HOROSCOPE
Horoscope de la Semaine avec un fond d'étoiles et de nuages

Horoscope semaine 8-14 février 2021

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 8 au 14 février 2021.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu as plongé au fin fond ton âme, recherché l'essence la plus pure de ton être et te sens enfin prêt à offrir tout ton amour avec un grand sourire et encore plus de bonheur.

Sur le plan professionnel, tu fais preuve d’un bon self-contrôle. Tu sais en effet parfaitement ce que tu dois faire et quelles sont les étapes à suivre pour atteindre tes objectifs. Tu relégueras au second plan tes faiblesses et feras preuve de beaucoup de grâce pour les dissimuler.

Tu réussis à te débarrasser de la nervosité. Tu ouvres la porte à la relaxation et à l'amour de soi. Les sports en milieu naturel seront ceux qui te donneront les meilleurs résultats.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Ton cœur te demande de nouvelles choses, aussi intenses qu'excitantes. Le dialogue sera la clé pour obtenir ce dont tu as besoin. Ton partenaire comprendra tes raisons et ramera dans la même direction que toi.

Tu sauras détecter les personnes qui se rapprochent de toi avec des propositions solides et fermes. Tu leur dérouleras sans hésiter le tapis rouge ! Tu te débarrasseras cependant rapidement de tous les vendeurs de fumée et personnes intéressées.

La fatigue pourrait te frapper au mauvais moment. Contrôle tes heures de sommeil et romps ton mode de vie sédentaire !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

La vie sexuelle, l'amour et les retrouvailles avec une personne du passé chambouleront ton monde intérieur. Cette nouvelle situation surprenante t’amènera cependant à douter de tes actes et de tes choix.

L’abondance et la chance viendront favoriser la croissance et la prospérité. Tu devras profiter de cette énergie qui ne durera pas éternellement et en faire quelque chose.

Cette semaine, il sera très important que tu prennes soin de la santé de tes jambes.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu connaîtras cette semaine des périodes de rire et de colère. Ton sens de l'humour apparaît et disparaît au fil des jours. Profite de ces journées au cours desquelles ton charme est au plus haut ! Tu compenseras ainsi ces moments où ton côté grognon s’empare de la situation.

Tu apprécies les petits détails, invisibles aux yeux des autres, qui te montrent quel est le bon chemin à prendre. Il n'est jamais trop tard pour se sentir épanoui dans sa véritable vocation !

Profite de cette semaine pour refermer certaines blessures physiques et mentales et ne cherche pas la solution à tes problèmes en te goinfrant !

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Vénus en Verseau dans ton secteur du couple et du mariage continue de t’apporter romantisme, paix et relation amoureuse stable. Si tu es célibataire, Cupidon te surprendra en train de t’intéresser à une personne que tu n’appréciais pourtant pas vraiment.

Fais bien attention au travail : tu n’admettras pas tes erreurs et voudras prendre des mesures ou faire des achats innovants qui pourraient te faire perdre beaucoup d'argent !

C’est lundi et mercredi que tu te sentiras le plus énergique. Sur le plan mental, les natifs du signe du Lion qui se sont sentis tristes ou déprimés au cours de ces dernières semaines se sentiront désormais plus actifs.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Ton amour propre traverse une bonne période. Tu te moqueras ainsi de tous les problèmes du quotidien. Tu sais que tu es le protagoniste de ta vie et tu ne laisseras par conséquent pas les problèmes des autres obscurcir ce beau ciel qui te surplombe.

Selon les prévisions, principaux projets professionnels que tu as en main se concrétiseront. Peu de nouvelles t’attendent.

Tu sauras surmonter les obstacles qui empêchent ta santé d’être d’acier (et il y en aura plus d’un !). Tu compteras sur ta volonté ainsi que sur ta famille. Tu dois être en forme pour prendre soin des plus faibles !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Bien que la peur du changement soit très présente chez les natifs de la Balance, tu n’auras cette semaine d'autre choix que de transformer ta relation amoureuse. Les natifs en couple apporteront des changements pour mieux répondre à leurs intérêts et à ceux de leur partenaire.

Sur le plan professionnel, ce sera une semaine marquée par l'effort. Tu devras donner le meilleur de ta personne et passer de nombreuses heures à travailler.

En matière de santé, tu commenceras la semaine avec beaucoup d'énergie physique. Il est cependant probable que tu te sentes d’ici peu à bout de force.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Cette semaine s’annonce très intense pour les enfants du Scorpion qui seront soumis à une forte pression dans la sphère la plus intime. Le foyer pourrait être un endroit propice à la confrontation des énergies astrales.

Si tu as ta propre entreprise avec un associé, tu devras alors peut-être t’occuper de son travail. Faire la sourde oreille à cette situation ne servira à rien ! Accepte plutôt ce changement de rôles et ouvre ton esprit ! Tu pourrais te retrouver face à un changement important et ne pas remarquer les avantages collatéraux que tu pourrais en tirer.

La santé des natifs du Scorpion sera affaiblie face à la vague de conflits et de stress à laquelle ils sont confrontés.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Les natifs du Sagittaire risquent cette semaine de voir renaître des relations et des amours passées ou présentes. Ils seront par ailleurs davantage attentifs à améliorer et à renforcer leurs relations amicales ou familiales.

Sur le plan professionnel, la semaine commencera défavorablement pour toi. Les projets que tu avais en tête ne se réaliseront probablement pas et ce ne sera pas non plus le bon moment pour faire des investissements ou développer tes activités.

En matière de santé, tu auras cette semaine tendance à être très impulsif en partie à cause d’un excès d'énergie vitale que tu dois apprendre à canaliser correctement.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Tu assumeras dès mercredi la nature de tes sentiments et réussiras à donner de la force à ton besoin d'engagement même si tu le feras différemment, en te montrant à la fois libre et responsable. Tu te sentiras fort et capable de surmonter tous les obstacles dans une relation différente de toutes celles que tu avais vécues dans le passé.

Les astres apportent des énergies particulières aux enfants du signe du Capricorne qui recevront cette semaine des récompenses pour la bonne conduite qu'ils ont eue ces derniers temps.

Une douleur au niveau des hanches ou des genoux pourrait nuire à ta liberté de mouvement.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

En amour, la semaine commence avec de très bons présages pour les natifs du Verseau. Les influences planétaires les rendent en effet plus enclins à l'amour et à des sentiments des plus chaleureux. Tu montreras une bonne réceptivité, ouverture d’esprit et déploieras tout ton charme.

Sur le plan professionnel, les portes s'ouvriront à toi. Tu te rapprocheras du succès, mais rien ne se fait sans effort préalable. Tu devras donc rester ferme et continuer à travailler pour obtenir de bons résultats.

En matière de santé, tu commenceras certainement la semaine avec une légère douleur absolument pas grave. Tu auras cependant davantage confiance en toi.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Le sextile de Mars avec Neptune stimulera ton côté le plus fougueux et sexuel. Ton partenaire suivra le rythme et vous profiterez tous les deux de bons moments. Le célibataire s'amusera également lors de rencontres et de rendez-vous passionnés.

Tu ne te sentiras pas à l'aise avec ton groupe de travail. On dirait que tu ne t’entends pas avec tes collègues de travail et que vous ne parvenez jamais à vous mettre d’accord. Tes impulsions t’amèneront à vouloir faire des achats dont tu n’as pas besoin pour le moment. Sois prudent avec tes économies car les dépenses arrivent à grands pas !

Tu n’auras pas envie de sortir de chez toi ou de socialiser. Tu préfèreras en effet t’enfermer chez toi dans ton monde.