Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope semaine 9 septembre-15 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Cupidon est un tantinet fou avec le natif du Bélier. Qu’elle en est la conséquence ? Une attirance imparable envers une personne qui, pour ainsi dire, ne te fait pas rire du tout : elle t’irrite, mais elle t'envoûtera.

Certaines complications seront à prévoir sur le plan familial en raison de problèmes d'héritage et de succession. Ce n’est pas facile de mettre tout le monde d’accord, mais rien est impossible si toute la famille y met un peu du sien.

Ne te sens pas indestructible, et n'affirme pas que certaines maladies ne pourraient pas te toucher juste parce que tu appartiens à une certaine classe sociale ou à un certain sexe.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Sais-tu que cette semaine tu seras vraiment attirant ? Prends un peu soin de ton image, projette ce que tu considères comme étant ta force et ose séduire qui tu désires.

Ton point fort est de gérer les équipes de travail. Coordonner, diriger. Cela a ses avantages et ses inconvénients, car si ton travail ne consiste pas à cela, la jalousie et l’envie pourraient bien naître chez ceux qui ont réellement cette fonction.

Les médecins ne seront pas tes meilleurs amis, les bilans de santé qu’ils te font te sembleront incorrects. Essaie alors de demander un deuxième avis.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Dans ton cœur, il n'y a la place que pour le soleil et les bons sentiments. Tu n’as pas envie de traîner dans la boue et de tout regretter, ce qui serait l’attitude la plus facile à adopter. Tu verras le bon côté à tout.

La transparence prévaut dans ta vie : elle te gouverne et tu n'as pas envie de cacher les bonnes ou les mauvaises nouvelles liées à ta situation financière ou professionnelle.

Contrôle l'utilisation de ton téléphone portable : tu en dépends un peu trop et accorde plus d'attention aux personnes sur les réseaux sociaux qu'à celles qui prennent un café avec toi.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les cœurs sont très sensibles et, par conséquent, Cancer pourrait pleurer à la moindre occasion en cette semaine qui nous mène à l'équateur du mois. Tes sentiments sont à fleur de peau et si tu ne les contrôles pas un peu, ton partenaire finira par en avoir marre de toi.

Ton esprit est ouvert au changement et à l'évolution. Tu auras même la capacité de t’adapter aux problèmes financiers, en mettant de côté la peur et en ne laissant pas les doutes perturber ta capacité à agir.

En matière de santé, tu es en pleine forme : tu auras l’énergie nécessaire pour déplacer les roues du moulin si nécessaire.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu sentiras une impulsion qui te mènera à voir davantage ce qu’il te manque que ce que tu as déjà. Il est bien probable que tu t’arrêtes sur de tous petits détails. Si ton attitude critique persiste, Lion, tes proches vont fuir ta présence au cours des premiers jours de la semaine.

Ce serait évidemment parfait que tout fonctionne correctement et que tu trouves immédiatement des réponses à tes demandes, mais il est impossible de tout résoudre à ton rythme lorsqu’il y a d’autres personnes impliquées.

La santé ne sera pas source d'inquiétude cette semaine. En effet, grâce aux routines sportives et à certains changements de ton alimentation, tu commenceras à te sentir mieux.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu auras des doutes même de ta propre ombre, tu verras des trahisons de partout. En effet, dans cette prévision hebdomadaire, une certaine jalousie et un certain mal-être en amour sont à prévoir. Tu voudras donner de l’importance à ton partenaire, mais tu ne verras cependant pas d’un bon œil qu’il se fasse de nouveaux amis.

Pour gagner de l'argent, essaie de rejeter cette maudite timidité, et plus encore si tu te consacres aux affaires où il y a un contact direct avec les clients.

Le plus gros problème de la Vierge sera la mémoire. Rappelle-toi de ne pas laisser tes clés chez toi !

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Cette semaine, Balance, prépare-toi à vivre des moments très intenses en amour. Tout ce que tu considérais comme acquis et inébranlable va s'effondrer. Une nouvelle façon de voir et de ressentir les relations entre dans ta vie.

Sur le plan financier, l'horoscope de la semaine de la Balance prédit des moments quelque peu instables en début de semaine.

En matière de santé, la prédiction hebdomadaire de la Balance lui apporte de bonnes nouvelles. Ce sera une semaine très positive. Les Balances devront également passer plus de temps à s'occuper d'eux-mêmes.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ta capacité à transmettre des émotions et des sentiments est faussée. Tu regretteras d'envoyer un message avec le téléphone portable ou tu pourrais bien commettre l'imprudence d'envoyer un je t'aime ou une photo osée à la mauvaise personne. Ce ne seront pas des jours ou la discrétion primera.

La chance sera cette semaine à tes côtés lors de concours ou compétitions (on inclut ici bien évidemment les examens de toutes sortes). Montrer ta valeur et tes capacités sera mis en avant.

Certains Scorpions vont finalement décidé d'utiliser la carte d'abonnement à une salle de sport à laquelle ils ne se rendent jamais.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Pour cette deuxième semaine du mois de septembre, la prédiction de l’Horoscope du Jour pour le Sagittaire apporte de meilleures nouvelles. Au cours des premiers jours de la semaine, les choses iront encore assez lentement, mais quelque chose se débloquera en milieu de semaine et tout commencera alors à devenir plus fluide.

Sur le plan professionnel, la semaine débutera par de très bonnes nouvelles au travail. Les Sagittaires recevront la reconnaissance qu'ils méritaient pour leur extraordinaire travail sous forme d'une promotion ou d'une augmentation de salaire.

Ta santé, Sagittaire, connaîtra quelques perturbations cette semaine. Tu commenceras la semaine avec des problèmes inflammatoires et du système immunitaire. Sur le plan émotionnel, évite d’être négatif.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Le contact avec ton monde émotionnel pourrait être douloureux. Ce n'est pas quelque chose qui te met à l'aise, ton énergie astrale te pousse vers des questions pratiques et matérielles.

Il est grand temps de changer ta façon de gérer ton travail. Il existe de nombreuses innovations en matière de technologie et dans les méthodes de traitement de l'information qui demandent un nouveau regard. Cherche à te former.

Les cordes vocales et la gorge sont les parties du corps les plus touchées par la fatigue et le stress. Ecris un journal intime pour libérer ces pensées qui te pèsent.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Cette semaine, Verseau, beaucoup de travail t’attend en amour. Au cours des premiers jours de la semaine, tu devras faire le point sur tout ce que tu souhaites changer pour améliorer cet aspect si important de ta vie.

Sur le plan financier, l’Horoscope du Jour prédit pour le Verseau une semaine très positive. Sur le plan professionnel, il y aura des changements.

Physiquement, la prévision hebdomadaire est bonne pour les natifs de ce signe. Ils souffriront d'une petite douleur vers le milieu de la semaine, mais cela n'influencera pas de manière significative le déroulement de leurs routines quotidiennes.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La rancœur causée par les blessures du passé pourrait gâcher ta relation et te faire perdre pied avec ce qu’on te dit. Tu ferais mieux de prendre de la distance.

Cette semaine, certaines expériences qui se présenteront à toi t’amèneront à apprendre beaucoup de choses quant au rôle que tu joues dans la société et dans ton cercle professionnel.

Il est grand temps de ralentir, de reposer ton esprit et de ne pas te laisser emporter par des états d'anxiété qui causent tant de mal-être à ton corps.