HOROSCOPE

APP GRATUITE

📱 Reçois ton Horoscope favori en téléchargeant notre App GRATUITE et profite de l’Horoscope du Jour

Horoscope semaine 6 juillet-12 juillet 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 6 juillet au 12 juillet 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope quotidien.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tes valeurs sont cette semaine quelque peu erronées. L'attraction physique et la beauté passera pour toi au-dessus de l'attrait intérieur. Cet air de superficialité pourrait te conduire droit dans les bras de personnes qui ne sont vraiment pas recommandées, ou qui sont, dans le meilleur des cas, vides de l'intérieur.

Tu seras cette semaine très ambitieux. Le nouveau semestre de l'année a sans l’ombre d’un doute commencé fort. Ton désir de gagner de l'argent pourrait t’isoler de ta famille ou de tes amis car tu n’auras qu’une seule envie : parler d’affaires !

Les allergies pourraient te poser quelques problèmes. Prends grand soin de ta santé si tu as déjà souffert de troubles respiratoires.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Pour empêcher les tempêtes d'éclater, évite de mélanger amour et argent. Ton partenaire et toi aurez en effet des opinions très différentes sur la façon de gérer l'économie, et une conversation banale pourrait se terminer par une dispute.

Il y a de bons stimuli dans ton ciel pour les affaires immobilières. Les avocats, travailleurs sociaux et autres professionnels liés au monde législatif et judiciaire auront par ailleurs de la chance.

Tes cheveux sont en piteux état et tu dois en prendre un peu plus soin. Les natifs plus audacieux tenteront de nouvelles coupes ou essaieront de les teindre en couleurs vives.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tes amis, ta famille ou ton partenaire t’accompagneront vers la réalisation de tes désirs avec optimisme et confiance grâce à tes émotions amoureuses qui motiveront et calmeront l'anxiété de ces personnes.

L’idée de partager et de réaliser un travail ou une mission coopérative sera favorisée par les emplacements astraux. De nombreux natifs pourraient découvrir que leurs compétences en affaires sont supérieures à celles qu’ils pensaient.

 En matière de santé, les changements de routines seront très positifs pour toi.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les lois qui régissent ton couple pourront de nouveau s’écrire. De nouvelles dynamiques seront implantées dans la façon dont ton conjoint et toi communiquez et vous pourrez trouver de nouveaux charmes qui vous feront apprécier votre union. Il te suffit simplement de laisser de côté les préjugés !

Ne laisse personne se mettre sur ton chemin si tu es sur le point d'atteindre de nouveaux objectifs au travail. Les envieux, tu dois t’en éloigner, sans pour autant bien évidemment y perdre beaucoup de temps !

Nombre de tes problèmes de santé sont dus à la nervosité que tu ne gères pas comme tu le devrais.

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Des disputes liées à la jalousie et à l'intrusion d'une troisième personne dans ta relation de couple t’obligeront à t’asseoir pour parler à ton partenaire. Si tu es célibataire, tu rencontreras cette semaine quelqu'un sur la même longueur d’onde que toi qui t’attirera beaucoup.

Le début de la semaine sera le moment idéal pour demander une augmentation de salaire ou pour lancer ta propre entreprise. Fais bien attention aux billets qu’on te rend après des achats : on pourrait t’en glisser ni vu ni connu un faux et tu le vivras très mal !

Des pensées toxiques voudront s'installer dans ton esprit. Rejette-les ! Une visite laissera de l'énergie négative chez toi. Tu auras besoin de faire un nettoyage énergétique.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

La bonne entente et la communication seront (en règle générale) à l'ordre du jour dans tes relations amoureuses. Tu auras même un tact spécial pour aborder des problèmes de couple qui sont plus délicats et dont tu ne veux jamais parler comme par exemple les questions sexuelles.

Il y aura de meilleures semaines pour inventer des business liés à l’argent. Les plus avantagés seront les petits projets à durée limitée.

