HOROSCOPE
Horoscope de la Semaine sur fond noir

Horoscope Semaine 6-12 septembre 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour la semaine du 6 au 12 septembre 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu apprécies beaucoup tout le temps que tu passes avec ta famille et tes proches. Cependant, tu ne les as pas vus depuis des jours. Il est indispensable que tu passes de nouveau du temps de qualité en leur compagnie.

Sur le plan professionnel, tu n’as aucune raison de t’inquiéter. En principe tout ira bien mais tu dois néanmoins contrôler un peu plus l'argent qui sort de ton compte en banque. Le plus important est d'économiser pour d’éventuelles périodes difficiles. 

Enfin, ce n'est pas la meilleure semaine pour ta santé. Si tu ressens une douleur assez forte, n’attends plus et rends-toi chez un spécialiste.

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Ton esprit doit agir en harmonie avec ton corps. Tu réfléchis beaucoup trop à certaines situations du passé qui te touchent beaucoup. Essaie d'éliminer toute énergie négative de ta vie et d’avancer main dans la main avec tes proches. 

Sur le plan professionnel, fais bien attention à toi cette semaine. Tu devras en effet prendre une décision très difficile. Elle est primordiale car elle bouleversera le cours de ta vie. 

Enfin, ces derniers temps, tu te sens un peu démotivé, très fatigué, Taureau. Tu amélioreras certainement beaucoup ta santé si tu t’organises et te reposes suffisamment.

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Au cours de cette semaine, tu apprendras certaines leçons auxquelles tu ne t’attendais pas. Tu ne peux tout d’abord pas autant te sous-estimer. Ton manque de confiance en toi atteint des niveaux qui pourraient même nuire à ta santé. 

Ton travail se passe par ailleurs bien mais tu as peur des changements. Sache néanmoins que tout changement est toujours positif pour avancer. Tu es la seule personne capable de bouleverser ton avenir. 

Enfin, sortir de ta zone de confort te fera du bien. Organise une escapade et passe un bon moment. Il est temps de recharger les batteries !

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Au cours de cette semaine, tu devras te laisser guider par tes propres sentiments. Ne laisse personne te forcer à faire plus que nécessaire. Fais cependant attention à certaines mauvaises nouvelles que tu auras du mal à surmonter.

Sur le plan professionnel, tu vas beaucoup réfléchir à ton avenir. Ne laisse cependant pas ces pensées nuire à ton présent. Ne t’inquiète pas de ce qui va arriver, vraiment. 

Enfin, certains maux te rendront nerveux. Tu ne devrais cependant pas trop t’en faire. Tout est normal et passera avec le temps.

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Les relations amoureuses ne résistent pas à toute épreuve. Tu as certainement rencontré un petit problème que tu dois résoudre en ayant une conversation sincère. Regarde le bon côté des choses : en parlant, tout peut s’arranger !

Aussi, au cours de cette semaine, ne te concentre pas sur les obstacles que tu pourrais rencontrer en chemin. Tu es une personne suffisamment intelligente pour y faire face. Arme-toi de courage et de force.

Enfin, tes niveaux d'énergie sont très faibles. Fais de longues balades dans la nature pour te ressourcer. C'est un bon moyen d'améliorer ta santé petit à petit.

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

L'Univers te dit qu'au cours de cette semaine, tes énergies augmenteront progressivement. Tu pourras les utiliser pour attirer les personnes de ton entourage. Tu te sentiras comme différent, plus puissant, et auras davantage confiance en toi. 

Au travail, tu dois garder ton sang-froid. Tu ne peux pas te laisser emporter par des énergies internes ou des paroles blessantes. Respire un bon coup avant que la situation ne s'envenime. 

Enfin, essaie de garder de l'énergie pour le week-end. Si tu ne le fais pas, ton humeur changera. Repose-toi beaucoup plus.

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

La personne la plus importante dans ta vie doit être toi. A quelle place te positionnerais-tu si on te le demandait ? Ton Horoscope te rappelle que tu dois résoudre certains problèmes émotionnels pour être heureux. 

Sur le plan professionnel, garde bien en tête quelles sont tes limites. Il y a certains problèmes que tu ne devrais pas avoir à supporter par simple fierté. Sache-le cependant à l'avance et n’attends pas que le moment se présente, comme par exemple qu’on te manque de respect.

Enfin, tout repos est le bienvenu. Il t’aide en effet à te libérer l'esprit. Ainsi, bon nombre de tes éventuelles douleurs disparaîtront.

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Il y aura toujours des moments où tes émotions seront belles et intenses et d'autres où elles ne le seront pas vraiment. Cette semaine, ce sera plutôt le second cas de figure, mais ne sombre pas pour autant dans la négativité. Cependant, même avec tes tracas du quotidien, tu dois aider tout ton entourage.

Ton avenir professionnel s’annonce plutôt positif, mais soucie-toi de tes économies actuelles. Ne gaspille pas ton argent à tout-va et ne te lance pas de défis impossibles.

Enfin, tu es chaque jour en meilleure santé. Ta routine t’est bénéfique. Continue sur cette voie et tu verras de plus nets changements d'ici peu.

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

La semaine des changements est belle et bien arrivée. Bien sûr, tu ne les vivras que si tu te décides à franchir le pas, la décision n’appartient qu’à toi. Différents chemins te seront présentés sur le plan émotionnel et tu devras choisir l'un d’entre eux. 

Sur le plan professionnel, tout ne va pas si bien que ça. Des doutes te hantent et ne te laissent pas réfléchir correctement. Une bonne option serait de le raconter à certaines personnes de ton entourage.

Enfin, la frontière entre vie effrénée et repos est très mince. Si tu veux être en bonne santé, dors.

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Cette semaine, tu n’auras pas à prendre de décisions faciles. Tu feras certainement fausse route en écoutant uniquement ta petite voix intérieure. Tu dois cependant agir rapidement et de manière décisive, ne laisse pas le pessimisme t’envahir. 

Ton environnement de travail va par ailleurs beaucoup changer. Tu n’arriveras pas à concentrer tes énergies sur ton travail. Ce ne serait donc pas une mauvaise idée de demander de l'aide à ceux qui t’entourent. 

Enfin, ta santé mentale est la chose la plus importante au monde. Médite et vide ton esprit pour retrouver la paix intérieure.

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Les doutes et les pensées toxiques s’empareront de toi au cours de cette semaine. Sache que tu traverses actuellement une période indécise. Réfléchis réellement à qui tu veux à tes côtés et à qui tu ne veux pas avoir affaire dans ton avenir émotionnel. 

En cette semaine de septembre, ta situation professionnelle n’est pas mauvaise. Tu es bon, tu fais bien avancer ton travail, mais tu n’arrives pas à bien gérer ton temps. Tu perds beaucoup de temps à faire des bêtises. 

Plus tu apprends à t'aimer, plus ta santé s'améliore. La confiance en soi et le respect sont des éléments fondamentaux.

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu ressentiras au cours de cette semaine des sentiments que tu n’avais jamais connus auparavant. Tu devras prendre une décision importante mais qui te fait très peur. Arme-toi de courage et réfléchis bien aux avantages et aux inconvénients de cette décision. 

Tu te sens un peu déprimé face à tes objectifs professionnels. Cependant, tu recevras cette semaine une nouvelle opportunité. Bats-toi au maximum pour l’obtenir, même si elle ne te convainc pas totalement à première vue. 

Perdre du temps sur des choses qui ne te plaisent pas ruinera ta santé, Poissons. Tout est lié : sentiments - santé.