HOROSCOPE

APP GRATUITE

📱 Reçois ton Horoscope favori en téléchargeant notre App GRATUITE et profite de l’Horoscope du Jour

Horoscope semaine 5 octobre-11 octobre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 5 au 11 octobre 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope de la semaine.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour lire ton horoscope, clique sur ton signe. 

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tes amours seront plutôt stagnants voire inexistants au cours des prochains jours. Tu pourrais au moins faire quelque chose à ce sujet, Bélier ! Es-tu vraiment prêt à chercher l'aventure et l’amusement, à pimenter ta vie pour que ce mois d’octobre commence du bon pied ? 

Tu trouveras de bonnes occasions pour entreprendre au travail. Mets en pratique ces idées qui te trottent dans la tête depuis bien longtemps, quelle que soit l'ampleur ou l'audace des propositions.

Si possible, passe du temps avec tes amis et fais une activité de groupe qui te satisfasse pleinement, que ce soit jouer au football ou tout simplement à un jeu de cartes.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Le début de semaine sera tranquille, stable, et atteindra même des niveaux qui pourraient finir par t’ennuyer. Heureusement pour toi, le milieu de semaine cessera d’être monotone et passion et émotions forts seront au rendez-vous !

Tu jouiras d’un certain magnétisme pour attirer la chance et la fortune dans tout, tout en restant réaliste. On n’a toujours pas inventé d’arbres d’où fleuriraient les billets et les pièces de monnaie malheureusement !

Le stress fera des va-et-vient dans ta vie. Tu pourrais par conséquent oublier certains rendez-vous ou avoir du mal à comprendre les choses les plus simples.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Cette semaine, les astres te bénissent avec des effluves énergétiques harmonieuses qui baigneront ta réalité quotidienne de scènes dignes d'une comédie romantique. Une nouvelle romance pourrait te surprendre et apporter de merveilleuses émotions à ta réalité actuelle !

Tu aspireras à vivre des expériences professionnelles d'excellence. Cela sera tout particulièrement vrai pour ceux qui travaillent dans le le domaine de la communication et des transports. Pour ces natifs, de nouvelles perspectives s'ouvrent à eux !

En matière de santé, écoute l'intuition de ton cœur. Rends-toi à ce rendez-vous avec ton médecin traitant.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu seras cette semaine à fleur de peau. Tu vivras des émotions intenses telles que l'empathie, la fierté ou même la charité, te sentiras très vivant et travailleras dur pour donner de l’amour à ceux qui t’entourent (et le méritent).

Sur le plan professionnel, il y a certaines informations qu'il vaut mieux garder pour soi. Analyse bien les personnes que tu prends pour confidents : tu pourrais en effet révéler certaines informations qui pourraient être classées comme top secrètes !

Si tu penses que ta mémoire te fait ces derniers temps défaut, avant d’en parler à ton neurologue, regarde si cela pourrait être lié au stress.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

En amour, la chance reste à tes côtés. Cependant, tu auras cette semaine une vision de l'amour plus passionnelle et sexuelle. Une profonde réflexion sur qui tu es pourrait faire émerger en toi des traumatismes et des reproches envers une figure maternelle.

Vénus et Jupiter favoriseront positivement ton image professionnelle. Profite donc de cette belle énergie pour te faire connaître et te faire de nouveaux contacts professionnels. Tu devrais économiser davantage !

Avec Mercure et Scorpion, tu seras intéressé par l’occulte, la spiritualité et le mysticisme. L’épuisement et la fatigue seront fréquents. Pour y remédier, tu auras besoin d’une dose supplémentaire de vitamine B2.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu réussiras à te rapprocher de personnes qui s’étaient éloigné de ton cœur. Cette semaine, tu n’auras aucune difficulté à te réconcilier avec ton partenaire si vous avez récemment rompu à cause d’un malentendu. Tu parviendras également à comprendre la raison de l’attitude étrange de ton enfant ces derniers temps.

