Horoscope mensuel mars

BÉLIER (21 mars - 19 avril)

Après un mois de février qui est passé extrêmement vite (on voit bien que c’est le mois le plus court de l’année !), l’astrologie peut t’apporter de grandes nouvelles en ce qui concerne ta relation amoureuse.

Sur le plan financier, tu ne verras pas le moment où tu as ralenti ta croissance économique, comme si tu avais peur de t’améliorer financièrement.

Ton énergie te donnera toujours envie de vivre intensément et d’être heureux. Tu n’as pas envie de t’appitoyer sur certains problèmes de santé : rien ne pourra t’arrêter. Tu veux profiter de la vie au maximum.

 

TAUREAU (20 avril- 20 mai)

La puissante influence de Mars mettra à l’honneur l’amour fou et passionné en ce mois qui termine le premier trimestre de l’année. Il y aura de l’amour dans l’air. Coups de foudre sans restrictions à l’horizon.

Tu établiras de façon très intérressante des relations avec ton entourage. Sur le plan matériel, à ton propre étonnement, tu ne seras intéressé que par le nécessaire. En ce mois de mars, ton envie première ne sera pas de t’enrichir.

Pour rompre avec cette sédentarité, il est certain que le moment idéal pour toi n’arrivera jamais. Si tu ne commences pas à faire un peu de sport avec les moyens du bord, tu finiras par te défraîchir.

 

GÉMEAUX (21 mai- 21 juin)

Pour une quelconque raison, tu t’enfermeras davantage chez toi et éviteras le contact avec tes proches. Il est possible que traverses une mauvaise passe mais que tu ne connaisses pas les causes de ce comportement si étrange.

Argent : Les personnes de ton entourage envieront  ta capacité à innover. Même si cela implique de grands risques, tu seras prêt à tout.

Bats-toi pour atteindre un équilibre entre corps et esprit. Tu penses toujours que le sport ne sert qu’à avoir un beau physique, mais en vrai, il permet de relaxer ton esprit.

 

CANCER (22 juin - 22 juillet)

Saurais-tu définir ce qu’est le bonheur, et quelle différence y-a-t-il entre le bonheur et la joie ? Il est certain que non, car tu trouveras quelque chose que tu avais perdu en amour.

Sur le plan professionnel, surtout, vouloir vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué peut entrainer de graves complications, sans parler des déceptions.

En ce mois de mars qui se profile devant toi, tu vas essayer d’organiser ta vie sur des bases solides, sans entacher ta santé. Tu ne voudras pas te transformer en ton propre ennemi !

 

LION (23 juillet - 22 août)

Pour les Lions, une période compliquée s’annonce avec l’entrée d’Uranus en Taureau. Uranus est une planète révolutionnaire. Pour cette même raison, fais bien attention à ne pas réagir de façon trop agressive en voulant rechercher ta propre liberté.

Si tu travailles dans un milieu où le travail en équipe est important, tu devras être plus tolérant car certaines personnes pourraient en tirer parti.

Si tu penses de trop, tes nerfs altérés t’enlèveront toute ton énergie et ta santé en pâtira.

 

VIERGE (23 août- 22 septembre)

Tu dois te préparer pour un voyage, qui peut être lié au travail. Cela t’amènera à être un temps hors de chez toi et pourra entrainer une certaine distance avec ton/ta partenaire.

Plusieurs planètes de forte influence joueront un rôle important sur le plan économique. Prépare-toi à recevoir un gain, probablement lié à la loterie.

As-tu pensé à laisser la voiture chez toi pour aller au travail ? Marcher une heure par jour ne te fera que du bien, surtout pour ton coeur.

 

BALANCE (23 septembre- 22 octobre)

En ce mois de mars, Balance, tu dois bien penser au fait que tu dois être plus strict avec tes propres limites. Si tu sais que cette personne ne te veut que pour le sex, il est temps que tu rejettes ce que tu ne veux pas dans ta vie.

Ce travail ne s’arrête pas, accepte les récompenses que t’offre la vie sous forme d’enseignements. Ouvre-toi à la transformation et pense bien au fait que tu es sur le chemin d’une nouvelle vie.

De bonnes perspectives en ce qui concerne ton état de santé s’offrent à toi et tu recevras de l’aide. Tu as besoin d’être opéré ? L’argent ne manquera pas.

 

SCORPION (23 octobre- 22 novembre)

Une stabilité s’annonce sur le plan émotionel. Profite des dons offerts par la vie ! Jusqu’à fin mars, tu traverseras certaines crises mais elles ne feront que renforcer ta relation de couple.

Aies plus confiance en toi, travaille en t’intégrant à des groupes et continue d’étudier et d’apprendre. Le mois de mars est définitivement un mois très formateur et efficace pour toi, Scorpion.

Tu acquerras de nouveaux outils et capacités qui t’aideront à maintenant à tout moment un équilibre mental. L’oublie pas de mettre en pratique ces outils et capacités durant ce mois de mars, et durant les mois à venir !

 

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

Le mois de mars arrive avec une merveilleuse révélation, un halo de lumière qui illumine ton esprit afin que tu trouves de nouveaux et passionnants chemins dans ta vie.

Sur le plan professionnel, les Sagittaires qui ont  la chance d’avoir un emploi apprendra une leçon inestimable : apprendre de leurs erreurs.

Même si tu ressens des douleurs musculaires, ne te méprends pas, Sagittaire : en ce mois de mars, rester allongé sur le canapé ou le lit est contre-productif. Tu as besoin de bouger et de te sentir dynamique.

 

CAPRICORNE (22 décembre- 20 janvier)

Tu es sujet à une grande transformation, Capricorne, aussi bien sur le plan amoureux que personnel.

Si tu as des projets de travail pour compte propre, c’est le moment de l’année idéal pour les démarrer ou pour rechercher des investisseurs qui t’aideraient pour ta stratégie d’affaires.

Si tu dois commencer un régime afin de baisser ton taux de cholestérol, d’arrêter de fumer ou de faire du sport sous prescription médical ou toute autre chose qui t’aiderait à te sentir mieux et plus fort, commence dès que possible.

 

VERSEAU (21 janvier- 19 février)

En ce mois de mars, tu as besoin de résoudre quelques sentiments de frustration, dus au fait que tu n’as pas atteint certains objectifs que tu t’étais fixés sur le plan amoureux.

Des expériences transformatrices sur le plan de l’apprentissage te feront gagner beaucoup d’argent. De grandes opportunités d’apprentissage se présentent à toi. Jupiter est de ton côté.

Le moment de se régénérer, de se transformer, est arrivé. Ton état de santé, sujet qui n’a jamais été ta priorité, va être plus présent que jamais.

 

POISSONS (20 février- 20 mars)

Si tu restes dans cette nébuleuse qui t’amène à combler les besoins d’autrui, alors ta vie de couple s’en verra affectée.  Prends soin de ta propre vie. Ton chez-toi en a besoin.

Les Poissons pourraient être demandés pour des travaux extra dont ils n’ont pas l’habitude. L’émotion à l’idée d’apprendre de nouvelles choses sera forte.

Bien faire attention à équilibrer les pensées, aliments et toxiques est primordial afin d’atteindre un état de santé global optimal.



Commentaires