Horoscope 26 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

La protection de Vénus te permettra d’établir des relations agréables avec ton partenaire et de pouvoir profiter de bons moments en famille. Pour le célibataire, cette journée sera très stimulante et créative : si le monde s’écroule aujourd’hui, tu ne seras tout bêtement pas en train de regarder une série chez toi.

Tu prétends être très occupé, que tes obligations se multiplient à vue d’œil et que tu es presque la personne qui travaille le plus de l’univers, même si tu sais bien que tu exagères un peu.

Ne compense pas tes angoisses en te jetant sur la nourriture : la solution à tes problèmes ne se trouve pas au fond du plat.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

En te montrant bien plus extraverti et chaleureux qu’à d’autres occasions, les astres renforcent ta complicité avec ton partenaire. Tu créeras un climat magique et tacite dans ta vie conjugale. Tu devras faire des choix mais ils seront basiques, simples.

Si tu prêtes de l'argent à quelqu'un, ne songe même pas à le récupérer, même si tu le donnes à quelqu'un en qui tu as totalement confiance. Tu ferais dans tous les cas mieux de ne pas le prêter, car d’une manière ou d’une autre, tu serais en train de déclencher une dispute avec une personne pour qui tu as de l’affection.

Offre-toi un peu de repos de temps en temps. Fais des pauses au travail et prends une bonne infusion d'herbes relaxantes.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Jupiter sera harmonieux dans ton ciel et tu devrais profiter de ce moment pour mettre de l’ordre dans tes sentiments et émotions, faire un peu d’exercice introspectif et écouter la voix de ton cœur. Tu n’es peut-être pas amoureux de la personne dont tu pensais, et tu as peut-être confondu amour et amitié.

Pour que ton argent ne sorte pas de ton porte-monnaie pour ne plus y revenir, tu ferais bien de respecter scrupuleusement la loi. Tu es en effet la cible de possibles amendes et infractions.

Tu auras du temps pour toi et te livreras aux activités qui te plaisent le plus. Tes proches n'auront que très peu besoin de toi. Profite de l'occasion !

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Le courage s’installe dans ta pensée, dans tes sentiments les plus amoureux et tu ne voudras pas taire l’amour que tu ressens pour la personne de tes rêves, même si cette dernière est actuellement amoureuse de quelqu’un d’autre. Cela te touchera grandement.

Pluton te rendra ambitieux et audacieux. La chance récompensera tes efforts au travail. Sois plus réfléchi et moins impatient.

Prépare tes projets liés au bien-être avec soin et ne te laisse pas influencer par toutes les opinions qui jaillissent autour de toi (et que personne n'a demandées).

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tes valeurs et  connaissances t’aideront à raviver ta relation amoureuse et à tisser des liens plus solides pour l'avenir. Avoir les mêmes objectifs et  vision d’une vie commune n'est en ce moment absolument pas un problème.

De nombreuses personnes avec lesquelles tu travailles t’admirent et aujourd'hui, elles te le feront savoir. Il sera très gratifiant pour toi d'entendre en personne des compliments sur toi.

Tu jouis de la force et de l’optimisme nécessaire pour atteindre la fin de la journée avec l’énergie d’un lion.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Les problèmes des autres, y compris ceux de ton partenaire, t’empêcheront de dormir, et tu te sentiras même inquiet à l’idée que quelqu’un puisse leur faire du mal.

Tu ne veux pas de changements, mais ceux-ci seront inévitables et encore plus si les difficultés quotidiennes sont à l’ordre du jour. Jupiter se présente comme la planète du conflit et créera un climat plutôt tendu au travail. Des comptes qui ne sont pas ceux qu’ils devraient ou encore des obligations que personne ne veut assumer seront à prévoir.

 Essaie de t’habituer à t’endormir et à te réveiller à la même heure chaque jour : cela améliorera ton métabolisme.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ce serait bien, Balance, que tu revois ton comportement en amour, car les Astres prédisent qu’aujourd'hui lundi, tu devras faire face à des problèmes concernant le contrôle que tu exerces sur les autres. Ne sois pas si exigent, fais un pas en arrière et respecte l'individualité de chacun.

En tant que bon Balance, tu détestes te tromper dans les décisions que tu dois prendre, et plus encore s’il s’agit d’un sujet si important de nos jours qu’est celui de l'argent.

Il est très important pour ce signe de garder son sang pur, car son point faible est les reins. Évite les aliments en conserve et la charcuterie.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

L'atmosphère amoureuse va soudainement se détendre car les astres t’auront fait admettre que tu n’as pas toujours raison. Tu auras du mal à l’assumer, mais reconnaître que la vérité absolue n’est pas entre tes mains et que tu n’as pas en ta possession toutes les réponses de l’univers sera libérateur !

Pour certains, ce sera une journée cruciale, que ce soit en raison d’une réunion importante, ou parce que tu consolides actuellement une relation professionnelle existante, mais de façon spectaculaire !

En matière de santé, suis ton intuition car elle sera excellente aujourd’hui. Grâce à elle, tu pourras éviter toutes sortes de difficultés.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les Sagittaires devront aujourd’hui lundi faire un effort pour briser leur carapace et s’ouvrir davantage à l'amour. Que tu sois en couple ou non, ceux qui t’entourent te feront remarquer ton manque d'affection et te demanderont d’être plus disposé à tomber amoureux.

La seule chose que doivent apprendre les natifs nés sous le signe de l'archer est à compter leur argent. Ils savent en effet bien l’obtenir, mais ont plus de mal à le gérer.

Les Sagittaires ont tendance à être des amateurs de bonne nourriture. Ils peuvent ainsi avoir tendance à être en surpoids.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu ne te montres pas très ouverts aux idées de ton partenaire, tu n’obtiendras alors rien de bon et tu perdras la possibilité de passer de bons moments, doux et plein d’optimiste, à ses côtés. Si tu es célibataire, les astres montrent la possibilité de nouer des liens avec une personne jeune et aventureuse.

Tu traverses peut-être une phase où tu dépenses plus que tu ne gagnes. Ton budget pourrait subir une baisse importante du fait d'une négligence qui, tôt ou tard, aura des conséquences.

Attention aux coupures et aux petits accidents domestiques.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les Astres prédisent qu’aujourd’hui, les natifs du Verseau devront relever un défi de taille en amour. Ils connaissent en effet de nombreux changements internes, ce qui les pousse à repenser beaucoup de choses.

Sur le plan financier, la prédiction de l'horoscope pour Verseau aujourd'hui est bonne : il y aura en effet beaucoup de mouvement d'énergies en ta faveur. Cela se traduit par de l'aide venant de personnes influentes, des opportunités et des reconnaissances professionnelles.

Les natifs du signe du Verseau devraient déjà bien savoir que marcher ou courir devrait faire partie de leurs activités quotidiennes. Ils devraient réduire leur activité mentale.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Lorsque tu allumes une lumière dans le noir, tu aides ceux qui t’accompagnent à éclaicir les recoins les plus sombres de ton cœur. Ainsi, la vérité de ce qu’ils ressentent n’est pas obscurcie par l’influence trouble des idées capricieuses sur l’amour.

Si tu as une attitude responsable au travail ou dans la profession que tu exerces, on reconnaîtra tes performances. Quelques paroles ne sont peut-être pas suffisantes pour toi, tu souhaites également peut-être une petite progression financière.

Si tu as la possibilité de te reposer pendant une demi-heure l'après-midi, ce serait très bien pour toi. Tu récupèreras ainsi de l'énergie pour finir la journée.

 



Commentaires