Ce ne serait pas une mauvaise idée si, avec ton petit-déjeuner, tu prenais quelques vitamines supplémentaires. Privilégie également bien évidemment une alimentation équilibrée, dans laquelle les portions de fruits et légumes sont généreuses.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, il y a beaucoup d'énergie en mouvement cette semaine pour les Balances. Cela peut être positif ou négatif, tout dépend de la façon dont tu emploies cet excès d'énergie que Mars te confère.

Sur le plan professionnel, tu débuteras la semaine en devant augmenter ton rythme de travail si tu souhaites obtenir de meilleurs résultats, à la fois financièrement et professionnellement parlant.

En matière de santé, le début de semaine sera plutôt positif. Tu te sentiras en bonne forme physique et ne connaîtras aucun problème majeur lorsque tu réaliseras tes activités quotidiennes, car tu auras suffisamment d'énergie pour cela.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les natifs en couple ont la possibilité de renforcer leur relation en montrant leurs sentiments au travers de petites attentions physiques. Les jours les plus propices pour se rapprocher de cet état de communion sont le jeudi et le vendredi.

Si tu es en train de faire des papiers et des documents juridiques, c'est une bonne semaine pour consulter un avocat ou un professionnel qui t’aidera à éviter les erreurs et à obtenir des bénéfices.

Méfie-toi des ecchymoses. Bien te concentrer sur chaque action t’aidera à focaliser ton énergie vitale abondante.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tu commenceras la semaine avec tes sens en exergue. La sensualité et la sexualité seront les protagonistes de cette semaine. Des aventures érotiques et des expériences de plaisir sur lesquelles tu ne comptais pas sont à prévoir.

Sur le plan professionnel, tu te sentiras au cours des premiers jours de la semaine un peu saturé et ennuyé au travail. L'idée d'un changement trottera dans ton esprit, mais les Astres prédisent que ce n'est pas le bon moment pour prendre cette décision.

En matière de santé, ce sera dans l’ensemble une bonne semaine au cours de laquelle tu te sentiras bien. Même si tu dois te rendre chez le médecin, ne t’en fais pas, ce ne sera rien d'important !

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Lundi, l’union entre la Lune et Saturne te baigne dans un océan gelé d’émotions qui pourrait faire frémir ton cœur. Jeudi, tu souriras de nouveau, soulagé. Les célibataires pourront prendre contact avec les désirs les plus fervents de leur cœur.

L’argent ne sera pas de trop. De nombreux natifs se retrouveront plongés au beau milieu d’une activité professionnelle qui leur permettra d’obtenir de bons dividendes pour le futur.

Ton envie de faire tout très vite et bien sera très forte mais tu manqueras d’énergie. Il sera très important que tu prêtes une attention toute particulière à ta pression artérielle et à la santé de ton cœur. Repose-toi !

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Cette semaine, Verseau, est marquée par ta capacité à abandonner d'anciennes relations qui ne t’apportent désormais plus rien de bon, et ce surtout dans le domaine des amitiés où le moment est venu de laisser derrière toi des personnes qui ne sont plus sur la même longueur d’onde que toi.

Sur le plan professionnel, tout semble bien aller. Tu obtiendras de bons résultats grâce à tes idées innovantes. Ton dévouement se traduira par une nouvelle étape marquée par des triomphes et des succès professionnels et financiers.

En matière de santé, une certaine instabilité ainsi que des changements de température possibles dans ton corps sont à prévoir et te feront sentir faible ou fatigué.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu laisseras de côté les besoins de ton conjoint ce qui conduira ton partenaire à vouloir se sentir désiré et à flirter avec une autre personne. Les célibataires connaîtront cette semaine des jours au cours desquels ils voudront s'amuser sans limites alors qu’à d’autres moments ils se sentiront tristes.

Mars dans ton secteur de jugement personnel ne laissera pas tes supérieurs vouloir profiter de ce moment délicat pour abuser de leur pouvoir. Tu ne leur permettra pas de t’obliger à faire des heures supplémentaires gratuitement. Tu dois contrôler ton désir de gaspiller de l'argent.

Ton esprit te demandera de l'exercer. Faire des sudokus ou une activité artistique te sera bénéfique.


Commentaires

envoyez le commentaire