Horoscope mensuel: Votre horoscope pour le mois de Janvier 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Au cours de ce premier mois de l’année 2020, l’Horoscope du Jour prévoit quelques petites frictions entre les cœurs. Si tu vis en couple, certains défauts de ton partenaire qui ne te gênent d’habitude pas commenceront désormais à t’agacer.

Avec l’arrivée de janvier, la fameuse descente financière du début d'année arrive également. Tu ferais donc bien de prendre de meilleures habitudes d’achats et de consommation. Admets-le, parfois, tu vis dans l’excès, à un train de vie que tu ne peux pas te permettre.

Il est très important qu’en ce début d’année, tu t’hydrates beaucoup, surtout si tu vas faire beaucoup de sport.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ton cœur a connu de meilleurs moments, tu en es parfaitement conscient. Peut-être pourrais-tu t’arrêter un instant pour renaître par la suite de tes cendres, comme le mythique Phoenix ! Il ne serait donc pas complètement insensé de faire renaître une ancienne relation sentimentale du passé et d'essayer de nouveau pour voir comment elle fonctionnerait.

As-tu des affaires avec un partenaire ou peut-être avec ta moitié ? Le deux n’est pas un bon chiffre pour les affaires. Analyse donc bien tes comptes, car il y a quelque chose qui t’échappe.

Certains maux de dos peuvent apparaître, surtout si tu passes beaucoup de temps assis.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Toutes tes mauvaises habitudes en matière de relations seront fortement mises en évidence afin que tu puisses bannir celles qui te sont vraiment nuisibles. De nombreuses planètes montrent une activité marquée dans la zone du zodiaque qui correspond à ton intimité sexuelle et à ton besoin intérieur d'être transformé par l'énergie entrante.

L'argent commun avec des partenaires ou ta moitié te provoquera des maux de tête. Les stratégies se développeront bien mieux lorsqu’elles sont importantes.

Les transits astraux ce mois-ci te provoqueront de migraines nerveuses et diverses tensions auxquelles sont habitués les natifs de ton signe.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu dois apprendre à arrêter de faire la victime et plus encore si tu sais que tu n’as pas bien joué tes cartes en amour. Tu as peur de montrer ta vraie personnalité et choisis toujours de te cacher sous tes masques qui dissimulent ta vraie façon d’être.

Tu vas apprendre de nouvelles compétences au travail. Tu pourrais en effet assumer des responsabilités qui ne t’étaient en principe pas destinées.

En matière de santé, les astres prévoient quelques problèmes d’insomnie, mais ne prends cependant pas trop de somnifère, à moins que ton médecin ne te l’ait prescrit.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu auras besoin que ton amoureux agisse plus comme un ami que comme ton partenaire. Tu voudras avoir des conversations stimulantes, faire des projets en groupe, faire la fête et rire beaucoup. Le célibataire doit être plus réaliste lorsqu'il cherche l'amour.

Tu ne seras pas prêt à sacrifier davantage d'heures de ton temps libre au travail. Tu t’organiseras donc mieux et seras plus efficace au travail. Tu envisageras d’investir dans l'immobilier.

Faire une liste te sera très utile lorsque tu iras faire les courses et t’aidera à avoir une alimentation variée et saine. Les surprises et les événements imprévus peuvent provoquer des épisodes d'anxiété.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu ne tolèreras que personne ne se mêle de tes affaires sentimentales (et encore moins de l'éducation de tes enfants). Tu sais exactement où tu te trouves, ce que tu veux et personne n'a le droit de le juger.

Tu auras un peu plus de temps que d'habitude en ce mois de janvier. Tu devrais en profiter pour ranger ta maison. Tu auras du mal à te débarrasser de vieux objets, mais tu pourrais les vendre et te faire de l'argent avec.

L'anxiété peut apparaître par intermittence en ce mois de janvier et il se pourrait même que tu souffres d'épuisement.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ton horoscope pour ce mois de janvier, Balance, commence par des prises de décisions et beaucoup d'émotion. Tu veux prendre des risques et tout miser sur l'amour. L'influence positive de Vénus sur ton signe favorise par ailleurs la romance.

Sur le plan financier, la prédiction des Astres ce mois-ci, Balance, parle de grand succès et de prospérité. Quelqu'un qui possède des informations précieuses sur comment augmenter tes revenus te donnera de bons conseils.

En matière de santé, tu connaîtras des moments de stress qui te laisseront à bout d'énergie.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ce mois-ci, les natifs du Scorpion profiteront de très belles expériences en amour. Le cœur des Scorpions sera au fil des jours plus sensible et affectueux, permettant au romantisme de prendre une place de choix.

De courts voyages ou des appels seront tout à l'ordre du jour. De nombreuses bonnes nouvelles pourraient venir à toi si tu t’ouvres au flux de l’énergie entrante.

Il est indispensable que tu consacres une partie de ton temps à exprimer tes émotions : ce sera positif.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Pour ce mois de janvier, ton horoscope en amour, Sagittaire, parle d’une communication qui vient du cœur. Vénus influe positivement ton signe et ta maison de l’amour, apportant avec lui des changements intenses sur le plan personnel.

Sur le plan financier, la prédiction pour ce mois de janvier prévoit que tes énergies seront concentrées sur les économies, et ce principalement au cours de la première semaine du mois. A partir de la deuxième semaine, tu oseras investir dans des opérations spéculatives.

En matière de santé, tu incorporeras de nouvelles habitudes et routines quotidiennes pour prendre soin de toi, ainsi que des aliments plus nutritifs.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les célibataires seront ouverts à partager la vie avec des amis et à profiter de leur vie sociale plus que jamais. Ils pourraient bien commencer des romances secrètes et des situations érotiques très inquiétantes dans lesquelles ils connaîtront une partie de leur monde intérieur qui était cachée.

Uranus attirera de grands changements qui pourraient t’affecter de manière positive, même si au début tu pourrais avoir peur de ce qui vient. Ceux qui attendent des nouvelles sur des questions juridiques ou commerciales jouiront d'excellents aspects astraux au cours de ce mois.

Tu devras faire attention à ne pas commettre d’excès.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

La prédiction pour ce mois de janvier en amour pour les natifs du Verseau parle de nouveaux commencements. Tu te sentiras davantage séducteur et vivras des moments réellement magiques au cours de la première semaine du mois.

Sur le plan financier, la prédiction du mois prévoit une certaine incertitude quant à tes finances. L’économie domestique sera ta principale inquiétude. Tu devras payer tes dettes et assainir tes comptes.

En matière de santé pour ce mois de janvier, l’Horoscope du Jour prévoit que tu profiteras d’un état d’humeur de plus en plus positif.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu jouiras d’un magnétisme sensuel incroyable et ton partenaire ne pourra pas résister à te combler de compliments, de caresses, de petits détails et d'attention. Le célibataire pourra conquérir n'importe quel cœur. Ton côté créatif grandira et tu éviteras les tâches routinières et ennuyeuses.

Jupiter améliorera ton image personnelle. C’est donc un mois idéal pour donner des conférences, créer des profils sociaux et faire du networking. L'argent se fera rare et tu devras te contrôler efficacement.

Sur le plan physique, tu devras avoir bien en tête ta santé cardiovasculaire et éviter les aliments frits ou avec beaucoup de graisses saturées. Tu devras réaliser un nettoyage énergétique de ta maison et de ton corps.