Les 12 signes du zodiaque sur une roue de couleur avec un doigt au milieu pointant vers lui

Horoscope Semaine 6-12 décembre 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour la semaine du 6 au 12 décembre 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Bélier, cette semaine, ton Horoscope montre que, maintenant que le mois décembre a plus que commencé, tu regardes ta vie amoureuse passée et une certaine nostalgie t’envahit. Tu te remémoreras tout ce que tu as mal fait dans le passé ou ce que tu aurais pu faire un peu mieux. Tu voudrais t’excuser auprès de cette personne qui a déjà quitté ta vie.

Tu planifies beaucoup ta vie professionnelle, mais cette semaine, peu de feuilles de route seront efficaces. Laisse place à l'improvisation et résous les problèmes au fur et à mesure qu’ils croisent ton chemin. 

Attention au froid. Rappelle-toi que le froid ne fait de bien ni à ta peau ni à tes extrémités. Tu pourrais ressentir une gêne au niveau du genou ou de la cheville à cause de cela.

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Cette semaine, tu trouveras la force de croire un peu plus en toi. Aime-toi davantage et arrête de te tourmenter pour les erreurs que tu as commises en amour tout au long de ta vie. Comme par exemple ne pas dire suffisamment je t'aime à ton partenaire ou ne pas avoir le courage de déclarer ta flamme. 

Pour dynamiser ton esprit, apprends à séparer ta vie familiale et professionnelle.

Ta santé sera plutôt stable. Tu ne seras pas un aimant à maladies ou virus, mais tu n’amélioreras pas non plus vraiment tes maux actuels. Tout se passera comme prévu.

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

L'intensité de tes sentiments te transportera dans un état méditatif. N'oublie pas que l'influence de la Nouvelle Lune et de l'éclipse se poursuivra fortement au cours des prochains jours. Tu devras remettre les pieds sur terre à quelqu'un de ton entourage qui semble vivre dans son monde isolé et imaginaire

De nouveaux horizons s'ouvrent à toi, Gémeaux. Des opportunités auxquelles tu ne t’attendais pas se cachent sous une couche de suspicion ou de méfiance.

Il est très important que tu prennes soin de ta santé et que tu t’accordes des moments pour toi pour t’offrir ces caresses à l'âme qui te font tant de bien.

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Dans ta relation amoureuse, tu auras des soupçons inutiles sur l'amour et la loyauté que ton partenaire a pour toi. Tu analyseras tous ses gestes en détails, en essayant de vérifier si tout est en ordre ou s'il te cache des informations.

Grâce à ton ingéniosité, tu commenceras à gagner de l'argent d'une manière à laquelle tu n’avais jusqu’à présent jamais pensée. Tout spécialement en matière de service client. 

Tu porteras une attention toute particulière aux indications que ton médecin t’a données ces derniers temps. Tu te rendras compte qu’en les appliquant, tu gagnes en qualité de vie.

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Tu pourrais te sentir un peu pris au piège dans une relation trop monotone mais confortable. Sois courageux et exprime à ton partenaire tes fantasmes ou envie d'expérimenter. Tu risques d’être surpris de sa réaction ! Le Lion célibataire appréciera son célibat et sa liberté. Période propice aux réconciliations.

Au travail, nous te recommandons de travailler de manière indépendante puisque tu ne tolèreras pas les objections ou les opinions des autres. Tu recevras de l'argent inattendu d'un ami ou de quelqu'un que tu ne connais pas.

Vitalité, énergie, force et récupération rapide sont les maîtres mots de ta santé cette semaine.

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Le bilan de tes amours sera positif cette semaine qui fait déjà ses premiers pas vers le milieu du mois de décembre. Tu disposeras de bons outils pour satisfaire toutes tes envies et tu feras grandement avancer ta relation.

Fais-tu partie de ces Vierge qui ont dépensé au-delà de leurs moyens ? Si tel est le cas, tu devras inventer de nouvelles formules pour resserrer la ceinture.

