Annales akashiques: un voyage vers l’expérience de l’âme

Les archives qui vous aident à savoir qui vous avez été, qui vous êtes et qui vous serez
hombre de espaldas meditando en el amaner
Les annales akashiques sont un guide pour croitre, évoluer et prendre des décisions dans la vie | HOROSCOPE DU JOUR

Imaginez une grande archive imaginaire, qui renfermerait toutes les expériences de l’âme et la mémoire de l’univers pour vous aider à comprendre qui vous êtes et comment évoluer. Les annales akashiques sont cette dimension transcendantale à laquelle vous pouvez accéder pour consulter l’authentique guide de la vie et de l’être. Découvrez-les avec nous.

Que sont les annales akashiques

Les annales akashiques sont une grande archive où se trouvent les expériences de l’âme et la mémoire de l’univers, depuis le passé jusqu’au futur. Il ne s’agit pas d’un espace physique, mais d’une dimension transcendantale, un espace spirituel et énergétique auquel on peut accéder à travers la méditation ainsi que quelques conseils que vous allez maintenant découvrir.

En sanskrit, le mot akasha signifie éther, la dimension occulte et supérieure qui transporte l’énergie, la lumière et la vie, et que l’on peut retrouver dans l’âme à travers l’accès aux archives akashiques. De ce fait, ce n’est rien de nouveau : les grandes traditions religieuses les ont découvertes sous d’autres noms. Dans la Bible, elles sont connues sous le nom du Livre de la Vie, dans l’Egypte Antique, ce sont les Tables de Toth ; chez les Mayas, le Banco Psi et dans l’Islam, il s’agit de la Table Eternelle.

L’akasha est sous-jacent à toute réalité existante, c'est la source de laquelle nait toute matière, et c'est la manifestation-même de cette matière. Les annales akashiques sont l’accumulation des expériences physiques et spirituelles.

Mais alors, à quoi servent les archives akashiques, et que peut-on y lire ? On peut voir dans les annales akashiques, qui nous avons été, qui nous sommes et qui nous serons, et c’est ce qui en fait un vrai guide de vie. Il ne s’agit pas d’une divination du futur, mais d’une aide pour se comprendre soi-même.

Dit d’une autre manière, lorsque vous accédez aux annales akashiques, elles ne vous disent pas ce que vous devez faire, mais elles vous orientent pour avancer, croitre et évoluer, et pour prendre les meilleures décisions pour vous, et selon vos besoins évolutifs.

Comment ouvrir les annales akashiques 

Nous parlerons plus loin de l’oration sacrée, une phrase magique qui permet d’accéder aux registres akashiques. Cependant, celle dernière ne suffit pas. Vous devez au préalable avoir entrepris un important travail mental et spirituel, basé sur la relaxation et la méditation.

Sans même vous en rendre compte, votre esprit a été préparé pour la compréhension, ce qui le pousse à une quête incessante de réponses, qui peut vous faire perdre de vue l’essentiel, ce qui est sous-jacent au plus profond, à l’occulte, et au fondamental. Pour accéder aux annales akashiques, vous devez dépasser le domaine spirituel.

Le secret pour ouvrir les annales akashiques est de se connecter à son Soi supérieur et son être supérieur en ayant atteint un niveau énergétique permettant d’arriver à une forme modifiée de conscience. Il devient alors possible de dépasser le monde sensoriel et pénétrer la réalité cosmique et transcendantale, donnant accès aux annales akashiques.

Tout d’abord, reconnaissez la partie transcendantale de vous-même, le dépassement des limites physiques et mentales pour vous rendre compte que vous êtes un être supérieur, une âme élue. Une fois prêt pour l’ascension, pour l’illumination, il vous faut écouter vos intuitions et vos sentiments : ils seront votre guide, votre boussole.

En ce sens, le chemin d’accès aux archives akashiques exige un changement radical de perspective. Ce n’est qu’à travers l’acceptation de soi et l’harmonie de vie que vous pourrez y accéder. Au contraire, l’insatisfaction et le déséquilibre vous éloignent de votre essence et supposent un obstacle au développement de vos capacités.

Délivrez-vous des problèmes, de l’anxiété et du stress en empruntez le chemin qui mène à la connexion du plan physique aux plans spirituel et mental. Les experts indiquent un chemin vers l’ouverture des annales akashiques à travers quelques actions graduelles : s’enraciner, élever sa vibration, se vider, s’ouvrir, invoquer, s’ajuster, identifier la source de l’information, utiliser vos perceptions extrasensoriels, vérifier, connecter et fermer.

