HOROSCOPE

APP GRATUITE

📱 Reçois ton Horoscope favori en téléchargeant notre App GRATUITE et profite de l’Horoscope du Jour
Ta prédiction de la Semaine

Horoscope semaine 6 avril-12 avril 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu seras plus sensible que d’habitude au cours des prochains jours. Il n’y a cependant absolument rien de mal à cela ! Cela te fera du bien, car tu as tendance à cacher tes véritables sentiments et ce que tu montres de toi n’est jamais totalement la réalité.

Apprends à davantage profiter de ton temps libre. Tu penses beaucoup à ton travail, même lorsque ta journée est finie et tu es sans cesse attaché à ton téléphone portable.

Cette semaine, tu as pour mission de devenir un vrai guerrier, en adoptant l'attitude adaptée pour gagner la bataille contre certains problèmes de santé tels que l'insomnie.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Réfléchis bien à chaque mot que tu prononces cette semaine. Ta façon de parler ne sera pas vraiment lucide et si ta langue se délie plus rapidement que ton esprit, ta crédibilité pourrait être remise en question. Fais particulièrement attention lorsque tu fais des exagérations démesurées.

Après avoir fourni un travail acharné, un rêve pour lequel tu t’es battu corps et âme se matérialisera précipitamment, presque du jour au lendemain. Tu te diras toi-même quelques mots d'encouragement pour ce travail bien fait.

Les activités sportives aquatiques t’aideront à rester en forme et à canaliser ton stress.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les relations de couple prennent une tournure plus amusante et vivante. Tu profiteras donc bien plus des conversations et des moments passés avec tes proches

Au cours des prochains jours, tu pourrais bien être convoqué pour réaliser une tâche qui t’est parfaitement adaptée. Les natifs des Gémeaux ont une projection astrale très positive et de nombreuses opportunités de croissance professionnelle se présenteront donc à eux.

Selon les astres, ta santé sera dans l’ensemble très bonne.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Au sein des couples, l’atmosphère sera très amusante. Vous apprendrez à prendre les choses du quotidien moins au sérieux. Si tu es célibataire, tu devrais écouter davantage tes envies. Ton cœur sait ce qu'il veut, même si ton esprit n’en est pas encore pleinement conscient.

Pour que les prochains jours soient fructueux, tu dois prêter plus d'attention aux contrats que tu signes.

Tu sauras contrôler ta force de volonté au cours de la semaine, alors profite des jours où tu te sens davantage actif pour abandonner certaines habitudes qui nuisent à ta santé (et à ton économie).

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Certaines énergies pourraient bien obscurcir ton cœur et t’amener à vouloir mettre un terme à ta soif ponctuelle de liberté individuelle et sexuelle. Le célibataire se souviendra avec nostalgie de certains amours du passé. Des secrets de famille seront dévoilés.

Des ruptures commerciales ou avec des partenaires pourraient avoir lieu. L'employé pourrait faire face à un licenciement pour force majeure. Tu connaîtras chance et succès avec tes investissements. Le natif du Lion qui s’est récemment présenté à un entretien d’embauche sera recontacté.

Ton système immunitaire sera quelque peu fragile. L’horoscope te conseille donc de consommer des superaliments. Tu seras ainsi, le week-end venu, sur pieds et ta santé physique sera resplendissante.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ecoute ta conscience les jours à venir : tu réussiras ainsi à ce que la peur ne t’inhibe pas lorsque tu veux obtenir quelque chose en amour. Si tu es célibataire, rends-toi à n'importe quel rendez-vous. On t’a même préparé un rendez-vous à l’aveugle. Au sein des couples, vous tournerez la page si vous n'avez récemment écrit que des divergences et des disputes.

Ne néglige pas ton travail : tu as en effet encore certains problèmes à résoudre.

La balance indiquera cette semaine que tu ne fais pas vraiment bien certaines choses. Attention ! Tu pourrais ou bien avoir pris du poids ou en avoir perdu trop rapidement à cause d'une mauvaise alimentation.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Cette semaine, Balance, il semble que ta vie amoureuse puisse subir les conséquences de la méfiance, à moins que tu n’abordes les problèmes à mesure qu'ils surviennent. Tu ne devrais rien remettre à plus tard.

Sur le plan financier, les Astres prévoient une semaine de revenus réguliers. Ils ne dépasseront certainement pas la moyenne attendue, mais heureusement pour toi, tu continueras à recevoir l'argent dont tu as besoin.

En matière de santé, cette semaine, tu dois principalement te concentrer sur ton système locomoteur. Tu n’as aucun problème avec, mais il serait bien que tu l'exerces plus souvent.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

La vie de couple se déroule bien mieux que ce que tu n'aurais pu penser, Scorpion. Les conversations des derniers jours ont porté leurs fruits et tu sais désormais que si tu te montres plus ouvert, tu seras facilement compris et cela te rassurera et t’ouvrira à des expériences bien plus intenses et enrichissantes.

Il est peut-être grand temps de restructurer ta vie financière. Les rêves de liberté que tu as eus dans le passé reviennent avec force.

Tu jouiras d'une grande énergie vitale qui te permettra de réaliser bon nombre de tes désirs cette semaine.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Cette semaine, Sagittaire, tu auras besoin de plus de liberté pour te déplacer dans ton cercle d’amis et avec tes proches. Bien que tu apprécies être entouré de personnes, tu rechercheras également un petit havre de paix.

Sur le plan financier, la semaine se présente particulièrement propice à l’ouverture d’un plan de retraite ou à un investissement pour le futur. Même si profiter de tes ressources dans le présent soit une très bonne idée, tu devrais néanmoins assurer tes arrières pour l’avenir.

En matière de santé, la prédiction de l’horoscope parle d’une semaine hétéroclite.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

L'énergie astrale aidera les natifs du Capricorne à mettre de l’ordre dans leurs sentiments. Reconnaître les vrais besoins du cœur et peut-être ôter ce masque de dureté et d'autosuffisance.

Cette semaine, ils seront confrontés à de nombreux problèmes différents qui pourraient leur faire penser que leurs obligations dépassent leurs capacités et le temps dont ils disposent pour y faire face.

En matière de santé, les natifs vivront des jours d'épuisement. Ils devront donc prendre les mesures nécessaires pour renforcer leur système immunitaire.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

L’horoscope de cette semaine en amour pour les Verseaux prévoit une renaissance créative pour de nombreux natifs du signe. La scène fera appel aux artistes du Verseau, au sens propre comme au figuré.

Sur le plan financier et professionnel, la semaine s’annonce relativement calme dans l’ensemble. L'argent ne sera pas un problème et tout ira bien au travail.

En matière de santé, tu es prêt à réaliser tous les changements que tu as évoqués dans tes cercles lunaires, séances de thérapie et master classes en ligne.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu remettras ta frustration et ta colère inconscientes sur le dos de ton partenaire ce qui provoquera une forte dispute qui pourrait déboucher sur une rupture. Une nouvelle relation arrive pour le célibataire mais elle ne durera pas.

Le Poissons qui travaille à son compte commencera à recevoir la reconnaissance qu'il mérite. L'employé découvrira des secrets liés à certains favoritismes entre patrons et collègues de travail. Mets de côté les pensées négatives et toxiques à ton sujet et commence à être plus doux et positif avec toi-même.

Sur le plan physique, un mal de dos est à prévoir, dû à une mauvaise posture ou à une accumulation de stress au niveau des cervicales.


Commentaires
Mariam
Ma couleur

envoyez le commentaire