HOROSCOPE

Horoscope semaine 8 juin-14 juin 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 8 juin au 14 juin 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Cette semaine sera remplie de surprises et de situations insolites. Des retrouvailles avec quelqu'un qui habitait ton cœur et pour qui tu ressens toujours quelque chose pourraient donc avoir lieu.

Certaines personnes autour de toi te poussent à dépenser plus d'argent que tu ne le peux vraiment, mais tu as honte d'admettre que ce train de vie est trop rapide pour toi.

Ta gourmandise monte en flèche ! La nourriture sera pour toi comme un refuge lorsque la vie devient un peu trop compliquée et une récompense lorsque tout va bien.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu te verras aujourd’hui comme l'une des personnes les plus sincères de ton entourage. Cependant, tu confonds sincérité au fait de dire des choses telles qu’elles te traversent l’esprit, rapidement et durement.

Tu veux te faire remarquer par tous les moyens possibles au travail. Tu sauras de quelles personnes tu dois te rapprocher pour obtenir les meilleures opportunités de croissance. Tu vis en toi une période de croissance et d'évolution et essaieras coûte que coûte de briller, car tu penses le mériter.

Pour ne pas manquer d'énergie, fais taire ces personnes toxiques qui ne savent que pleurer et se plaindre des difficultés de la vie !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu profiteras avec joie des rencontres intimes sans pour autant perdre de vue l'engagement que représente pour toi l’enchaînement des situations que tu viens de vivre avec ton partenaire.

Les ventes augmenteront au cours des prochains jours grâce aux emplacements astraux favorables qui montrent une énergie positive et puissante pour les natifs du signe du Gémeaux. Jeudi et vendredi seront particulièrement positifs pour ceux qui travaillent dans les médias. Ils auront en effet bien plus d'énergie que d'habitude.

Le week-end venu, les natifs du Gémeaux devront faire attention aux coups ou aux problèmes inflammatoires.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

La bonne position astrale pourrait t’aider à présenter ton partenaire à ta famille ou à tes enfants si cela fait peu de temps que vous êtes ensemble. Tu pourras également révéler ta véritable orientation sexuelle si jusqu'à présent ils ne la connaissaient pas. Les relations qui viennent de se créer se renforceront, tout comme celles à distance.

Tu devras ralentir le rythme de tes dépenses ! Faire étalage de tes derniers achats ne t’est en rien positif car cela ne fera que créer des rumeurs autour de toi, certaines avec une base plutôt vraie.

De nouvelles activités sportives t’intéresseront, dont certaines très osées ou risquées. Tu remarques que ton corps a besoin d'adrénaline.

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Si tu es en couple, tu feras de ton mieux pour reconquérir ton partenaire. Le célibataire discutera et aura des rendez-vous avec quelqu'un qui lui plaît énormément. Il y aura ce week-end un risque d’être infidèle ou trahi.

Période pour réévaluer tes objectifs professionnels et les stratégies que tu suis pour les atteindre. Le natif au chômage ayant des connaissances dans le maniement de machines trouvera du travail. L'argent semblera s'évaporer à mesure que de nouveaux reçus et paiements de factures arriveront.

Tu auras besoin de plus de repos. Tu pourrais souffrir de crampes aux jambes. Pour y remédier, plonge-les dans de l'eau froide afin d’activer la circulation.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu es obsédé par l’idée d’avoir une vie stable, et cela comprend également tes affaires de cœur. Tu redoubles d’efforts pour que ton chez-toi soit plus qu’harmonieux. Tu n’auras pas de mal à demander pardon à ton partenaire s'il y a des choses que tu as mal faites et ta volonté de t'excuser se fera clairement ressentir.

Tout indique une certaine stabilité professionnelle, même si tu manqueras de temps libre. Ta profession te rattrape et peut finir par t’épuiser.

Si tu es en surpoids, rends-toi chez ton médecin spécialiste pour perdre quelques kilos. Rappelle-toi cependant que cesser radicalement de manger n'est pas la solution !

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, cette deuxième semaine du mois de juin reste positive pour les Balances. Ils profiteront en effet des relations personnelles et ceux qui sont en couple vivront de très bons moments en compagnie de leur bien-aimé.

Sur le plan professionnel, tu auras plutôt de la chance. Tu continues en effet à progresser dans ta profession. Tu seras très occupé cette semaine. Tu prépares le chemin pour ton avenir.

En matière de santé, il y aura des jours au cours desquels ton énergie sera à son apogée, et d'autres où tu auras à peine la force de te lever.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

La semaine qui commence montre une grande activité dans ta vie amoureuse. De nombreuses conversations, beaucoup de mouvement et un besoin de changements renforceront les liens amoureux.

Les emplacements astraux apportent avec eux une énergie qui favorise les négociations et les signatures de contrats, en particulier le lundi 8 juin. Il y a beaucoup à faire et tu sens que tu dois redoubler d'efforts pour atteindre tes objectifs.

Possibilité de souffrir d'une douleur qui ne présente pas de symptômes clairs. Il pourrait s’agir d’un mal-être psychosomatique.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tu seras certainement obligé de redéfinir ton image, ta personnalité et ton estime de soi. Cela se manifestera très clairement dans le domaine des relations pour le meilleur ou pour le pire.

Les négociations contractuelles et les questions juridiques t’aident à consolider ta position au sein de l'entreprise pour laquelle tu travailles. Les conférences ou les présentations pourraient également être une source de revenus.

Cette semaine, tu te sentiras bien physiquement et émotionnellement parlant. Tu vivras en toi une explosion d'inspiration créative qui stimulera une vision plus large de l’avenir.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Vers la fin de la semaine, des énergies très positives sont à prévoir. Elles t’amèneront à prendre contact avec ta sensibilité et à reconnaître tes rêves les plus chers.

Les véritables motivations pour lesquelles tu as fait des affaires seront plus visibles cette semaine. Si tu fais partie de ceux qui ont besoin de commencer un nouveau cycle, tu devras prendre ton mal en patience. C'est en effet une semaine de fermeture et de fin. Tu devras revoir chaque sujet avant de prendre une décision.

Les natifs qui suivent cette semaine un traitement médical pourraient vivre des jours de mélancolie ou d'inquiétude.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Cette semaine pourrait être pour les célibataires l'occasion de rencontrer quelqu'un qui réveillera en eux leur intérêt et avec qui ils pourraient se lancer dans une relation. Cela pourrait par exemple comprendre un changement d'attitude et de regard sur un ami du passé.

Sur le plan professionnel et financier, la prédiction hebdomadaire révèle que tu seras quelque peu inquiet jusqu'au milieu de semaine, lorsque tout semblera enfin s'améliorer.

En matière de santé, tu ressentiras le besoin de prendre ta condition physique au sérieux. Si tu veux jouir d'une bonne santé et d'une vie épanouie, tu dois commencer à prendre soin de toi dès aujourd'hui !

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Certains Poissons décideront de rompre alors que d'autres auront le cœur brisé (bien qu'il y ait encore une possibilité de réconciliation). La plupart d’entre eux se rendra cependant compte de la solidité de leur relation amoureuse. L'ambiance familiale reste très tendue.

Tu travailleras bien mieux cette semaine si tu le fais en équipe plutôt qu’individuellement. Les entrepreneurs remarqueront des fluctuations très marquées de leurs revenus. Semaine financièrement très positive. Tu recevras des retards de paiement voire même de l'argent inattendu qui arrivera tout seul dans ta poche.

Tu auras besoin de moments zen, de bains relaxants, de faire du sport et de manger léger et sain pour contrer les moments de nervosité et d'inquiétude.


Commentaires

envoyez le commentaire