Comment élever la vibration de la pensée ? 4 techniques pour y arriver

Élève la vibration (de la pensée) et aligne-toi avec la loi de l'attraction
Comment élever la vibration de la pensée ? 4 techniques pour y arriver | HOROSCOPE DU JOUR
 

Lorsque tu écoutes la radio en voiture et que la musique qui passe ne te plait pas, tu changes de fréquence. Nous pouvons, avec notre esprit, faire la même chose et élever la vibration (de la pensée).

Beaucoup de personnes ne se rendent pas compte à quel point cela peut être utile d’élever la fréquence vibratoire, de la contrôler, de ressentir les énergies spirituelles et, en règle générale, de contrôler les états énergétiques des personnes.

Tu n'aimes pas la vie que tu as face à toi ? Il te suffira de changer ta fréquence de vibration, comme tu le ferais avec la radio. Prends note, car nous allons te répondre dans cet article à ta question : « Comment savoir à quelle fréquence je vibre » et bien plus encore.

Que signifie élever la vibration de la pensée ?

Avant d'expliquer comment élever la vibration (de la pensée), sache que dans cet univers, toutes les choses (y compris toi) sont composées d'énergie. Même nos pensées sont pure énergie à laquelle l'univers réagit constamment, en essayant de s'aligner sur les énergies que nous émettons et développons. Ce serait donc notre fréquence de pensée, ce niveau d'énergie sur lequel nous devons nous concentrer pour atteindre la fréquence du bonheur.

Ainsi, le fait d'élever la vibration (de la pensée) est lié à la loi d'attraction qui fait venir à nous ce que nous générons. En effet, les états de vibration des personnes attirent les émotions similaires :

Lorsque nous sommes plein d’énergies et d’attitudes négatives telles que le pessimisme, la colère, la peur ou l’inquiétude, notre fréquence de la pensée diminue et c’est précisément ce genre de situation que nous attirons. De même, lorsque nous nous efforcerons d’élever la vibration de la pensée vers une polarité positive, nous verrons que notre vie devient plus joyeuse et tout se remplit d’amour.

Nous nous efforçons dans l’ensemble tous de voir la vie sous un angle positif, nous élevons la vibration de la pensée dans ce sens, en ne laissant pas les tensions nous affecter.

Lorsque notre fréquence de la pensée est élevée, nous laissons l’univers avancer, nous commençons à écouter notre véritable identité, sans résister en cessant de nous concentrer sur ce qui ne va pas dans notre vie et en nous concentrant sur tout ce qui va bien. Nous nous concentrons donc sur la recherche de la fréquence du bonheur, ce que nous atteindrons en contrôlant les états de vibration des personnes.

 

Comment élever la vibration de la pensée ? 4 techniques pour y arriver | HOROSCOPE DU JOUR

Comment élever la fréquence vibratoire ?

Nous avons déjà expliqué ce que signifie élever la vibration (de la pensée). Nous te proposons désormais quelques exercices simples pour y parvenir et attirer ainsi tout le positif dans ta vie.

1. Respire profondément

En respirant profondément, tu ressentiras le calme et le bien-être traverser tout ton corps. Peu importe où et quand : si tu te sens submergé par la négativité, prends une profonde respiration et expire pour pouvoir élever la fréquence de vibration.

2. Écoute tes pensées

Il est important d’écouter nos pensées, si elles sont positives ou négatives. Si elles sont négatives, regarde comment travailler pour les rendre positives. Si tu remarques que ta fréquence positive est faible, écoute tes pensées et apprends à les inverser. Pense à quelque chose qui te rend heureux lorsque quelque chose de négatif te passe par la tête.

3. Fais quelque chose que tu aimes

La passion et le bonheur sont les ingrédients de base pour élever la vibration de la pensée, car ce sont des émotions qui canalisent les plus hauts niveaux d'énergie que nous sommes capables de lancer à l'univers. N'est-il pas vrai que lorsque tu es heureux, l'énergie négative n’a pas la place dans ta vie ?

4. Dormir

Pour éliminer de ton esprit les pensées négatives, rien de plus réparateur que le sommeil. La visite de Morphée nous permettra de revenir au plus haut état vibratoire de la pensée.

5. La méditation

La méditation est nécessaire pour nous libérer de nos peurs, de nos impulsions négatives, de notre colère...qui nous polluent et contribuent à réduire notre fréquence de vibration.

Comment savoir à quelle vibration je vibre ?

Si tu te demandes comment savoir à quelle fréquence tu vibres, il peut être judicieux de réaliser les exercices préalablement décrits, car il est bien probable que tu ne sois pas sur la bonne fréquence. En effet, l’élévation du taux vibratoire d’un individu augmente son intuition, sa paix intérieure, sa légèreté et développe sa capacité à s’inspirer grâce à son intuition.

En créant des affinités ou des inimitiés, les vibrations que nous émettons comme un champ autour de nous entrent en contact avec les lieux, les êtres et les objets qui nous entourent. Cet échange de radiations a pour effet de nous rapprocher ou de nous éloigner les uns des autres, car nous pouvons ressentir des énergies spirituelles.

Comment sauras-tu si tu as réussi à élever ta fréquence ? La réponse est simple : tu le sauras directement car tu te sentiras bien. L’élévation de la vibration (de la pensée) attire un plus grand bonheur, et plus tu te sens bien, plus la fréquence de ta vibration peut être élevée.

Comment élever la vibration de la pensée ? 4 techniques pour y arriver | HOROSCOPE DU JOUR

Musique pour élever la vibration

L'univers est fait de musique, comprenant les mêmes fréquences de vibration. La musique est le langage universel qui connecte toutes les cultures car nous comprenons instinctivement la connexion vibratoire de toutes les choses à travers le son.

Nous pouvons donc affirmer qu'il existe des musiques pour élever la vibration, appelées musiques à haute vibration, car elles canalisent la nature vibratoire de l'énergie à travers des fréquences et des vibrations.

Il a été démontré que certaines fréquences peuvent aider le cerveau à mieux se concentrer, tandis que d'autres fréquences (basses) peuvent créer un effet de mal-être et même causer de graves problèmes de santé.

Comment élever la vibration de la pensée ? 4 techniques pour y arriver | Getty Images
 

Il existe 2 fréquences spéciales avec des effets miraculeux sur l'esprit et le corps humain. Ces fréquences sont : 432 Hz et 528 Hz. Cette dernière est appelée « tonalité miraculeuse » et est souvent associée à la réparation de l'ADN. Cette fréquence résonne avec le corps humain et la nature. La fréquence de 432 Hz, quant à elle, est connue sous le nom de « Virtus A ». Elle s’accorde mathématiquement en harmonie avec la nature et est liée à la capacité de la nature à se réparer.