Horoscope semaine 18 mars-24 mars

BÉLIER (21 mars - 19 avril)

Evite toute confrontation avec ton partenaire puisque ce sera électrique. Tu ne voudrais quand même pas te disputer, et surtout à la fin du mois, n’est ce pas ? De toute façon, tu sais bien qu’une ambiance aussi tumultueuse ne peut pas durer indéfiniment et que le Soleil brillera de nouveau au sein de ton couple.

Les dépenses inconsidérées ne sont pas du tout bénéfiques pour toi, et peuvent même te faire beaucoup de mal.

Tu seras plus fatigué mentalement que physiquement, peut être à cause d’un excès de travail ou parce que tu t’inquiètes sur des sujets qui ne te concernent pas.

 

TAUREAU (20 avril- 20 mai)

Si tu es malheureux sur le plan amoureux, les astres te promettent de te rendre plus joyeux que tu ne pourrais l’imaginer. Si tu laisses les préjudices de côté, tu pourras découvrir un monde plein en couleurs où tu te sentiras important.

Tu ne manqueras pas d’argent, même si tu devrais quand même faire attention à tes économies car certains paiements pourraient prendre du retard.

Ton visage sera radieux et tu te sentiras plein d’énergie durant la semaine. Parfait !

 

GÉMEAUX (21 mai- 21 juin)

Tu as envie de plus d’intimité sur le plan amoureux. Tu as de plus en plus de difficultés à te retrouver seul à seul avec ton partenaire. En amour, tu ne peux pas aller trop vite.

Sur le plan professionnel, une série de problèmes qui t’inquiétaient vont être éclaircis. De nombreux changements dans ta vie t’obligeant à faire un important versement d’argent vont faire leur apparition.

Lorsque tu souffres d’une douleur, quoiqu’elle soit, tu feras ton possible pour y trouver un remède, au point d’aller voir un guérisseur.

 

CANCER (22 juin - 22 juillet)

Tu seras à un moment donné un peu lourd sur le plan amoureux. Tu voudras toujours plus d’attention et que ton partenaire se montre plus affectif avec toi, comme si tu étais une étoile qu’il faudrait aduler.

Cette attitude n’amènera rien de bon, donc essaie de contrôler un peu ces envies d’être le centre du monde. Cela te permettra d’éviter de gros problèmes d’argent à la fin du moins si tu fais bien les calculs.

Ton état de santé sera plutôt bon, à tel point que tu serais prêt à signer un pacte avec le diable pour rester dans cet état.

 

LION (23 juillet - 22 août)

Une bonne nouvelle dans la famille doit être fêtée et partagée comme il se doit. Il se peut que les Lions se réconcilient durant cette semaine avec leur partenaire et passent de bonnes nuits de passion et de retrouvailles. Mais attention aux jalousies.

Sous l’influence de Mars, cette semaine pourrait être marquée par des moments de grande confusion, d’égarement de papiers ou dossiers informatiques ou même de virus informatiques.

Ton énergie est débordante. Tu ne sauras pas quoi faire de ces envies de bouger. Le mieux sera de faire du sport afin d’assouvir ces envies.

 

VIERGE (23 août- 22 septembre)

Tu as besoin de stabilité sur le plan amoureux. Parfois, ta relation de couple se complique et presque toujours tu réussis à retourner la situation en ta faveur. Il est fort possible que ton partenaire se lasse un peu de toi.

Tu as fait des économies mais ne les gaspillent pas pour autant. Fais bien attention aux commerçants qui essaieront de te faire acheter ce dont tu as besoin.

Essaie de t’éloigner de certaines personnes toxiques. Au lieu de les écouter, ne leur réponds pas.

 

BALANCE (23 septembre- 22 octobre)

Tu te sentiras très épanoui auprès de ton partenaire. Essaie cependant que la routine ne s’installe pas au sein de votre relation. Si tu es célibataire, tu devras choisis entre de nombreux prétendants, en toute objectivité. Assure-toi de qui est vraiment cette personne. 

Ton travail te permettra de sentir le grand professionnel que tu es. Fais attention à tes objets de valeur pour ne pas les perdre. De nouvelles opportunités professionnelles très intéressantes feront leur apparition.

Tu pourrais néanmoins souffrir de psoriasis, essaie de l’éliminer au plus vite. Tu dois absolument éviter d’être stressé ou tu pourrais ressentir de fortes migraines. Ne sois pas si nostalgique.

 

SCORPION (23 octobre- 22 novembre)

Sur le plan amoureux, tout ira pour le mieux. On t’acceptera comme tu es, laisse aller tes émotions. Ton indépendance sur le plan financier est un point fondamental dans ta relation. Tu seras très proches des personnes que tu aimes cette semaine.

Même si on essaie de profiter de toi au travail cette semaine, ne le prends pas mal. Contrôle tes pulsions qui t’incitent à acheter, n’y cède pas ou tu pourrais le regretter par la suite. Tu auras la possibilité de côtoyer des personnes très influentes au travail.

Evite d’écouter trop de musique et prends soin de ton esprit. Cela améliorera considérablement ton état de santé.

 

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

Pendant la semaine, profite de ton optimisme croissant pour faire des chose et partager ton énergie avec les autres. Même si par moment tu ressentiras un mélange d’euphorie et de désespoir, ne t’inquiète pas, tout repartiras sur le droit chemin lorsque tu t’exécuteras.

Si tu te sens débordé par les émotions, pratiquer l’introspection grâce à la spiritualité t’aidera à retrouver l’équilibre.

Si tu regardes autours de toi avec un regard nouveau et fais bien attention aux détails, cela te permettra de mieux te comprendre et de mieux appréhender tes relations personnelles.

 

CAPRICORNE (22 décembre- 20 janvier)

Les changements que tu as réalisés dans ton mode de vie et la façon dont tu vois désormais les choses affectent sérieusement ta vie de couple et tes relations en général. Tu comprends à quel point il est important d’être en harmonie avec soi-même. Cela te fait en oublier un peu les autres.

L’alignement planétaire te protège : tu as travaillé à la perfection ces derniers temps te permettant de réussir tout ce que tu entreprends.

Le stress accumulé et l’influence de Saturne te font te sentir épuisé, sans aune énergie.   

 

VERSEAU (21 janvier- 19 février)

Ne te perds pas dans les émotions négatives et évite que ta sensibilité t’amène à être déçu lorsque tout ne se passe pas comme tu le voulais. T’ouvrir à de nouvelles expériences et profiter des petites choses de la vie sera essentielle pour que cette semaine, tu trouves l’équilibre que tu cherchais tant.

Fais preuve d’intuition et d’intelligence afin de te rapprocher des personnes qui t’entourent et en qui tu as confiance. Cette attitude te permettra d’être en accord avec les évènements et ne t’apportera que des points positifs.

Mais bon, n’oublie pas de suivre toujours ton cœur et d’écouter les besoins des autres.

 

POISSONS (20 février- 20 mars)

Les jours passent si rapidement entre obligations et affaires familiales. Il se pourrait que tu sois en train de mettre de côté l’intimité au sein de ton couple. Il se peut bien, grâce à l’alignement des planètes, que tes rêves commencent à devenir réalité.

Il est très important pour toi de ne pas rejeter cet aspect de ta personnalité car finalement, ton âme connaît l’importance de répondre à sa vocation.

Ton corps ressent les changements d’émotions. Tes pensées changent en fonction de ce que tu ressens, endommageant ou améliorant l’état de tes cellules.



Commentaires