HOROSCOPE

APP GRATUITE

📱 Reçois ton Horoscope favori en téléchargeant notre App GRATUITE et profite de l’Horoscope du Jour

Horoscope semaine 6 janvier-12 janvier

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu auras particulièrement envie de parler à ton partenaire, même de ces sujets que vous évitez normalement car ils sont trop délicats. Tu vaincs tes peurs, tu es prêt à avancer dans la vie et à prendre des mesures importantes pour avancer.

Ta situation financière a connu de meilleurs moments, mais elle n’est cependant pas mauvaise. Pour que la semaine se déroule correctement, tu devrais contrôler davantage tes dépenses, tout particulièrement si tu sors souvent facilement ta carte de crédit.

Tu comprendras qu’être en forme est une course de fond et qu’il ne faut jamais baisser la garde.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu apprends à accepter ton corps, les complexes t’ont jusqu’à présent bien trop pesé dans ton sac à dos émotionnel. Tu apprendras donc à t’en débarrasser. Tu es prêt à embrasser le plaisir et à être heureux en amour, sans t’en sentir coupable.

Ton ciel financier s’annonce relativement bon. La protection de la planète Jupiter est puissante et t’apportera une bonne dose de succès et de chance à parts égales.

Mets un peu du tien pour passer une semaine équilibrée et tu verras alors que ni l’optimisme ni l’énergie ne manqueront à l'appel.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Il y a un gros travail à faire sur ta vie intime. Tu sentiras en effet que les efforts du quotidien n’ont aucun impact ou que la façon de ton partenaire de se rapprocher de toi est rare ou distante.

Gémeaux, tu ne peux pas dire que c’est une bonne semaine sur le plan financier. Cependant, tu pourras te débarrasser de sujets qui te causaient plus de tort et de peines que de bénéfices.

Tu ne connaitras aucun problème de santé majeur au cours de la semaine. Cependant, si tu souffres de pathologies ou de problèmes de santé chroniques, tu pourrais bien voir leurs symptômes s’aggraver.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Cette semaine, tu te montreras relativement timide en amour. Tu auras du mal à exprimer publiquement tes sentiments ou émotions. C’est comme si tu voulais protéger ton cœur et que personne ne connaisse tes illusions ou tes peurs.

Ton dur labeur et ton professionnalisme ne pourront pas être remis en question cette semaine. Tu auras cependant tous les regards tournés sur toi, en espérant peut-être que tu commettes une erreur. Tu brilleras néanmoins dans tous les cas.

Aucun problème de santé n’est à prévoir. Tu envisageras de changer ta coupe ou couleur de cheveux en choisissant quelque chose de plus osé et contemporain.

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu auras envie de passer du temps dans l’intimité de ton chez-toi, en profitant de l’amour et de l’affection de ton partenaire et de ta famille. Le célibataire pourrait bien rencontrer l’amour s’il arrive à se montrer vulnérable.

Être critique et objectif envers tes décisions t’aidera à être un meilleur professionnel. Tu rechercheras des solutions pour travailler le moins possible, tout en voulant tout de même payer toutes tes dettes.

Tu as besoin de te connecter à ton essence, et pour cela, la meilleure solution reste la méditation. Il est fort probable que tu souffres d'un virus d’estomac. Pour l’éviter, mange des aliments comme des yaourts nature ou du kéfir.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Fais ton possible pour améliorer la relation de couple. Tu pourrais te surprendre en faisant preuve de tolérance et de compréhension. Tu verras ainsi qu’il n’y a rien de mal à exprimer tout ce que ressent ton cœur.

Essaie de jouer avec ton économie comme s’il s’agissait d’une partie d’échecs. Fais des mouvements, prévois comment suivra le reste et qu’est-ce que tu feras le moment venu.

Tu devras t’éloigner des mauvaises compagnies et de toute habitude qui serait nuisible à ton corps et à ton esprit. C’est difficile, mais pas impossible !

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La prédiction de la semaine en amour pour les Balances parle d’un nouveau regard sur les relations avec tes proches. Les Astres prévoient également des retrouvailles amoureuses satisfaisantes.

Sur le plan financier, les Astres prédisent cette semaine l’arrivée d’un bien-être matériel bien plus important dont tu profiteras pleinement.

En matière de santé, Balance, l’Horoscope du Jour prévoit qu’il y aura des moments au cours desquels tu te sentiras vraiment fatigué. Le stress au travail diminuera ton énergie une grande partie de la semaine.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

C’est une semaine spéciale pour toi, Scorpion. Tu ressentiras l’envie d’être à la disposition de ton partenaire ou de tes proches. Vers le milieu de la semaine, les astres montrent la possibilité qu’un mensonge ou une cachoterie soit révélé et que tu sois piégé dans une situation de conflit et de discorde.

Cette semaine, tu trouveras des méthodes plus que novatrices qui t’amèneront à consolider ta situation financière.

Ta santé est dans l’ensemble bonne. Aucun emplacement astral ne portera préjudice à ton intégrité physique.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction pour cette semaine, Sagittaire, prévoit d’intenses changements sur le plan personnel, ce qui se traduira par des changements au sein des relations. De nouvelles portes et possibilités s’ouvriront, aussi bien pour les célibataires que pour les Sagittaires mariés ou en couple.

Sur le plan financier, tu as la capacité à voir plus loin et à t’aventurer à innover, voire même à être un visionnaire en matière de finances et d’affaires.

En matière de santé, tu seras certains jours extrêmement fatigué. Une fois ces moments surmonté, tu voudras reprendre l’activité physique.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Cette semaine, l’éclipse de la Lune dans ta zone du zodiaque liée à tes relations aura lieu. Tu devras donc apprendre une leçon toute particulière en matière d’amour et de relations amoureuses.

Sur le plan matériel, cet évènement t’exige d’apprendre à réaliser tes mouvements financiers en tenant compte des autres. Les natifs du second décan seront les plus affectés par ces mouvements.

Tu seras parfaitement conscient de ce que tu fais mal et abandonneras de vieilles habitudes qui ont un très mauvais impact sur ta santé.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction de la semaine pour Verseau prévoit des moments compliqués. Une sensation d’insatisfaction t’envahit et tu ne sais pas très bien d’où elle vient. Tu lutteras avec toi-même au cours des premiers jours de la semaine.

Sur le plan financier, tu débuteras la semaine en luttant contre certaines difficultés. Une fois que tu auras surmonté cette mauvaise passe, tes finances s’équilibreront de nouveau et tout deviendra plus solide et stable.

En matière de santé, Verseau, les Astres prévoient des moments d’épuisement à cause du stress. Tu te concentreras sur l’amélioration de ton bien-être personnel.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu auras un magnétisme spirituel et sensuel auquel ton partenaire ne pourra résister aucun jour de la semaine. Un ami ou collègue commencera à te voir sous un nouveau regard et deviendra un admirateur secret.

Ton intuition et ta créativité seront fortement renforcées. Tu transformeras des projets que tu considèrais comme ennuyeux en quelque chose d’amusant et novateur. Mercredi sera la meilleure journée pour les négociations et investissements car la marge des bénéfices s’élargira.

Ta vibration sera si élevée qu’il est fort probable que tu connaisses un phénomène paranormal. Tu dois faire tout particulièrement attention à ta santé cardiovasculaire. Contrôle la consommation d’aliments contenant du mauvais cholestérol et trop de sel.


Commentaires

envoyez le commentaire