Horoscope mensuel: Votre horoscope pour le mois de dècembre 2019

La prédiction du mois | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ton cœur a envie de plaisir et de stabilité à parts égales, et même si tout va bien, tu penses qu’il est toujours possible de faire mieux. Une fleur peut être belle et avoir la meilleure odeur, mais si l’on n’en prend pas soin, elle se fane en un clin d’œil.

Au sein de ton entreprise, tu dois exiger que les promesses soient tenues, comme par exemple une prime ou de meilleurs horaires.

Cela fait longtemps que tu n’as pas fait de sport et tu as donc adopté une vie sédentaire ? Opte pour des activités plus douces. Ne prétends pas devenir Hercule en un claquement de doigts !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Les affaires de cœur du Taureau obtiennent tout juste la moyenne en ce nouveau mois de décembre. En effet, il y aura des semaines stables et remplies d'amour, mais tu n’échapperas pas non plus à quelques tempêtes ponctuelles laissant ton cœur sous la pluie.

Tu t’ennuies de la situation actuelle, tu veux un changement substantiel et tu t’arracheras les cheveux pour rechercher de nouvelles opportunités de gagner de l'argent, de changer d'emploi ou de réaliser les changements de toutes les manières possibles.

Tu jouiras d’une bonne santé, même si tu dois contrôler la qualité de ta vue. Des maux de tête ou de brefs vertiges pourraient être le fruit d'une mauvaise vision.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Beaucoup de Gémeaux devront faire face à des conflits dans lesquels ils seront accusés d’être égoïstes ou arrogants. Si tu es en couple, tu devrais être bien attentif aux besoins de ton partenaire et y répondre afin qu’il ressente ton amour de manière plus réaliste.

Des propositions d’entreprises ou de travaux en équipe dans lesquels les profits et l’argent feront l’objet de conversations et de retards arriveront à toi ce mois-ci. L'argent en commun avec des partenaires sera à prévoir.

Commence à prendre ta santé au sérieux ou tu débuteras la nouvelle année à bout de nerfs.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ton cœur est plein d’illusions avec l’arrivée de ce dernier mois de l’année au cours duquel tu fais le bilan de tous ces projets que tu souhaitais avoir réalisés en 2019, et que tu n’as pas pu tous concrétiser.

Noël est une période de consommation et d’opulence, mais tu ne veux pas vider ton compte bancaire. Commence donc à faire des économies de tous les côtés jusqu'à ce que tout soit bien équilibré.

Pour te sentir bien aussi bien physiquement que mentalement, tu devras être plus constant, en comprenant que les erreurs du passé doivent être payées et chaque décision a une conséquence.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Avec ton partenaire, vous aurez beaucoup de petites attentions l’un envers l’autre pour vous surprendre. L'idée d'avoir un enfant pourrait bien surgir. Un collègue de travail déclarera son amour au célibataire. Mais attention, cette personne a une énergie négative !

C’est un excellent mois pour lancer ton propre projet ou entreprise. Si tu travailles avec conviction et avec le cœur, le succès est assuré.

Tu dois absolument changer tes habitudes et prendre ta santé plus au sérieux. Si tu bouges au rythme de la musique par exemple, tu réussiras à être en forme et tu n’en seras que plus heureux !

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu dis au revoir à l'année 2019 avec un mois au cours duquel il y aura plus de lumières que d'ombres au tableau, ou tout du moins en amour.

Ta situation financière connait un certain manque de contrôle. Tu te laisses facilement aller et dépenses sans t’arrêter, sans penser aux factures à venir. Tu ferais mieux de ne pas toucher ces économies qui sont faits pour une urgence ! Tu finiras sinon par t’en mordre les doigts !

Le mois à venir est très long, alors ne dépense pas tout dès les premiers jours. Dose tes énergies et prends soin de ton alimentation.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction pour Balance pour ce mois de décembre prévoit un natif du signe très égocentrique, très centré sur lui-même et qui n’a que pour seul objectif que d’obtenir ce qu’il désire. À partir de là, il réfléchira sur le besoin de se rapprocher des siens et de laisser tomber cette attitude.

Sur le plan financier, tu seras plongé dans la recherche de nouvelles ressources. Il y aura de nombreuses transactions monétaires et de nouvelles sources de revenus.

La prévision pour ta santé pour ce mois-ci a de très bonnes perspectives. En effet, si tu souffres d'une maladie, ta guérison s’accélèrera.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

L’attraction sexuelle au premier regard et le feu du désir en un simple effleurement de mains avec quelqu’un que tu connais sont tout à fait normaux avec les aspects astraux actuels du Scorpion. Ainsi, si tu es en couple, réfléchis avant d'agir, car tu risquerais sinon de te perdre dans une situation d'infidélité dangereuse. Si tu es célibataire, ce mois de décembre est fait pour profiter pleinement de ta sexualité.

Tu récolteras en ce mois-ci le prix de tes efforts passés. Des nouvelles plus qu'attendues vont arriver.

Les natifs du Scorpion, en particulier ceux du deuxième et troisième décan, se sentent remplis d’énergie et vigoureux.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

La prédiction pour ce mois de décembre en amour pour les natifs du Sagittaire prévoit de grandes transformations. La première semaine du mois commencera avec de très bons et positifs moments pour l’amour. La sexualité occupera une place privilégiée tout au long du mois.

Sur le plan financier, la prédiction pour Sagittaire parle de grands investissements et dépenses, parfois démesurées.

En matière de santé, tu n’auras pas vraiment de problèmes physiques ou organiques majeurs, tu connaîtras néanmoins quelques problèmes de stress. Tu es rongé par les préoccupations.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ce ne sera pas facile, mais tu as déjà connu tant de choses en amour que les bénéfices du transit de Vénus sur ton signe se ressentiront telle une caresse venant du ciel. Tu vas vivre des moments agréables et joyeux. Mars en Scorpion stimule ta participation à des groupes et situations sociales. On te considérera comme une personne sexy et ton élégance et ta distance émotionnelle attireront de nombreuses personnes.

La bonne fortune dépendra de ta volonté à accepter les changements. Les questions matérielles sur lesquelles tu as longuement travaillées recevront des réponses positives.

Tu viens de surmonter de nombreuses batailles et tu as besoin de repos. Prends du temps pour toi.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

La prédiction pour Verseau pour ce mois de décembre prévoit un besoin pour les natifs du signe de définir leur espace personnel au sein de leurs relations amoureuses.

Sur le plan financier, tu tireras profit des investissements réalisés dans le passé, tu régleras des problèmes financiers, tu paieras tes dettes et tu avanceras droit vers l’abondance.

En matière de santé, tu auras peu d’énergie, un manque de vitalité et dans l’ensemble une tendance très marquée par la paresse. Tu devras faire un effort supplémentaire pour te débarrasser de certaines mauvaises habitudes.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Les astres te donneront le pouvoir de convaincre n’importe qui. Tu peux utiliser cette qualité à ton avantage en amour par exemple, en favorisant les réconciliations, en convainquant ton partenaire de faire certains projets ou en réussissant à séduire des cœurs.

Capricorne, cette période est idéale pour créer ton propre projet ou entreprise. Tu achèteras des vêtements et des objets coûteux pour paraître luxueux et impressionner les autres.

Tu jouiras d’une bonne santé physique, mais elle reflètera également ton état mental. Tu devrais donc porter une attention particulière à ton énergie et à ton esprit en ce mois de décembre.