HOROSCOPE

Horoscope semaine 7 septembre-13 septembre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 7 au 13 septembre 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope de la semaine.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour lire ton horoscope, clique sur ton signe. 

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu verras différemment ta famille et tes amis, ton cercle le plus proche. Tu apprendras qu'il est extrêmement important de valoriser aussi bien ce qu'ils te disent que les silences.

Une semaine des plus créatives, au cours de laquelle tu pourras entrevoir des niches de marché là où d’autres ne perçoivent aucune opportunité de richesse t’attend : tu as un sixième sens !

Arrête de justifier ta façon de prendre soin de toi en prétextant que tu es déjà âgé. Chaque jour est meilleur que la veille pour corriger les mauvaises habitudes ! Attention aux problèmes de rétention d'eau.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Quelques situations amoureuses changeantes sont à prévoir. Certains natifs s’y habiteront très bien alors que d'autres moins. Ne t’en fais pas, un changement de cap peut être vraiment intéressant et avoir des conséquences positives dans ton quotidien !

Tu ferais bien de définir un itinéraire de travail strict duquel tu ne devrais pour rien au monde te dévier. Il est temps de t’affirmer et de faire taire ces rivaux qui t’ont mis des obstacles en cours de route !

Que le rythme effréné de ta vie ne te conduise pas à une mauvaise alimentation ! La restauration rapide fait en effet beaucoup de dégâts sur ton corps !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Cette semaine, tu comprendras avec ton cœur ce que l'esprit ne peut déchiffrer. Si tu fais partie de ces natifs célibataires, profite du dynamisme de cet alignement planétaire et écoute l'appel de l'amour.

Ceux qui se lancent dans un projet d'entreprise ont une très bonne énergie astrale en leur faveur. Prends contact avec une personne spécialisée dans le commerce électronique. Les natifs à la recherche d'un nouvel emploi devraient profiter de la bonne disposition astrale du jeudi et du vendredi.

En matière de santé, les astres montrent une énergie placide qui te mènera sur des chemins de bien-être et de tranquillité.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Une nouvelle et inimitable semaine commence. Malgré tes nombreuses émotions, tu ferais bien d’avancer sur le terrain de l’amour avec prudence. Tes mots pourraient aller plus vite que ton esprit et tu pourrais dévoiler des informations privées sur ton partenaire ou ta famille, ce qui serait considéré comme une trahison pure et dure !

Planifie un emploi du temps assez carré, dans lequel tu sais parfaitement les tâches à effectuer et le temps que tu passeras sur chacune d'elles.

En matière de santé physique, tout ira bien. Tu pourras donc passer une partie de ton temps à développer ton côté le plus spirituel.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Tu retrouveras l'illusion et la romance avec ton conjoint et tu déborderas de bonheur quand tu verras qu’il te répond de la même façon. Le Lion en plein dans une relation naissante et qui voit une lueur d'autoritarisme de la part de son partenaire mettra un point final à la relation.

Au travail, tu te montreras sûr de toi et de ton talent. Tu auras la capacité de terminer avec succès et efficacité toutes tes tâches. Le 10 septembre sera le meilleur jour pour conclure des accords commerciaux ou juridiques.

La leçon de santé la plus importante de cette semaine sera d'apprendre à vivre dans le présent. Penser à l'avenir créera du stress en toi !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu sens que ta façon de comprendre l'amour a changé au fil des ans. Que ce n'est pas un sentiment immuable et qu'il existe de nombreuses façons d'aimer aussi bien ton partenaire que les autres personnes autour de toi.

Tu commenceras à ressentir des progrès dans ta vie professionnelle. Les efforts que tu as fournis en ont valu la peine. Tu seras surpris des excellents résultats obtenus en peu de temps.

Ta mémoire sera ton talon d'Achille cette semaine : tu oublieras en effet des choses relativement importantes. Pour retrouver un bon état de tranquillité chez toi, mise sur l’ordre.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires auront de nombreuses occasions de vivre l'amour, ainsi que d'améliorer la communication avec leur groupe d'amis et leur environnement familial.

Sur le plan professionnel et financier, tu seras davantage soucieux de découvrir et d'analyser si ta façon de travailler est correcte. Tu seras principalement soucieux de rechercher un moyen d'améliorer tes performances.

En matière de santé, ce sera une bonne semaine dans l’ensemble, même s'il est probable que tu souffres d'un court problème digestif. Pour le reste, tu te sentiras physiquement plutôt bien.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Les astres sont bienveillants avec les natifs du Scorpion en matière d’amour et de relations. Tu pourrais être le destinataire d'un cadeau qui te surprendra venant de ton partenaire ou de quelqu'un qui essaie de trouver sa place dans ton cœur.

Un mot dur ou inapproprié durant un entretien pourrait faire écrouler en un rien de temps le meilleur CV professionnel. Tourne ta langue sept fois avant de parler !

Cette semaine, la santé physique devient un miroir des émotions transmises au corps.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Ta prédiction pour cette semaine, Sagittaire, parle de beaucoup de positivité et de chance en matière d’amour. Cependant, tu devras également faire face à des changements majeurs qui pourraient transformer ta vie amoureuse.

Sur le plan professionnel, tu commenceras la semaine en sentant que tout va mal. Tu ne seras pas vraiment optimiste, mettant ainsi ta motivation en berne. Ce n’est néanmoins que ta propre impression !

En matière de santé, tu ne devras pas te reposer sur tes lauriers. En effet, même si tu te sens bien et que ton corps est assez fort par nature, tu es également soumis à un stress et cela pourrait affaiblir tes défenses.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Ton envie de partager le quotidien de ton partenaire et ses affaires de tous les jours te conduit à une relation plus agréable et engagée dans laquelle la méfiance ou la concurrence n’ont plus leur place.

De nouvelles expériences se présenteront pour donner des idées à de nombreux natifs. Même s'ils ne s'y attèlent pas directement, il est certain qu'elles se transformeront en des germes de succès à l'avenir.

Cette semaine pourrait être une semaine marquée par les douleurs musculaires pour les enfants de Saturne en matière de santé.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

La prédiction de cette semaine parle de bonne fortune en amour, mais peut-être que les natifs du Verseau ne sauront pas bien en profiter en étant davantage attentifs au monde matériel.

Sur le plan professionnel, les Verseaux font de belles réussiets. Leur chemin d'évolution semble imparable. Ils se récupèrent économiquement parlant et sont capables de mieux gérer leur travail et leur vie financière.

En matière de santé, ce sera une semaine où la vulnérabilité et l'introspection seront au centre des préoccupations. Tu repenseras ton mode de vie, ton gagne-pain, tes relations et surtout ton niveau de satisfaction personnelle.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Les Poissons en couple feront de nombreux petits cadeaux romantiques à leur partenaire (et ils en recevront également). Le célibataire trouvera l'amour dans un nouveau cercle d'amis. Tu te disputeras pas mal avec tes enfants à cause des consoles de jeux.

Les chômeurs auront la chance de trouver cet emploi tant attendu. Cela ne te dérangera pas de dépenser un peu plus d'argent si ton partenaire, ta famille ou ton colocataire n'a pas les moyens de payer sa part.

Attention, car l'énergie de Vénus dans ton ciel contribuera à te faire tomber dans des excès aussi bien alimentaires que de plaisirs physiques et sensoriels !


Commentaires
Aissatou
Bonjour j'aime cette application
boumaya rim
je veux savoir ma situation financiere

envoyez le commentaire