programme. Tout cela sera renforcé par le manque de confiance des natifs de la Balance. Les célibataires pourraient vivre une idylle qui n'ira cependant malheureusement pas plus loin. 

Côté travail, tout est prêt pour qu'ils atteignent leurs objectifs. Ils auront du mal à y arriver, mais ils recevront néanmoins l'aide nécessaire. 

Enfin, en matière de santé, tout ira physiquement bien. Ils ne souffriront que de maux mineurs comme des maux de tête ou de dents.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Au cours de cette semaine, tu ressentiras toute la protection de l'Univers sur ton signe. Nous te recommandons par ailleurs que tu te fasses ami avec un natif du Lion. Il pourrait en effet te donner de très précieux conseils. 

Sur le plan professionnel, un couple a vu le jour : deux collègues sont tombés amoureux l’un de l’autre. Éloigne-toi d'eux, car leurs énergies ne sont pas positives. Ils ressentent tous les deux beaucoup de jalousie et cette union est certainement fruit de ce sentiment. 

Enfin, achète un géranium ou une pierre précieuse pour te protéger pendant ces journées. Tu en auras besoin. 

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Cette semaine, les natifs du Sagittaire exploreront de nouvelles façons d'être en couple. Ils changeront leurs habitudes et feront tout leur possible pour se connecter à leur partenaire. Cependant, certains devront surmonter des épreuves difficiles. Qu'ils en sortent renforcés ou blessés, cela ne dépend que d'eux. Les célibataires ne peuvent pas retomber amoureux s’ils n’arrivent pas à oublier un amour du passé douloureux. 

Sur le plan professionnel, tu auras du mal à parvenir à un consensus. Les obstacles feront partie de la journée et les abus aussi. Pour les éviter, tu devras fixer des limites très claires. 

Côté santé, les natifs connaîtront quelques problèmes mineurs. Rien de grave !

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Cette semaine, ton énergie est plutôt paisible. Elle ne prédit pas beaucoup de changements, bien que certaines personnes autour de toi pourraient te perturber et te démoraliser, comme par exemple les natifs des Gémeaux. Essaie d'être très attentif à tous leurs signaux et mouvements. Cette semaine, leurs attaques pourraient pas mal t’affecter.

Nous t’indiquons par ailleurs que ce n'est pas le moment de faire des changements de travail ou de domicile.

Toutes ces confrontations avec des personnes de ton entourage entraîneront par ailleurs un rhume. Guéris-le avant qu'il n’empire en prenant des vitamines, comme du jus d'orange fraîchement pressé.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Ce sera une semaine imbattable pour les natifs du signe du Verseau. Ils se sentiront soutenus et partageront des moments amusants avec leur partenaire. La relation amoureuse sera renforcée s'ils ne laissent pas la routine les affecter négativement. Les célibataires veulent tomber amoureux, mais cela n'arrivera pas tant qu'ils n’y seront pas vraiment et consciemment préparés.

Au travail, les natifs du signe connaîtront des journées un brin difficiles. Les affrontements et disputes pourraient mettre ton poste en danger. Tu parviendras néanmoins à sortir indemne du conflit. 

Côté santé, tu pourras certainement guérir une blessure émotionnelle familiale.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu feras tout ton possible pour exprimer et transmettre l’amour que tu ressens au travers d’actions. Tu sais que les paroles ne sont pas toujours fiables et préfèreras par conséquent montrer ton amour par de petits gestes. Un ami sera très blessé par l’un de tes commentaires.

Tu as appris au fil du temps quelques secrets concernant l'entreprise dans laquelle tu travailles. Il vaudrait mieux que tu ne les révèles à personne, mais partager des confidences avec tes coéquipiers t’amènera à dévoiler ces informations sensibles.

Les routines d'entraînement qui font travailler le corps et l'esprit à l'unisson, comme le yoga ou le tai-chi, te seront bénéfiques.