HOROSCOPE
Horoscope de la Semaine dans certains arbres

Horoscope Semaine 9 au 15 août 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour la semaine du 9 au 15 août 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu as beau ne pas y croire, de nombreuses personnes de ton passé réapparaîtront la semaine prochaine. Tu dois absolument te détendre car tu seras totalement euphorique. Tu dois cependant t’interroger sur ce que tu pourrais tirer de positif de ces retrouvailles. 

Par ailleurs, sur le plan professionnel, tout ne sera pas aussi facile que tu ne le penses. Tu rencontreras en effet différentes difficultés. Certains collègues te mettront expressément des bâtons dans les roues et tu devras t’en relever. Cela ne peut néanmoins en aucun cas te décourager. 

Enfin, côté santé, tu dois réfléchir à ce que tu es et à ce que tu veux être. C'est une période propice au repos.

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Fais très attention cette semaine, Taureau. Tu es en effet entouré de personnes aux énergies très négatives. Garde seulement à l’esprit que si tu restes positif, rien ni personne ne réussira à t’arrêter. Émotionnellement parlant, tu vivras des hauts et des bas. 

Au travail, tu commets des erreurs de débutant. Fais ton travail et ne te concentre pas sur les autres. Tu seras très efficace, mais tu ferais néanmoins mieux de t'acquitter de tes obligations. 

Enfin, ta santé souffre du silence constant que tu gardes en toi. Parler te détend et t’oblige à exprimer les problèmes.

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Sur le plan astral, ton signe n'est aujourd’hui pas très bien positionné. Tu dois cependant rester optimiste, c'est le seul moyen de surmonter ces mauvais jours. Tu auras envie d’élargir tes objectifs émotionnels. 

Sur le plan professionnel, tu arriveras à un point de non retour. Nous te recommandons donc fortement de réfléchir à ce que tu veux vraiment et à ce que tu fais pour y arriver. Il n’y a peut-être pas eu beaucoup de changements dans ta vie, mais tu t’es peu à peu stressé pour des raisons externes. 

Enfin, si tu souhaites améliorer ta santé, tu dois alors commencer à croire davantage en tes compétences personnelles.

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Au cours de cette semaine, tu devras faire ressortir toute ta force intérieure et montrer au monde entier ta véritable personne. Émotionnellement parlant, tu te sentiras plutôt épanoui si tu réussis à atteindre cet objectif. Pense à quel point tu te sentiras fier. 

Au travail, tu ne peux pas te reposer sur tes lauriers, des périodes mouvementées sont à prévoir. Les premiers jours de la semaine, tu devras travailler beaucoup, plus que jamais, mais tu te sentiras bien.

Enfin, en matière de santé, tu n’es malheureusement pas accompagné d'énergies positives. Tu connaîtras quelques douleurs, mais rien qui ne puisse se solutionner.

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Beaucoup de personnes te l'ont déjà dit, mais tu ne peux pas laisser des portes ouvertes dans ton passé. Toutes ces personnes et situations reviennent, te perturbant dans le présent. Cette semaine se caractérisera par ces visites que tu devras solutionner en croyant en toi. 

Sur le plan professionnel, de nombreux changements seront au rendez-vous. Tu devras donc bien garder à l’esprit ton objectif professionnel. Tu traverses un moment céleste idéal pour l’atteindre.

Enfin, côté santé, nous te rappelons que la positivité est la base de toute amélioration.

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Au cours des prochains jours, tu vivras de nombreuses émotions différentes. Tu seras certains jours très réceptif, mais vers le milieu de la semaine, ce sera l'inverse. Ne te stresse pas et pense que ces changements sont tout à fait normaux. 

Au travail, on te présentera de nouveaux objectifs, de nouveaux horizons vers lesquels te diriger. Tu devrais bien y réfléchir, car ils pourraient te rendre très heureux. 

