Clairvoyance : 6 indices pour savoir si la consultation d'un voyant est réussie

Afin d’ouvrir notre troisième œil et pouvoir développer la clairvoyance, nous devons nous séparer de notre ego et accepter d'autres réalités. Serons-nous capables d’y arriver ?
Clairvoyance : 6 indices pour savoir si la consultation d'un voyant est réussie   | HOROSCOPE DU JOUR
 

Une consultation de clairvoyance est un échange avec une autre personne, que nous pouvons soit connaître ou qui peut être également totalement inconnue. Le voyant, grâce à son don, doit nous permettre, durant l’échange, de trouver des réponses claires à nos questions, afin de faire face au futur avec plus de sérénité.

Clairvoyance et troisième œil : lien

Le troisième œil, également appelé Ajna chez les hindouistes, est un chakra ou centre énergétique qui se trouve sur le front, entre les deux sourcils et qui est présent en chacun de nous. C'est le chakra le plus utile pour développer notre intuition et notre sixième sens, et par conséquent les capacités de l'Esprit. Toutes les perceptions, intuitions ou sentiments viennent de ce chakra.

Pour ouvrir notre troisième œil et développer la clairvoyance, nous devons nous séparer de notre ego, accepter d’autres réalités, être plus ouvert et nous interroger avec des idées et des projets.

Clairvoyance : 6 indices pour savoir si la consultation d'un voyant est réussie   | HOROSCOPE DU JOUR

Comment réussir une consultation de voyance

Pour qu'une consultation de voyance réussisse et nous apporte les réponses que nous attendons, l’atmosphère doit être calme et détendue. Pour ce faire, tu dois être dans une position logique de confiancesans tension, sans peur, ni stress. La clairvoyance peut être réalisée en face à face, mais aussi par téléphone, et même de nos jours par d'autres moyens tels que des appels vidéo ou messageries instantanées.

La clairvoyance est totalement liée aux sens subtils du voyant, qui ressent les émotions qui l'entourent, capte les événements, les émotions, les pensées. Si nous évoquions avant l’atmosphère, c'est parce que si elle est lourde ou tendue, il sera difficile de capturer aisément cette information. Le voyant devra alors rechercher la vérité au travers de mauvaises vibrations, jusqu'à réussir à atteindre la justice et l'équité.

6 signes pour savoir si la consultation de clairvoyance est réussie

De nombreux voyants proposent leurs services, de manière gratuite ou professionnelle. Cependant, toutes les consultations de clairvoyance ne sont pas un succès. Si tu en as récemment réalisée une, nous te proposons alors un guide en six points qui t’indiquera si elle a été réussie ou non.

1. Le voyant a clairement identifié ta situation

On ne réalise pas une consultation de clairvoyance pour annoncer, par exemple des événements ou des catastrophes prodigieux. Une consultation réussie doit d’abord identifier la situation dans laquelle elle est réalisée, grâce au contact, qu’il soit téléphonique, en face à face ou autre.

Pendant une consultation, nous ne devons apprendre que ce que nous devons savoir ce jour-là, à ce moment précis, car il se peut que le moment ne soit pas encore venu de découvrir d'autres choses.

2. Il reste toujours certaines informations mystérieuses

Une consultation de clairvoyance réussie ne doit pas tout révéler à la personne qui consulte. Elle doit également garder une part de mystère, car la vie est comme un bon livre : si nous connaissons la fin à l’avance, nous ne voudrons alors pas forcément lire le roman. La vie, sans surprises, ne serait donc pas la même.

3. La clairvoyance apporte des réponses claires

Les consultations de clairvoyance sont souvent demandées à l'avance, la plupart du temps lorsque nous sommes en proie au doute ou que nous avons une certaine incertitude. Les questions que nous posons au voyant doivent recevoir leurs réponses. Une consultation avec une personne dont le troisième œil est développé doit être une source de connaissance, de compréhension et d’acceptation.

Il est important d'être bien clair sur ce point : par le biais de la clairvoyance, nous pouvons entendre quelque chose qui n'est pas ce à quoi nous nous attendions ou ce que nous pensions. Nous devons donc y être préparés. La clairvoyance est un vaste domaine de recherche du passé, du présent et du futur. Il est important non seulement de pouvoir recevoir les stimuli, mais également de savoir comment les communiquer à la personne qui consulte.

Clairvoyance : 6 indices pour savoir si la consultation d'un voyant est réussie   | HOROSCOPE DU JOUR

4. L’atmosphère doit être calme et détendue

La clairvoyance te permet de voir plus loin, avec un regard plus large, au-delà de ce que tu as devant les yeux. Elle offre en effet une vision panoramique du passé, du présent et de l'avenir. Connaître ton avenir est tout d’abord une source de réconfort, puis une source de connaissances.

Une consultation de clairvoyance doit être agréable et détendue, et aucun jugement ne doit être porté sur une personne ou une situation. C'est une connaissance de choses certainement différentes, mais qui s’ouvre à d'autres perspectives, à d'autres raisonnements.

5. À la fin de la consultation, tu te sentiras mieux

Après une consultation, celui qui consulte doit se sentir mieux et ses idées doivent être plus claires. Les capacités de raisonnement face aux doutes doivent être logiques et rationnelles afin de se sentir plus sûr en abordant le présent et l’avenir. Cela est principalement vrai si le voyant, à travers ce que son troisième œil ou de son sixième sens, lui a révélé a annoncé des obstacles ou des difficultés lors de la consultation.

Tu vas bientôt consulter un voyant ? Laisse donc ta honte de côté et essaie d’énoncer clairement ce que tu veux savoir. Tu éviteras ainsi que la personne dotée de ce pouvoir te pose de nombreuses questions et t’apporte des réponses qui ne mènent nulle part.

Plus tu te montres ouvert et sincère, plus la consultation de clairvoyance sera réussie. En effet, le voyant prendra ton avenir en main, même s’ils annoncent des choses étonnantes ou très peu en lien avec ton présent ou tes questions. N'oublie pas que certaines prédictions étranges ou non conventionnelles sont en réalité très précises. Reste très attentif pour pouvoir décoder les interprétations faites lors de la consultation.

6. Tu te sens plus énergique

Une consultation de clairvoyance est une rencontre entre toi et ton avenir avec de nombreuses surprises, joies et obstacles à surmonter. Une consultation de clairvoyance est une source d’énergie qui te permet de traverser certaines étapes importantes avec confiance et détermination, le tout avec son propre potentiel. Pour une consultation de clairvoyance, tu dois également évoquer tes ressources personnelles, qui sont tes meilleurs guides dans la vie