HOROSCOPE
Les 12 signes du zodiaque dans deux cercles inclinés au dessus de la planète Terre

Horoscope semaine 7-13 décembre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 7 au 13 décembre 2020.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Les réunions de famille typiques de cette période de l’année peuvent aussi devenir quelque peu compliquées si la porte des reproches et des rancœurs (qui étaient déjà probablement oubliées) est ouverte.

Une série de malentendus pourrait marquer une rupture commerciale dans les jours à venir. Il est également fort probable qu’on te traite assez durement, qu’on te mette sur le dos des responsabilités qui ne sont normalement pas pour toi.

Ouvre ton esprit, oxygène tes pensées et élimine toute lueur d’obscurité de ta vie ! Arrête de te lamenter de la situation difficile de cette année 2020 atypique et sois plus courageux dans la vie !

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Aucune catastrophe causée par des agents externes n’est à prévoir. Tu provoqueras tout au plus toi-même des problèmes en amour, en adoptant une attitude désintéressée avec la personne qui t’aime le plus. Arrête d’être si nombriliste !

Si tu fais preuve d'imprudence au travail, les conséquences seront relativement graves. Tu devras démultiplier ta discipline mais également ton humilité.

Essaie de ne pas abuser ces jours-ci d'alcool ou autres boissons excitantes et mesure leur consommation. Ton corps te demande de ralentir un peu le rythme !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

En amour, c'est une semaine incroyable pour de nombreux natifs du signe des Gémeaux qui, aidés par l'énergie solaire, verront renaître une relation qui semblait perdue.

Tu pourrais commencer à développer une activité à ton compte si tu oses enfin faire confiance à tes rêves. Les meilleurs axes de développement seront dans le champ de l'esthétique et de la communication. Tu te sentiras plus qu’enthousiaste !

Un repos adapté sera la meilleure option si tu souhaites rester vigoureux et actif. Si tu fais partie de ces natifs qui éprouvent des difficultés à s'endormir, tu devrais peut-être demander de l'aide.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Vénus t’invite à être plus affectueux, surtout si tu te considères comme un natif du Cancer un peu sec dans tes gestes. Brise ce masque d'insouciance que tu portes souvent et apporte à ta famille et à ton partenaire cet amour pur qui se cache dans ton cœur !

Sur le plan professionnel, tu te montreras quelque peu rebelle. Tu pourrais en effet te disputer avec certains de tes supérieurs s'ils te confient des tâches qui ne sont pas faites pour toi.

Tu auras du mal à accepter les choses telles qu'elles sont…cette année a été difficile. Pense à prendre rendez-vous chez un spécialiste en santé mentale.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Jusqu'au week-end, le romantisme caractéristique de ton signe ne sera pas au rendez-vous. Tu préfèreras l'espace et l'indépendance. Le célibataire sera plongé dans un triangle amoureux compliqué.

Au travail, tu adopteras une attitude hautaine, vindicative, méchante et, si l'occasion se présente, tu écraseras même un collègue dans le but de lui passer dessus. Pour les entrepreneurs, l'éclipse de dimanche donnera le coup d'envoi à leur propre entreprise.

Tu auras besoin d'un massage au dos pour aider tes vertèbres à retrouver une bonne posture et à te libérer des contractures musculaires.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Personne ne regardera si attentivement que toi, Vierge, tes intérêts amoureux. Ainsi, en cas de crise avec ton conjoint, tu ferais mieux de te mettre au travail et de trouver l'origine du problème. Cela ne fait aucun doute : tu réussiras à faire régner la paix en faisant de ton mieux !

Tu auras du mal à concilier amour et famille avec argent et travail.

Tu auras un excellent dynamisme, mais tu n’arriveras pas à te débarrasser de certains agents externes qui attaquent ta santé, comme un rhume ou des problèmes d'insomnie ponctuels.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction hebdomadaire pour Balance révèle qu'il y aura beaucoup de sentiments à l’ordre du jour. Les influences planétaires présentes dans ton signe favoriseront par ailleurs les relations agréables et harmonieuses.

Sur le plan professionnel, ce seront des journées bien remplies, non seulement parce que tu n’arrêteras pas de faire plein de choses, mais aussi parce que tu auras l’esprit très vif.

En matière de santé, les premiers jours de la semaine seront consacrés à te battre contre toi-même. Tu souhaites en effet vaincre d’anciennes habitudes néfastes, et ce ne sera pas facile pour toi. Ne désespère pas, Balance, car tout arrive à point à qui sait attendre !

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Au sein des relations quotidiennes, de nouvelles histoires d'amour pourraient faire leur apparition. Si tu es célibataire, une opportunité amoureuse est sur le point de se présenter à toi. Un collègue pourrait te présenter une personne de son entourage.

Ta sensibilité visionnaire sera optimale pour trouver quelqu'un pour t’aider à réaliser tes rêves. Tu seras en contact avec ton intuition : tu ne trouveras pas de résistance du destin pour t’empêcher à réaliser tes rêves.

De nombreux natifs sentiront leur énergie renouvelée. Plus de force et de bien-être les envahiront grâce au mouvement de Mars en bon aspect avec le Soleil.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Le début de cette semaine est positif. Il apporte en effet non seulement du divertissement, mais aussi la possibilité que tes attentes soient satisfaites et que tu trouves ton idéal amoureux.

Sur le plan professionnel, tu pourras surmonter les obstacles rapidement et facilement et remarqueras également que tous les efforts que tu as réalisés jusqu'à présent portent enfin leurs fruits.

En matière de santé, il semble que tu jouiras cette semaine d’une grande résistance physique. Cela te protégera sans aucun doute contre toutes sortes de maladies, y compris infectieuses, ce qui ne signifie pas pour autant que tu doives baisser la garde.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Pour cette semaine, les astres invitent les natifs du signe du Capricorne à reconnaître leurs vrais désirs et à les respecter avec la certitude qu’être fidèles envers eux-mêmes et envers ceux avec qui ils vivent des relations affectives est la meilleure chose à faire.

Si tu travailles aujourd’hui mardi en entreprise, tu seras apprécié pour tes performances, la responsabilité et l'engagement que tu montres envers ton travail.

Rester en forme en consacrant du temps pour tes activités sportives et récréatives t’aidera à maintenir ton métabolisme en bonne santé.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Cette semaine, l’influence des planètes favorise les Verseaux. Tout laisse en effet penser que les relations amoureuses seront favorisées. Les natifs du signe seront plus prêts que jamais à tomber amoureux !

Sur le plan professionnel et financier, tout indique que les Verseaux seront en bonne position.

En matière de santé, cette semaine, le plus important sera de comprendre tes réactions face aux changements et aux défis de la vie. As-tu un comportement constructif ou destructeur ? Réponds honnêtement ! Tu seras par ailleurs préoccupé par l'amélioration de ton physique.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Avec ton partenaire, tu auras le sentiment d'être tombé dans une routine ennuyeuse sans aucune surprise. Recherchez ensemble de nouveaux stimuli pour attiser la flamme de l'amour ! Le célibataire aura de la chance dans des relations éphémères.

Au travail, des obstacles et des retards surgiront. Tu sauras cependant les surmonter avec des idées originales mais très risquées. Tu auras des arguments forts et des confrontations avec un partenaire ou ton patron. Tu devrais être plus prévoyant avec ton argent, car des dépenses imprévues surviendront.

Les énergies puissantes et tendues de ton secteur de la santé compliqueront ta semaine. Tu auras beaucoup d'énergie en toi, voire trop. Et si tu ne sais pas comment la canaliser, tu pourrais avoir de violents accès de colère !