Annales akashiques: opinions au sujet de l’expérience 

Nombreux sont ceux qui ont essayé d’ouvrir les annales akashiques et qui, grâce à elles, ont pu découvrir une nouvelle dimension. Toutes ces opinions au sujet des archives akashiques partent d’une réalité : les personnes qui y sont parvenues, sont des êtres pleinement connectés à leur potentiel intérieur, c’est-à-dire, des êtres supérieurs et transcendantaux.

Une sensation importante ressentie à l’issue de la découverte des annales akashiques peut être l’étonnement d’accéder à une archive de la mémoire universelle, un mélange de confusion et d’enthousiasme. Les personnes ayant vécu une expérience traumatisante ou un moment difficile ont à fournir plus de travail, mais la gratification sera d’autant plus grande.

Les personnes ayant vécu l’expérience mystique d’accéder aux annales, la décrivent comme un moment troublant mais unique dans une vie, une révélation des questions de vie les plus importantes et la réponse à ces questions, un peu comme parcourir un chemin pour transformer l’énergie négative en positive.

Lecture des annales: Comment les lire? 

La façon la plus efficace pour arriver à lire les annales akashiques est à l’aide d’un lecteur, qui est généralement un guide, et un maitre, qui est un conducteur spirituel. Il vous faut avec eux atteindre l’illumination que nous avons évoquée plus haut.

Une fois que vous avez accès aux archives, le plus important est de bien formuler les questions. Celles offrant le plus d’informations dans les réponses, sont celles commençant par « pourquoi… », même si les questions de type « qu’est-ce qui/que… » ou « comment… », peuvent elles aussi être très productives. Les questions qui donneront souvent moins d’informations, sont celles commençant par « quand… », étant donné que le temps n’existe pas : l’âme est infinie et intemporelle.

Pour une bonne lecture des annales akashiques, il est également recommandé de formuler des questions sur vous-même et d’éviter les questions fermées, entrainant des réponses « oui » ou « non ». Rappelez-vous qu’il ne s’agit pas d’une méthode de divination, et vous ne recevrez jamais une réponse vous disant comment faire les choses. Il convient d’interpréter les réponses.

Annales akashiques et prière sacrée

Pour ouvrir les annales akashiques, il faut au préalable entrer dans un état de relaxation et de méditation afin de se connecter à son être intérieur, se libérer des pensées négatives et invoquer le Soi supérieur afin de se livrer à lui pleinement. A ce moment, il est important de réciter la prière sacrée, qui donne accès à cette dimension éthérique des registres akashiques.

Je demande à mon Être Supérieur de placer sa protection d’Amour et de Vérité autour de moi, pour que seuls son Amour et sa Vérité existent en mon intérieur. Je demande à mes maitres, guides et êtres chers de protéger mes Annales, de canaliser mes énergies où qu’elles se trouvent. Je demande l’autorisation aux Seigneurs des Annales Akashiques d’ouvrir mes Annales et d’en sortir toute l’information qui est permis, pour résoudre les problèmes qui m’arrivent.

Je remercie pour l’assistance, l’autorisation et la protection, pour parvenir à me guérir et acquérir plus de sagesse grâce à votre Divin Soutien.

La méditation des annales akashiques

Alors que la méditation traditionnelle est un chemin par lequel on vide son esprit pour entrer dans un état supérieur de conscience, la méditation akashique va plus loin et transforme la réalité propre et générale.

La méditation akashique a pour particularité de combiner trois éléments, qui aident à décoder les annales akashiques : une mudra, une visualisation et un mantra. En réalisant la mudra (positionnement des doigts et du dos de la main), vous devenez une antenne cosmique, capable de capter des énergies de toutes fréquences.

L’univers ne connait pas de langage de la façon dont nous entendons ce terme, mais une communication se réalisant à travers des archétypes qui peuvent être visualisés lors de la méditation. Plutôt que projeter des images naissant de notre subconscient, il nous faut adapter notre esprit aux archétypes cosmiques, décodifiés, des annales akashiques.

A l’aide des mantras, qui sont des vibrations, les entités travaillent sur votre corps pour moduler les plans intégrés. Quand les trois éléments sont réunis, vous atteignez la connexion entres vos plans et, chacun d’eux, avec le cosmos.

Plus dans cette catégorie



Commentaires

envoyez le commentaire