Comment oublier un amour impossible ou interdit ? 5 rituels et sortilèges

Nous allons t’expliquer comment utiliser la magie pour oublier cette personne...pour toujours
Voilà les meilleurs rituels pour retirer définitivement cette personne de ton esprit | HOROSCOPE DU JOUR
 

L'amour est une chose merveilleuse, mais quand il est impossible, il devient très douloureux. Lorsque tu n’arrives pas à oublier cette personne et que tu te désespères, la magie peut être un outil très utile et efficace. Les sorts et rituels suivants pour oublier un amour interdit ou impossible sont faciles à réaliser et peuvent t’être très utiles. Tu as juste besoin de quelques éléments, de bonnes énergies et de la concentration.

Comment oublier un amour impossible ou interdit ? 5 rituels et sortilèges pour y arriver

Oublier un amour est la dernière chose à laquelle nous pensons lorsque nous tombons très intensément amoureux, mais nous avons parfois tendance à rester accrochés à cette histoire, au point où, lorsque malheureusement elle échoue, nous continuons à nous y accrocher bien qu’elle soit impossible...

Notre vie devient ensuite un véritable calvaire : nous n’arrivons pas à oublier cette personne et tout nous y fait penser. Nous souffrons car nous savons que nous n’aurons plus la chance d’être avec cette personne. Nous essayons en vain de créer l'illusion d'une relation avec quelqu'un qui ne peut pas nous correspondre. Et même si nous savons que nous ne pourrons jamais rien avoir avec cette personne, nous nous faisons des illusions en vivant dans ce mensonge. Dans l’un ou l’autre cas, nous nous empêchons d’aller de l’avant et de poursuivre notre vie.

Si tout cela vous est familier, voilà les meilleurs sorts et rituels pour demander à la magie et aux anges de t’aider à oublier une fois pour toutes cette personne, et pouvoir suivre ton chemin rempli de lumière. Les meilleurs sorts pour oublier un amour interdit et impossible.

Sort avec des bougies pour oublier un amour

Pour réaliser ce rituel pour oublier un amour, tu auras besoin d'un endroit tranquille. Assure-toi de bien nettoyer les mauvaises énergies afin que ton champ d'énergie puisse absorber et en même temps émettre toute la force et se connecter au rituel. Le sort ne fonctionnera que si ton esprit projette tes désirs clairement et avec véhémence.

Sur une table en verre, place deux bougies : une bougie blanche sur le côté gauche symbolisera la guérison, une autre couleur rouge sur le côté droit symbolisera la force.

Sur un papier, écris le nom de la personne que tu souhaites oublier et imagine son image se briser et disparaître à tout jamais. Scelle ensuite le papier et brûle-le avec le feu des deux bougies. Pendant ce temps, invoque les anges pour qu'ils réalisent ton désir, en priant et en réaffirmant ton désir :

Je brûle ton nom et je t’ordonne, (nom de la personne) que tu sortes de ma vie pour toujours, avec l'aide des anges et la lumière du Tout-Puissant. Vas-t-en et ne reviens jamais.

Rituel avec de l'ail pour se débarrasser d'un amour impossible

L'ail est un élément puissant qui est utilisé depuis très longtemps dans des rituels de magie blanche en tant que répulsif. Il était par exemple utilisé dans les maisons pour chasser les esprits maléfiques et les préserver des mauvaises influences. C’est par ailleurs un élément purifiant : grâce à sa puissance, il ne t’éloignera pas seulement de cet amour impossible pour toujours, mais t’aidera également à purifier ton âme et à ouvrir les chemins de ta nouvelle vie.

Tu débuteras dans ce cas précis le sort en brûlant une photo de cette personne dans un bol en métal, tout en visualisant son image et en la détruisant. Tout en invoquant la présence des forces bénignes pour t’y aider, répète la prière suivante : 

Laisse mon cœur, je te libère de ma douleur. Je te libère de moi pour toujours et je commence une nouvelle vie.

Place la gousse d'ail sur ta poitrine et concentre-toi. Attire avec ton esprit les énergies et conduis-les vers l'ail, de sorte que, grâce à sa force répulsive, il parvienne à éliminer de ton corps le mal de cet amour. À la fin, touche ton front avec de l'ail et enveloppe le tout dans un mouchoir : l’ail et les cendres.

Enterre-le quelque part loin de chez toi et tu verras que tu ne penseras plus jamais à cet amour.

Magie pour mettre fin à l'amour interdit

Dans ce cas, il suffira d’avoir un papier, un stylo, une bougie rouge, deux bougies blanches et des allumettes.

Écris le nom de l’amour interdit avec un stylo à encre rouge sur un papier. Place ensuite une bougie rouge sur le sol, puis à gauche et à droite, les deux bougies blanches. Assure-toi d'avoir suffisamment d'espace par terre pour créer un cercle d'énergies puissant. Assis-toi face aux bougies et brûle le papier avec le nom de la personne tout en la visualisant.

Récite par la suite une prière dans laquelle tu demandes aux anges la force d’oublier, tout en éloignant pour toujours dans ton esprit cette personne de ta vie. Pendant ce temps, brûle le papier jusqu'à ce qu'il se transforme en cendres. Encore une fois, place les cendres dans un foulard rouge et enterre-les loin de chez toi.

Sort avec des galets de rivière pour oublier

Pour réaliser ce sort pour oublier un amour impossible, cinq galets de rivière, un litre d'eau et une casserole suffiront. Ecoute bien, c'est très simple.

Fais bouillir l’eau dans la casserole en plaçant les galets à l'intérieur. Les galets évacueront leur énergie et leur force dans l'eau. Au bout de quelques minutes, retire-les du feu et laisse-les refroidir. Prends cette eau comme une infusion et, tout en récitant une prière pour chasser cet amour pour toujours, reçois l'énergie des galets en toi comme une force purifiante.

Tu peux accompagner ce rituel consistant à brûler des pétales de roses blanches dans un bol en métal tout en récitant une prière. Contemple la fumée des pétales qui brûlent et visualise l'âme de cette personne qui quitte ta vie pour toujours.

Rituel avec de la rue pour oublier et ouvrir de nouveaux chemins

Nous arrivons au cinquième rituel et c’est, de fait, l’un des meilleurs sorts pour oublier un amour impossible. En effet, il incorpore l’effet purifiant et magique de la rue, une ancienne plante médicinale aux effets ésotériques très puissants. Tu auras également besoin de basilic, de papier noir, de marqueur blanc et d’un ruban rouge.

Fabrique un encens avec de la rue, du basilic et de l'ail pour nettoyer ta maison. Créé un espace énergétique dans lequel tu t’assoiras et écriras, sur le carton noir, le nom de la personne que tu veux faire sortir de ta vie. Plie le papier et attache-le avec le ruban rouge. Laisse-le par terre et entoure-le d'encens de la rue tout en récitant une prière. 

La rue, le basilic et l'ail sont de puissants répulsifs qui, lorsque tu utilises le pouvoir de la parole et de l'esprit, créent une barrière isolante entre cette personne et toi. Enfin, pour terminer le rituel, brûle le papier et enterre ses cendres quelque part loin de toi.

Commentaires