Les 12 signes du Zodiaque sur une roue au-dessus d'une main

Horoscope Semaine 8-14 novembre 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour la semaine du 8 au 14 novembre 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Cette semaine, tu canaliseras tes émotions et remplaceras l'anxiété par la tranquillité, voire pourquoi pas, par la satisfaction. Le romantisme te tournera en effet autour. Tu pourrais même être surpris en tombant dans les bras d'un coup de foudre.

Au travail, tu seras efficace, même si certains jours, la fatigue pourrait te faire commettre quelques petites erreurs. Tu devras alors redoubler d'efforts pour qu’aucun incident n’ait lieu.

Faire du sport, c’est toujours bien. Fais cependant des activités qui te plaisent et que tu puisses maintenir au fil du temps.

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Au cours des prochains jours, ne te sens pas responsable si ta relation de couple ne se passe pas aussi bien que tu l’avais rêvé. Le cinéma, la littérature, voire la fiction en général t’invite à penser que les contes de fées existent, mais la réalité est bien différente (mais pas pire pour autant).

Mets en quarantaine les collègues de travail les plus indésirables, ceux qui te mettent des bâtons dans les roues pour voir comment tu trébuches.

Fuis comme la peste ceux qui t’assurent que ta santé s’améliorera en achetant des produits miracle.

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Grâce à ta bonne humeur, tu pourras faire face à tous tes problèmes avec sourire et capacité d'adaptation. Tes amis te soutiendront dans tout et toutes les personnes dont tu croiseras ces jours-ci le chemin seront plus aimables que d'habitude.

La bonne énergie cosmique qui entre dans ta vie sur le plan professionnel et financier est excellente pour avancer dans tout ce que tu as envie de faire.

Rien de tel que la santé des natifs de ton signe. Tu te sentiras plutôt bien grâce à ton optimisme et ta positivité.

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

De nombreux jours positifs t’attendent, du moins en matière d'amour. Les astres te poussent à agir si tu apprends actuellement à connaître quelqu'un. Si tu es en couple depuis un bon moment, essaie de prendre les choses plus à la légère surtout si tu traverses une petite crise.

Tu devras montrer de quel bois tu te chauffes au travail. Ta Prédiction montre en effet que certains collègues ne t’aiment pas autant qu'ils te le font croire et n’attendent en fait qu’une seule chose : que tu fasses un faux pas. 

Apprends à accepter tes limites. Demande de l'aide lorsque tu te sens débordé et soigne davantage ton sommeil.

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Cette semaine, tu sentiras que tu as envie de faire avancer la relation. Peut-être sous la forme de nouveaux engagements envers quelqu'un ou envers toi-même, en luttant pour maintenir et invoquer ces situations ou sensations que tu souhaites attirer dans ta vie.

Ce sera une bonne semaine pour les investissements. Si tu les as déjà réalisés, tu verras dans les prochains jours qu’ils porteront leurs fruits et maintiendront cette stabilité. Tu pourrais obtenir une certaine reconnaissance sur ton lieu de travail de la part de tes supérieurs ou de tes collègues.

Veille sur tes défenses immunitaires. Tu pourrais en effet cette semaine t’exposer à un type de maladie saisonnière ou bénigne.

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu te rendras compte que tu donneras et recevras de l'amour très souvent cette semaine. Tu ressentiras l’envie de montrer à quel point tu aimes profondément ton entourage et tu recevras les mêmes preuves d’amour de leur part.

Tu constateras cette semaine que tes récents efforts en ont valu la peine et que ta vie est sur la bonne voie pour récolter de nombreux moments de bonheur. 

Ta santé sera assez stable. Cependant, tu ressentiras peut-être une certaine fatigue ou un manque d'énergie au cours des prochains jours.

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction de cette semaine, Balance, indique que tu as très envie d’approfondir et de faire avancer ta relation amoureuse en concluant des accords importants avec ton partenaire. Tu feras également preuve de courage et d’engagement. 

Sur le plan financier, même si tout semblera aller dans un premier temps très lentement, tu remarqueras d’ici peu l’arrivée de plus gros revenus. Au travail, tu auras la sensation que, peu importe tes efforts, tu n’arrives pas à atteindre l'objectif que tu t’es fixé.

Côté santé, ton Horoscope te recommande de surveiller certaines zones du corps comme le ventre, les muscles ou les os.

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Cette semaine, tu apprendras quelque chose de très important, Scorpion. Tu verras l'effet de ton énergie sur l’humeur des autres et sur le temps que t’accorde ton entourage. 

La meilleure chose que nous puissions te conseiller, Scorpion, c’est de laisser libre cours à ton imagination. Développe et libère tes idées créatives. Beaucoup d'idées et de nouvelles méthodes professionnelles pourraient te traverser l’esprit si tu te débarrasses des préjugés et des idées préconçues. 

Prends soin de tes émotions, analyse tes sentiments et transforme-les en une expression artistique ou thérapeutique. Tu te sentiras très bien.

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ta prédiction pour cette semaine, Sagittaire, s’annonce dans un premier temps mouvementée. Il est fort probable qu'une dispute éclate à cause de la jalousie. Es-tu peut-être trop attentif à tout ce que fait ton partenaire ? Tu devrais parler de ce qui t’inquiète.

Sur le plan financier, ta prédiction pour cette semaine parle d'opportunités, de profits et d'abondance. Tout cela est possible non seulement grâce à l'influence bienveillante des astres dans ton signe mais aussi grâce à ton intelligence en affaires.

La prédiction pour ta santé dit que tu commenceras la semaine avec une très bonne énergie, à la fois physique et mentale.

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Cette semaine, tu devras t’arrêter à plus d’une occasion pour te demander si tu consacres suffisamment de temps à tes proches. N'oublie pas qu'ils sont importants et méritent qu’on prenne correctement soin d’eux. 

Tu pourrais avoir la sensation que beaucoup trop de chemins s'ouvrent à toi et que tu ne parviens pas à décider quelle option est la plus rentable. Au travail, tu devras t’occuper de tout dans les moindres détails, démontrant ainsi tes qualités de leadership et d'organisation.

Les astres montrent une tendance à se laisser emporter par toutes sortes d'excès comme par exemple faire trop d'activités au point d’atteindre des états de fatigue néfastes.

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Verseau, ta Prédiction pour cette semaine en amour parle de projets et d'engagements ainsi que de l'arrivée de bonnes nouvelles. Des changements positifs sont sur le point de se produire dans le cadre des relations amoureuses.

Sur le plan financier, tout laisse à penser que l'argent s’en ira tout aussi facilement qu'il est venu. Tu commenceras donc la semaine avec quelques hauts et des bas économiques. Tu devras mieux gérer ton compte en banque pour sortir de cette situation.

Côté santé, ce sera une semaine au cours de laquelle les excès te coûteront cher. Essaie d'écouter toujours ton corps et de réagir lorsque c’est nécessaire.

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

Cette semaine, tu retrouveras l’illusion et la romance avec ton partenaire. Cependant, la Prédiction montre que tu te montreras également assez intolérant aux possibles marques d'autoritarisme venant de ton conjoint. 

Tu as de brillantes idées pour gagner de l'argent mais tu as peur de sortir de ta zone de confort. Sache que si tout est bien planifié et que les risques sont faibles, faire ce que tu souhaites vraiment en vaudra toujours la peine. 

La leçon de santé la plus importante cette semaine sera d'apprendre à vivre le moment présent. Penser à l'avenir ne fera que générer du stress en toi.