Horoscope semaine 9 décembre-15 décembre

La prédiction d'aujourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les illusions au sein du couple doivent être en constante activation. Ce n’est pas parce que ta relation de couple est en ce moment bonne que tu dois rester les bras croisés à voir la vie en rose.

Si on t’a fait des promesses, demande à ton interlocuteur qu’il les tienne, car ces promesses ni ne paient tes factures ni ne remplissent ton frigo !

Les astres te recommandent des activités douces et aérobiques pour rester en forme. Ils te préconisent aussi d’être un peu plus compréhensif avec ceux qui n’ont pas les mêmes capacités que toi.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

En amour, tu devras apprendre à écouter avant de parler, à laisser chacun s'exprimer à sa guise et non à juger ton partenaire d'un point de vue strict et presque tyrannique. Il est important que tu lui rappelles pourquoi il t’a choisi comme partenaire de vie, ce qui l’a fait tomber amoureux de toi.

Tu auras envie de déménager, d’entreprendre une carrière professionnelle dans une autre ville. Oseras-tu franchir ce cap ou te contenteras-tu d’y rêver ?

Si tu passes beaucoup de temps devant ton ordinateur, contrôle la qualité de ta vue.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Mercredi, la pleine lune passe en ton signe. Cela ne fera qu'accroître les conflits et mettre en lumière tes besoins. Ton émotivité et tes sentiments seront mis en avant et tu seras mis à l'épreuve.

Ce n’est pas une bonne semaine pour changer d’emploi, mais au contraire pour contacter des clients du passé. Les affaires inachevées prendront un nouveau départ en ce vendredi ou samedi.

Prends soin de ton alimentation et contrôle ton anxiété. Le sel et une irritabilité constante peuvent être très mauvais pour ta tension artérielle.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Avec Noël qui arrive, tu deviens un brin sensible. Ceux qui ne sont plus de ce monde te manquent et tu comprends que la vie passe très vite, et que chaque moment est propice à l'expression de ses sentiments. Il faut davantage se dire je t’aime et moins se prendre la tête lorsque l’on aime vraiment quelqu’un.

Fais du troc de biens et de services pour garder ton compte bancaire en bonne santé. Tu pourrais le voir comme quelque chose d’un peu ringard, mais on n’est pas obligés de tout acheter dans cette vie avec de l’argent.

Prends bien soin de ta gorge, surtout si dans ta profession, ta gorge joue un rôle fondamental.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu auras quelques disputes avec ton partenaire car tu ne te montreras absolument pas flexible quant à tes plans et idées, ce qui a le don d’énerver ton conjoint. Les astres t’invitent à penser : as-tu vraiment mis tout ton amour et volonté dans ta relation pour qu’elle ne stagne pas ? Le célibataire ne trouvera pas l’amour et pour surmonter cette peine, il s’entourera de bons amis.

Au travail, l’atmosphère tendue t’amènera à te disputer avec un collègue. Tu feras davantage attention à ce que tu achètes sur le plan alimentaire, en essayant d’économiser au maximum.

Ta santé sera dans l’ensemble bonne si tu fais un sport qui te permet de bouger au rythme de la musique et si tu évites les aliments trop gras.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Le bilan de cette semaine est positif en amour. Tu sais comment saisir l’occasion pour te rapprocher du bonheur absolu et tu égaies chaque situation qui, aux yeux des autres, semblerait au contraire quelque peu maussade.

Ton portefeuille a sa propre vie, sort de ta poche et dépense tes économies presque sans que tu ne t’en rendes compte. Tu dois réagir au plus vite, avant que le consumérisme classique des fêtes de Noël ne t’attrape et ne détruise tes économies.

Inclus à ton alimentation plus de légumes à feuilles larges qui t’aideront à avoir un meilleur transit intestinal.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction pour les natifs de la Balance pour cette semaine parle du besoin de partager plus de temps avec leurs proches. Il est également probable que tu ressentes un brin de frustration car les choses ne se passent pas comme tu en aurais envie.

Sur le plan financier, de nouvelles sources de revenus sont disponibles pour toi. Cet argent arrivera au travers d’un groupe de personnes, que ce soit des membres de ta famille ou une communauté ou une organisation d’affaires.

En matière de santé, la prédiction du jour prévoit que la situation est au point mort. A moins que tu ne prennes les rênes, ta santé ne s’améliorera pas.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ton irritabilité et ta façon de procéder quelque peu sauvage et déconsidérée pourraient t’attirer des problèmes. Tu es une personne très amoureuse. Cependant, l’influence de Mars dans ton signe te pousse à t’exprimer en utilisant des expressions un brin brusques et agressives. Vers le week-end, le calme et la tranquillité rempliront ton cœur.

Il est fort probable que vers le milieu de la semaine, tu puisses concrétiser la signature de contrats, la fermeture d’accords et même des paiements qui étaient en attente.

Ta santé est au beau fixe. Tu seras conscient du besoin d’équilibrer tes émotions pour que le bien-être soit total.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction pour cette semaine pour Sagittaire n'est pas bonne du tout. Il y aura en effet des malentendus, de la jalousie et un manque de communication. Ce n'est que vers la fin de la semaine que tu réussiras à inverser la tendance en adoptant une attitude respectueuse et compréhensive.

Sur le plan financier, cette semaine, tu auras tendance à économiser, car une dépense importante se rapproche. Sur le plan professionnel, tu recevras la reconnaissance que tu mérites.

En matière de santé, la nervosité sera le protagoniste de la semaine. Tu te sentiras bien physiquement parlant, mais tu as besoin d'un temps de déconnexion pour détendre ton esprit.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu as enfin compris une leçon qui, au-delà de l'amertume, t’a connecté à l’amour propre. Cela attire beaucoup d'amour de la part de ton entourage. Si tu es en couple, la lune en bon état cosmique t’aidera à réparer certains désaccords.

Tu pourras commencer des projets intellectuels, des planifications de voyage et des mouvements audacieux en ayant davantage confiance au fait que tout sera optimal pour toi. La pleine lune aura lieu mercredi dans ton secteur du travail. Il se pourrait que tu doives repenser certains changements que tu envisageais depuis quelques mois.

Tu jouis d'une très bonne santé.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction de cette semaine pour les Verseaux commence par une situation au cours de laquelle les natifs du signe gagnent le rejet de leurs proches. Tu te montres de mauvaise foi au lieu d’essayer d’exprimer ce que tu ressens et cela ne t’amènera rien de bon.

Sur le plan financier, cette semaine, les Astres prévoient un coup de chance en début de semaine. Tout laisse à penser que tu pourras gagner de l'argent grâce à ton intuition.

En matière de santé, tu ressentiras un manque d’énergie.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu réussiras à convaincre avec des mots n’importe qui de n’importe quoi. Tu peux utiliser ce don pour récupérer un ex ou séduire les cœurs. Tu te retrouveras face à la tentation d’être infidèle. Réfléchis bien à ta décision, Poissons.

Semaine parfaite pour avancer dans tes projets ou affaires sur le plan international. Tu voudras faire comme si tu avais une vie de luxe. Rappelle-toi cependant qu’il n'est pas bon de vivre uniquement d’apparences, Poissons !

Ton corps te demandera que tu en prennes davantage soin. Dès que tu en as l’occasion, prends un bon bain chaud avec des arômes, des fleurs et des sels parfumés. Entoure ta baignoire de bougies et écoute de la musique à fond pour élever ta vibration.