Tu ressentiras un soupçon de liberté dans ta façon d’exercer ta profession. Tu ne seras malgré tout jamais au-delà du bien ou du mal, même si l'environnement ambiant te semble agréable. Il y a en effet peut-être bien plus de regards rivés sur toi que tu ne l’imagines !

Tu connaîtras un franc succès dans une activité sportive.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Il semblerait que les bases de ton bonheur en amour soient aujourd'hui positives. Cependant, ce seront tes doutes et tes luttes internes qui pourraient bien saboter ta vie amoureuse.

Que tu travailles à ton compte ou pour quelqu'un d'autre, tu devras prendre des initiatives dans de nombreuses situations. Heureusement pour toi, vers la fin de la semaine, le ciel astrologique s'éclaircira un peu et tu pourras voir les choses d'un point de vue plus positif.

En matière de santé, la fatigue se fera cette semaine clairement ressentir. Le stress pourrait avoir des conséquences néfastes sur tes nerfs.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Cette semaine s’annonce excellente pour toutes tes relations. Aller voir tes amis, sortir prendre un café avec quelqu'un que tu apprécies et parler de tout et de rien pourrait apporter une grande satisfaction aux Scorpions.

Sur le plan professionnel, il existe une forte tension entre ce que tu désires vraiment et ce qui est réellement possible de réaliser. Le déséquilibre est clair et évident, cependant de nombreux natifs lutteront contre les oppositions qui se présenteront à eux.

En matière de santé, la tendance est favorable bien qu'il soit probable que les natifs du Scorpion se sentent mal de voir qu'ils ne progressent pas dans leurs changements de routine.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la chance est à tes côtés ! Tu pourras profiter de moments très romantiques, à partir du moment où tu ne te laisses bien évidemment pas emporter par ton caractère un peu trop fier.

Sur le plan professionnel, ce sera une semaine remplie d'opportunités de changement. Il pourrait s'agir d'un changement d'emploi, d'un changement de profession ou d'un changement de poste au sein de ton emploi actuel.

En matière de santé, tu ressentiras un réel intérêt à traiter les problèmes de santé de manière plus cohérente. Tu t’impliqueras par conséquent davantage dans l’attention portée à ton physique et à ton esprit.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

C’est un merveilleux moment pour de nombreux natifs qui auront la sensation d’avoir surmonté de nombreux conflits conjugaux. La semaine commencera donc avec joie et bonheur de partager amour et tendresse.

Sur le plan financier, tu devras te méfier de charlatans ou escrocs qui veulent te berner ou t’impliquer dans une affaire qui ne mènera qu’à des pertes d’argent voire même de prestige social.

C’est un bon moment pour les enfants de Saturne en matière de santé physique et psychique si les excès ne sont bien sûr pas monnaie courante.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

En amour, tout se déroulera plutôt bien. Les célibataires auront toutes les cartes en main pour tomber amoureux ou du moins pour connaître quelqu’un qui les attire et commencer une aventure avec.

Sur le plan professionnel, tu passeras les premiers jours de cette semaine en apprenant beaucoup de choses d’une personne plus expérimentée que toi. Fais attention à ne pas te freiner toi-même en te disputant avec d’autres collègues de travail.

En matière de santé, cela te ferait du bien de revenir aux sources. Même si tu penses cela évident, il vaut mieux partir d’une base solide et sûre.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu pourras sauver ta relation si ton partenaire devient également ton ami, quelqu’un avec qui sortir faire la fête et se retrouver avec tout ton groupe d’amis. Le célibataire sera trop naïf et manquera de nombreuses et belles occasions en amour.

Des surprises et imprévus auront lieu au travail. Cependant, ce ne sera pas tant quoi, mais plutôt comment tu vas réagir qui sera important. Les astres te poussent à faire des achats dès que tu en ressens l’envie, sans regarder ton portefeuille.

Si tu ne sais pas bien gérer les changements brusques, tu pourrais alors souffrir de crises d’anxiété. L’Univers t’apprendra à avancer au rythme de la vie !


Commentaires

envoyez le commentaire