Canalisations spirituelles : comment interpréter l'énergie des êtres de lumière

Les secrets de la communication entre les êtres humains et les êtres de lumière grâce aux canalisations spirituelles

Dessin d'une fille avec des ailes
Canalisation spirituelle : comment interpréter l’énergie des êtres de lumière | CÉDÉE

De nos jours, de nombreuses personnes réalisent des activités de canalisation spirituelle, mais sais-tu vraiment de quoi il s’agit et en quoi consiste la canalisation spirituelle et les canalisateurs d'énergie ? Comment devons-nous faire pour trouver la lumière ? Découvre-le sans plus attendre dans cet article !

La canalisation spirituelle : qu'est-ce que c'est ?

Nous avons tous une activité mentale connue sous le nom d’intuition. Il ne s’agit pas d’une connaissance que nous avons acquise, mais plutôt d’un canal de communication avec d'autres dimensions qui nous permet de recevoir des messages de nos anges gardiens, de nos guides spirituels, ou de tout autre être de lumière selon ta religion et tes croyances.

Nous connaissons sous le nom de canalisation spirituelle le mode de communication entre les êtres humains et les êtres qui se trouvent dans cette autre sphère non physique (anges, esprits de la nature, en définitive les êtres de lumière). Le rôle des canalisateurs d'énergie est très proche de celui d'un interprète ou d'un traducteur.

La canalisation personnelle n’est rien d’autre que le fait de sentir l’arrivée d’un message et ressentir au fond de toi que ce message ne vient pas de toi.

La fonction des canalisateurs d'énergie

Le canalisateur d’énergie permet de sentir et ressentir la communication d’un autre être, et attribue des mots humains à ce qui a été perçu pour pouvoir partager avec d’autres humains. Chaque personne reçoit les signes d'une manière différente et, avec le temps et la pratique, pourra percevoir si elle est dans le processus de canalisation spirituelle ou si elle laisse tout simplement son esprit créatif s'épanouir. Les canalisations spirituelles peuvent prendre la forme d'une vision, d'une sensation ou d'un contenu textuel.

Certains experts soulignent que les canalisateurs d’énergie reçoivent l’information d’abord au niveau des intuitions et des sentiments, puis son mental transmettra tout cela sous forme de mots. En effet, les êtres de lumière n'utiliseraient pas le langage humain, le considérant comme artificiel et contingent, et considéreraient l’expression des sensations et des sentiments comme plus riche.

Le canalisateur d’énergie joue un rôle important car il peut décider quoi ou qui il veut canaliser, si l’intérêt de l’autre partie est également présent.  Il réalise alors la connexion et la transmission. Par exemple, il y a de nombreuses personnes qui canalisent l’Archange Michaël. Si l’entité accepte l’invitation à communiquer avec le canalisateur, le flux d’informations au-delà du niveau des mots peut être établi.

Canalisation spirituelle et transe : y a-t-il un lien ?

On croit très souvent que les canaux spirituels doivent succomber à un état de transe profonde, ou même mettre leur corps à la disposition de l'entité, pour y entrer, comme s'il s'agissait d'une possession temporaire.

Cependant, la canalisation ressemble beaucoup aux autres possibilités de communication, qu’il s’agisse de communication verbale, corporelle ou liée à l’écriture ou aux arts. Elles communiquent toutes un message qui dépend de la définition, de l’interprétation du « récepteur ».

On souligne ainsi que la plupart des canalisateurs sont conscients d'eux-mêmes et des activités qui se développent autour d'eux tout en concentrant leur attention et leur sens sur les êtres de lumière qu'ils tentent de canaliser. À l'heure actuelle, il n'est pas courant que les canaux spirituels abandonnent leur corps ou leurs esprits dans le processus de communication avec les anges, les esprits ou toute autre entité avec qui ils sont connectés.

Canalisation spirituelle et animaux de compagnie : le sixième sens des animaux

Les animaux de compagnie sont très puissants dans la canalisation spirituelle, pouvant te faire penser à des films dans lesquels le chien ou le chat réagit d'une manière particulière en détectant la présence d'un esprit ou de toute autre entité.

Évidemment, les animaux de compagnie n'utilisent pas le même langage que nous, mais ils ont un grand désir de communiquer avec les humains. Si tu remarques que ton animal de compagnie reçoit un message, laisse tout simplement de côté toutes tes attentes d'entendre des paroles et essaie de ressentir ce que ressent ton animal.

Dès que tu te seras ouvert à tes sentiments et émotions, ton esprit trouvera naturellement les bons mots et phrases au travers desquels ta conscience humaine approfondit la compréhension de la communication.

Plus tu auras confiance en toi et en ton pouvoir pour comprendre les messages des êtres de lumière et plus tu feras d’expériences de canalisation spirituelle avec ton animal de compagnie, l’information t’arrivera à toi plus facilement et plus rapidement, sans avoir à manifester un désir préalable de la recevoir.

La canalisation spirituelle peut-elle amener des êtres sombres ?

Beaucoup de personnes, en recevant des messages au travers de la canalisation spirituelle, se demandent si la porte pourrait s’ouvrir sur une entité négative ou sombre, à l'opposé des êtres de lumière. Rappelons-nous cependant que les canalisateurs d'énergie peuvent choisir et décider qui et quoi ils veulent canaliser, tout comme ils peuvent choisir à qui s'adresser dans une conversation en face à face.

Le canalisateur peut exprimer fortement le désir de recevoir le nom et les origines de l'entité qui veut le contacter, et lorsqu’il s’agit d’un expert en canalisation spirituelle, nous serons capables de ressentir le niveau de conscience de cette présence en ressentant la valeur des informations de cette dernière.

En ce qui concerne les informations fournies, ton intuition te dira si tu dois ou non faire confiance au message canalisé que tu as reçu. Nos propres pensées, préjugés, croyances et sentiments agissent comme des interférences dans les signes que nous recevons. Il faut donc de la pratique et entraîner son esprit pour recevoir correctement les messages des êtres de lumière.


Commentaires

envoyez le commentaire