HOROSCOPE

Horoscope semaine 9 mars-15 mars 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu ne te rends pas vraiment compte que tu es en train d’étouffer ton partenaire. Tu as envie de tout contrôler, tu poses plus de questions que nécessaire et la jalousie t’envahit. Le célibataire s'accroche aux souvenirs du passé qui ne lui permettent pas d'avancer, et mêle réalité et fantaisie.

Fais-tu partie de ceux qui mettent de l’argent de côté à la maison, mais qui ne se rappellent pas où ? Il est possible qu'un de ces jours tu retrouves l’une de tes tirelires.

Si tu te rends souvent chez le médecin, mais que tu ne respectes pas toutes ses indications, la consultation ne sert absolument à rien !

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu trouveras la force de croire un peu plus en toi-même, de t’aimer davantage et d'arrêter de te faire du souci pour des erreurs que tu as commises en amour tout au long de ta vie, comme par exemple ne pas dire beaucoup je t’aime à ton partenaire ou ne pas être assez courageux pour déclarer tes sentiments.

Pour que ton esprit soit davantage dynamique, apprends à séparer les problèmes familiaux des professionnels.

Ton état de santé stagnera : tu ne seras pas un aimant à maladies ou virus, mais tu ne réussiras pas non plus à grandement soulager tes maux actuels. Les choses se passeront comme prévu.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les situations que tu traverses en ce moment pourraient t’apporter des images qui te plongent dans un état de rêverie. Tu pourrais ressentir le besoin de prendre un autre chemin ou d'adopter une autre façon d'être devant tes proches.

C’est dans l’ensemble une semaine sans hauts ni bas sur le plan financier et professionnel. Tu pourrais bien au contraire ressentir la satisfaction de constater à quel point il t’est facile de résoudre chaque situation professionnelle.

Il sera très important pour toi que tu commences à changer ton rapport à l’alimentation et au repos.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Des jours relativement positifs t’attendent, ou du moins en amour. Les astres te poussent à aller de l’avant si tu es en ce moment en train d’apprendre à connaître quelqu’un. Au sein des relations de longue date, vous devriez tous les deux prendre tout avec calme, surtout si vous passez par un mauvais moment.

Tu devras te montrer ferme professionnellement parlant. Certains de tes collègues ne t’aiment pas autant qu’ils ne te le laissent paraître. Ils attendent en effet en réalité que tu commettes un faux pas.

Apprends à accepter tes limites. N’hésite pas à demander de l’aide lorsque tu te sens débordé et prends davantage soin de tes heures de repos.

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Tes responsabilités professionnelles font que ton partenaire se sente mis à l’écart. Réserve un peu de temps pour le romantisme ou ta relation pourrait bien finir en rupture ! Le célibataire se sentira attiré par une personne de rang supérieur au travail.

Le week-end, un revenu inattendu te permettra de sauver le budget de la famille. Tu te promettras de ne pas autant t’impliquer dans ton travail pour passer plus de temps avec ta famille mais ce sera très difficile.

Ton corps sera en état d'alerte permanente, prêt à toute action. Cela te fatiguera beaucoup physiquement parlant alors essaie de te détendre et de prendre les choses avec plus de calme.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Apprends à relativiser les problèmes d'amour. Les choses ne sont pas aussi sombres que tu les vois en ce moment. Celui qui est célibataire devra baisser ses armes et se laisser séduire.

Tes craintes d’ordre économique augmentent : tu ressens une certaine angoisse à l'idée d'être victime d'un vol, voire d'une arnaque. En affaires, tu devras être un peu moins impulsif.

Appréhende cette semaine lentement mais sûrement. Montre-toi dynamique, mais sans intensité. Nourris davantage ton cerveau. Lis des romans de ton auteur préféré ou joue aux échecs avec tes enfants.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction pour cette semaine de mars indique que les natifs de la Balance se sentiront très sensuels et porteront plus d'attention aux petits détails. Il est également fort possible qu'une grossesse se concrétise.

Sur le plan financier, il est fort probable que tu lances de nouveaux projets qui t’apporteront de gros bénéfices monétaires.

En matière de santé, si tu souffres d'une douleur ou maladie chronique, tu te sentiras soulagé ce qui t’apportera une plus grande force émotionnelle pour faire face à ton quotidien. Cependant, Balance, il se pourrait que tu sois en mauvaise forme physique pendant quelques jours.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Si tu viens de te mettre en couple, tu devras rester vigilent car tu pourrais être victime d’attaques ou de commérages qui ne seront en rien bénéfiques à cette nouvelle relation. Tu te sentiras ressourcé et heureux, Scorpion.

L’intuition et l’écoute de tes instincts seront deux concepts intéressants pour cette semaine. La croissance commerciale des natifs du Scorpion est particulièrement favorisée par les astres.

Rappelle-toi que la santé n’est pas non seulement physique mais aussi psychique. T’aimer et t’accepter est synonyme de bonne santé cette semaine.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction pour cette semaine, Sagittaire, révèle que tu pourras profiter d’une semaine des plus heureuses. Tes relations avec tes proches seront marquées par l’harmonie et le bonheur partagé.

Sur le plan financier, tu auras encore le vent en poupe. Cette semaine mettra en avant la possibilité de créer une affaire avec des proches ou bons amis.

Tu jouiras d’une bonne santé, à l’exception d’un petit rhume banal qui ne sera néanmoins pas un obstacle majeur à la réalisation de tes engagements quotidiens.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Savoir que tu peux arriver à des accords en dialoguant te mettra le baume au cœur. L'intimité est un espace dans lequel la puissance de l'amour se renforce et te permet de sentir que tu n’as pas fait d'erreur dans tes choix.

Tout ce qui est lié à ta vie professionnelle et financière semble recevoir de meilleures influences astrales que ce à quoi tu aurais pu t’imaginer. La chance sera à tes côtés et tu pourrais commencer à réaliser une partie de tes rêves.

Ta santé est excellente. Si tu te reposes régulièrement, tu pourras faire bien plus que prévu cette semaine.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction pour cette semaine pour Verseau indique que les natifs du signe devront faire un effort pour se montrer plus flexibles avec leurs proches. Ils passeront par différentes situations qui les mettront à l’épreuve.

Sur le plan financier, la semaine sera principalement marquée par la recherche d’une nouvelle façon d’appréhender l’argent. Sur le plan professionnel, tu profiteras également de nouvelles opportunités qui t’apporteront des projets très intéressants.

En matière de santé, tu voudras cette semaine tester de nouvelles façons de faire les choses en commençant par ton alimentation.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Semaine positive en amour à partir du moment où tu ne te laisses pas influencer par les opinions d’autres personnes. Le célibataire se méfiera d’un flirt qui se montre un peu trop direct.

Sur le plan professionnel, on ne te donnera rien gratuitement. Tu es arrivé jusqu’ici en travaillant dur et si tu dois dire les quatre vérités à un collègue de travail, tu le feras sans aucun souci. Ceux qui sont au chômage trouveront du travail grâce à l'aide d'un ami ou d'un voisin.

Sur le plan émotionnel, tu voudras être entouré de gens joyeux et d'environnements positifs. Les astres s'alignent pour la conception d'un enfant si cela fait longtemps que tu essaies d’en avoir un.


Commentaires
Ricardo
J’aimerais recevoir mon horoscope chaque jour

envoyez le commentaire