Enfin, côté santé, tu seras stable et en bonne santé. Cependant, n'oublie pas de garder un repos correct. Tu ne te reposes en effet pas suffisamment depuis quelques jours.

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Tu t’es très souvent concentré davantage sur le négatif que la vie t’apporte que sur le positif. Cette semaine doit donc être différente. Essaie de te montrer tel que tu es et d'être plus optimiste que d'habitude. Émotionnellement parlant, tu te sentiras réconforté. 

Au travail, tout est stable : tu le fais bien et tes patrons sont contents de toi. Tu ne peux cependant pas oublier tes véritables objectifs. Ne stagne pas. 

Enfin, si tu souhaites éviter toute la fatigue accumulée, tu devras prendre la vie différemment. Avoir un rythme effréné tous les jours n'est pas la solution.

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Tu dois apprendre à découvrir tous tes nouveaux amis. Beaucoup d'entre eux veulent en effet profiter de toi et de ta compagnie car tu es une personne drôle et intelligente. Cependant, tu dois absolument être beaucoup plus malin qu'eux. 

Sur le plan professionnel, tu dois garder à l’esprit que toi aussi tu peux te tromper. Nous pouvons tous commettre des erreurs mais ce n’est pas une raison pour se démoraliser. Sors et croque la vie à pleines dents.

L'Univers te rappelle enfin qu’en matière de santé, il faut toujours rester positif. Cela te soulagera de bon nombre de maux.

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Cette semaine, ta situation émotionnelle t’amènera à être plus réceptif. Profite et passe de bons moments en compagnie de ton partenaire et de tes proches. Toutes les énergies astrales sont en effet focalisées sur ton signe du zodiaque. 

Si tu souhaites progresser dans ton travail, tu dois continuer à agir comme tu l’as fait jusqu'à présent. Tu fais en effet tout à la perfection et l'Univers indique que de très bonnes choses réconfortantes sont sur le point d’arriver. 

Enfin, côté santé, tu devrais essayer de te reposer davantage.Tu te sens excessivement fatigué à cause de toutes les obligations que tu t’infliges. Tu ne peux pas vivre comme ça plus longtemps !

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

La semaine prochaine ressemblera à de véritables montagnes russes sur le plan émotionnel. Rien ne sera certain : ni ce que tu veux ni ce que tu ne veux pas. Un seul conseil : détends-toi et laisse le temps faire les choses. 

Par ailleurs, sur le plan professionnel, n’écoute pas tout ce qu’on te dit. Tu te suffis à toi-même et sais très bien comment tu dois agir. 

Enfin, ce chaos émotionnel affectera ta santé. Nous te recommandons de te déconnecter de ton téléphone portable et de ton ordinateur. Respire l'air pur et détends-toi chez toi.

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

La semaine dernière a été quelque peu mouvementée pour toi mais celle-ci est différente. Sache cependant que tu ne peux pas dire tout ce qui te traverse l'esprit. Tu risquerais en effet de blesser beaucoup de gens autour de toi.

Tout se passe à merveille au travail. Jour après jour, tu t’améliores et te dépasses et tous tes collègues sont heureux de ta présence. Continue comme ça et tu recevras de bonnes nouvelles d’ici peu.

Enfin, côté santé, aie bien conscience de l'importance de la santé mentale. Détends-toi et élimine tout le négatif de ton esprit.

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

Nous en sommes vraiment désolés mais cette semaine ne s’annonce pas très bonne pour toi émotionnellement parlant. Une personne qui compte beaucoup pour toi va te trahir, mais ne stresse néanmoins pas trop, les énergies astrales se chargent de te réconforter. 

Sur le plan professionnel, tu dois mieux planifier tes fonctions. Tu ne peux pas consacrer autant de temps à des tâches sans importance. Des collègues de travail te l’ont déjà dit mais tu n’y as pas prêté attention. 

Enfin, oublie tout le stress pour améliorer ta santé. Toutes tes douleurs viennent de là.