Tu auras une santé plus que remarquable. Ceux qui sortent d'une opération ressentiront une nette amélioration et ton sens de l'humour sera brillant et contagieux. Tu sauras que le Soleil brille pour toi même s'il y a quelques problèmes au sein de ta famille.

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Ta Prédiction amoureuse, Balance, indique que quelques problèmes t’attendront en début de semaine. Le manque de liberté personnelle provoquera des conflits au sein du couple. Tu auras par ailleurs quelques luttes internes liées au conflit entre ton propre jugement et le besoin d'obtenir une acceptation externe.

Sur le plan financier, cette semaine s’annonce chargée et remplie de tests et de situations conflictuelles. Au travail, la communication avec tes collègues et partenaires professionnels sera essentielle.

Côté santé, il est cette semaine probable que tu ressentes quelques douleurs osseuses. N'oublie pas qu'il existe certains compléments alimentaires qui fonctionnent très bien, comme la Vitamine C, le Magnésium ou le Collagène.

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Tu auras cette semaine la sensation que tous les anges du ciel jouent une jolie chanson qui rythme tes amours. Rien ni personne ne pourra ruiner cette semaine. Tout se déroule à merveille, comme tu l’avais rêvé.

Si tu envisageais de monter une entreprise ou de créer une société, il est fort possible que ton idée commence cette semaine à germer.

La santé des natifs de ton signe sera très stable. Ce sont des jours parfaits pour réaliser des soins de beauté.

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Tu commences la semaine en consacrant beaucoup de temps à la vie sociale. Cela pourrait entraîner des conflits avec ton partenaire si tu n’es pas capable d'équilibrer le temps passé avec l’un et avec l'autre. Cependant, vers le milieu de la semaine, ton envie d'expérimenter et de découvrir de nouvelles choses fera pencher la balance vers ton couple.

Côté financier, la semaine s’annonce, surtout au début, un peu compliquée. Néanmoins, il semble que vers le milieu ou la fin de semaine, tu réussiras à te remettre sur les rails.

En matière de santé, tu te sentiras bien physiquement la majeure partie de la semaine, à l'exception d'une douleur musculaire qui apparaîtra vers le week-end.

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Ce sera une semaine quelque peu intense en amour. Tu pourrais sentir que ton cœur se déchire face à des événements qui te surprendront. Cependant, une fois la surprise passée, tu auras la certitude que tout prend une tournure positive.

Rester attentif aux priorités qu'exige ta vie professionnelle te protégera des conflits et des erreurs graves. Les astres trouveront des solutions à de nombreux problèmes qui hantaient ta vie professionnelle.

L'énergie des astres te permet de commencer à apporter des changements importants en matière de soins du corps.

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

La Prédiction amoureuse du Verseau pour cette semaine voit des moments difficiles. Un sentiment d'insatisfaction t’envahit et tu ne sais pas trop d'où il vient. Tu te battras avec toi-même pendant les premiers jours de la semaine.

Sur le plan financier, tu commenceras la semaine en faisant face à quelques difficultés. Une fois cette mauvaise passe passée, tes finances s'équilibreront de nouveau et ta situation sera plus solide et stable.

Côté santé, Verseau, les astres prédisent des moments d'épuisement à cause du stress. Tu te concentreras sur l'amélioration de ton bien-être personnel.

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

Ton romantisme brillera de nouveau et te conduira à passer quelques jours remplis d'amour et de bons moments avec ton partenaire. Le célibataire pourrait jouer à conquérir tous les cœurs dont il a envie. Néanmoins, une fois l’objectif atteint, son intérêt s’estompera.

Tu démarreras probablement plusieurs projets professionnels à la fois. Ton compte courant et ton portefeuille continueront à s’amincir. Semaine parfaite pour faire de courts trajets. Tu arriveras certainement à destination sans complications et en avance sur l’heure prévue.

L'accumulation d'énergie astrologique et d'informations externes pourrait te donner des maux de tête. Libère-toi de cet excès en faisant du sport. Mentalement, tu seras plus tête en l’air que d'habitude.