Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

4 rituels pour améliorer ta santé

Découvre comment les réaliser facilement
Rituel pour améliorer ta santé | Horoscope Du Jour

 

Pour jouir d’un état de santé optimal, nous devons mener une vie saine, au cours de laquelle nous nous alimentons correctement, pratiquons un peu de sport et nous rendons régulièrement chez différents médecins pour nous assurer que notre corps fonctionne comme il se doit.

Cependant, nous pouvons également nous aider de l'énergie astrale de l'univers et réaliser divers rituels afin d’améliorer notre santé sur certains aspects, ou pour nous aider à abandonner certaines habitudes néfastes.

4 Rituels pour améliorer ta santé

Nous te recommandons ainsi les principaux rituels pour améliorer ta santé, afin que tu puisses les réaliser chez toi avec des objets et des ustensiles faciles à trouver. Nous t’expliquerons donc les rituels pour arrêter de fumer, lutter contre les maux de tête, les maux de dents et un rituel pour vaincre la dépression. Allez, commençons.

1. Rituel pour arrêter de fumer

Le tabagisme est l'un des principaux problèmes de santé de la société actuelle. Bien que les paquets avertissent que fumer raccourcit la vie, provoque des cancers de la langue ou des poumons et que, au bout du compte, nous perdons en qualité de la vie. C'est donc le premier des rituels de la liste visant à améliorer ta santé, car c'est l'un des plus pertinents.

Tu souhaites arrêter de fumer mais n’y parviens pas ? Tu dois donc suivre les étapes suivantes. Un lundi après-midi, avant la tombée de la nuit, place trois bougies bleues formant un triangle isocèle, le sommet du triangle doit pointer vers le nord. Allume les bougies.

Dans un bol, écrase des grains de café, des graines de légumineuses, de la cannelle en poudre, un peu d’eau de Cologne et des feuilles de citron. En mélangeant les ingrédients, tu dois réciter le sort suivant:

« Je fais appel à tous les dieux de l'univers pour qu’ils imprègnent cette potion de l’énergie cosmique et me permettre de rompre avec le tabac. Qu'il en soit ainsi ».

Place le bol à ta droite et, en regardant vers la flamme qui fait face au nord, visualise un cigare qui se consomme tout seul, à petit feu, jusqu’au bout. Répète le sort à haute voix, en soulevant le bol avec tes mains au-dessus de ta tête.

2. Rituel pour les maux de tête

Tu souffres souvent de maux de tête et cela rend ta vie en enfer ? Si tu exécutes le rituel suivant pour le mal de tête, ton angoisse pourrait s’atténuer ou même disparaître. Tu peux le réaliser une fois par mois car, selon la tradition, l’idéal est de le faire le 1er du mois.

Tu auras besoin de 30 centimètres de ruban orange et de 30 centimètres de ruban jaune, d’une tige d’encens parfumée à ton goût, d’une bougie orange et d’une bougie jaune.

À l’aide d’une aiguille à tête ronde, grave ta date de naissance sur la bougie jaune et « mal de tête » sur la bougie orange. Allume les bougies et l'encens maintenant, ferme les yeux et concentre toute ton énergie sur ta tête. Après quelques minutes, ouvre de nouveau tes yeux, attache les rubans l’un avec l’autre et verse un peu de cire de chacune des bougies sur les rubans.

Récite en même temps la prière suivante afin d’améliorer ta santé, une fois pour chaque cierge :

« Que toutes les énergies négatives qui nuisent à mon bien-être quittent mon corps, telle la cire qui coule de cette bougie. Puisse l'énergie positive remplacer tout le mal dans ma tête. Ainsi soit-il ».

Conserve les bandes sous ton matelas pendant un mois, puis jette-les.

3. Rituel pour les maux de dents

La bouche est une zone très délicate de notre organisme à laquelle on ne donne parfois pas l'attention qu'elle mérite. Sais-tu qu'une infection dentaire peut provoquer, par exemple, une blessure à la jambe ou même causer l'impuissance ?

Si tu souffres d’un mal de dents qui ne te laisse pas vivre et que tu ne peux pas te rendre chez le dentiste, tu peux alors invoquer les forces de l'univers pour alléger tes souffrances.

En regardant vers l'est, agenouille-toi, un bol d'eau à ta droite et un autre vide à ta gauche.

Prends un peu d’eau entre tes mains, mets-en sur la zone touchée, puis crache cette eau dans le récipient vide. Ensuite, prononce l'invocation suivante :

« J'invoque le pouvoir de l'Orient et le pouvoir de l'eau pour guérir mon mal. Que ma bouche soit de nouveau en bonne santé afin de prêcher les bienfaits du pouvoir universel ». Répète cette invocation trois fois.

Jette par la suite l’eau utilisée et celle qui est restée dans le premier récipient. Utilise-la pour arroser les fleurs que tu as chez toi ou fais-la boire à ton animal de compagnie afin qu’elle génère la vie.

4. Rituel pour sortir de la dépression

La dépression est une maladie mentale très dure, à la fois pour le patient comme pour les personnes qui l'entourent. Par conséquent, dans le cadre de ces rituels visant à améliorer ta santé, il est important de souligner ce point qui consiste à sortir de la dépression. Ce sort peut être effectué par le patient lui-même, mais nous pouvons également le faire au nom d'une autre personne, pour lui envoyer de l'énergie.

Une nuit de pleine lune, prends une photo de toi (ou de la personne atteinte de dépression) et écris ton nom complet à l’encre rouge. Ecris ensuite les mots « YIN YANG » sous ton prénom.

Colle cette photo au dos d’une pierre de taille moyenne (la taille d’un œuf ira très bien). Brûle avec une bougie rouge un peu d’essence de jasmin et lorsque son arôme envahira l’air ambiant, prononce la phrase suivante :

« Je conjure les énergies Yin et Yang, qui s’attirent et s'harmonisent éternellement, pour m'aider à lutter contre la dépression et mener une vie heureuse ».

Lorsque l'essence de jasmin sera complètement consommée, éteins la bougie. Tu devras laisser la pierre à côté de ton lit ou sur ton bureau pendant 28 jours. Ensuite, jette-la à un endroit où l’eau coule, un lac par exemple, une rivière ou une mer.

Commentaires