Comment ouvrir des chemins de prospérité : prières, méditation et rituels de magie blanche

En amour, santé, prospérité...une façon d'essayer que tout aille mieux dans tous les aspects de notre vie

Comment ouvrir des chemins de prospérité : prières, méditation et rituels de magie blanche | HOROSCOPE DU JOUR
 
La prospérité se définit comme la « bonne chance dans ce qui est entrepris », et pour y parvenir, nous pouvons faire des rituels et des sorts de magie blanche pour ouvrir des chemins fermés, ainsi que de la méditation. Dans cet article, nous allons te montrer comment le faire, par le biais de prières pour ouvrir des chemins, de méditations et de nombreux autres secrets.

Ouvrir des chemins : en quoi cela consiste-t-il ?

Ouvrir des chemins fermés est un moyen d’essayer que tout aille mieux dans n’importe quel aspect de la vie : amour, travail, économie, santé, amélioration des compétences. Il est possible d’ouvrir des chemins grâce aux prières, à la méditation, à la magie blanche, entre autres.

Prière pour ouvrir des chemins

Les rituels pour ouvrir des chemins fermés peuvent être réalisés au moyen de prières isolées, de triduums ou de neuvaines, c’est-à-dire des prières exécutées pendant trois ou neuf jours consécutifs. Il est par exemple possible de faire une prière pour ouvrir des chemins à Saint Georges ou à Saint Cyprien. Il est recommandé de faire les prières le matin, afin d'optimiser les possibilités d'ouvrir des chemins tout au long de la journée.

Exemple de prière pour ouvrir des chemins :

Fidèle serviteur de Dieu et martyr de Saint-Georges,

favorisé par le Christ avec le don d'une grande foi.

Pour ton combat courageux contre le fier dragon,

le mensonge et la tromperie, je te demande force et ténacité

et que tu m’ouvres de nouvelles voies de prospérité dans la vie.

Je t’implore ardemment de m'aider

par ton intercession pour vaincre les tentations

et que je puisse patiemment porter la croix qui m’a été imposée. Amen.

Comment ouvrir des chemins au travail : Rituel de magie blanche

Comment ouvrir des chemins de prospérité : prières, méditation et rituels de magie blanche | HOROSCOPE DU JOUR

La vie est remplie de difficultés, et plus encore de nos jours, car nous avons un rythme de vie accéléré qui parfois ne nous laisse même pas le temps de respirer. Nous pouvons donc effectuer un rituel pour ouvrir des chemins grâce à la magie blanche. Il existe de nombreux rituels de magie blanche pour ouvrir des chemins de prospérité. Tu peux les trouver facilement dans des livres de magie blanche disponibles dans toutes les librairies ou dans des boutiques ésotériques.

L'Horoscope du Jour te propose l'un des rituels les plus simples à réaliser, consistant à prendre un bain qui te remplit de puissance, purifie ton âme et élève ton esprit. Tu te protègeras ainsi des mauvaises vibrations et tu pourras ouvrir des chemins fermés au bonheur et à la prospérité, à l'abondance et, en règle générale, à ce que tu veux. Ce sera une bonne aide si tu recherches des moyens d'ouvrir des chemins au travail.

Pour réaliser ce rituel, verse un litre d'eau dans une casserole, rajoutes-y 7 pétales de rose blanche, 7 gouttes d'huile de lavande, 7 feuilles de basilic, 7 bâtons de cannelle et 7 pièces de monnaie, quelle que soit leur valeur ou leur origine.

Fais bouillir le tout et, une fois refroidi, baigne-toi dans le liquide obtenu, qui dégagera sans l’ombre d’un doute une odeur enivrante. Visualise pendant ce temps le chemin de la prospérité et comment tu vas ouvrir des chemins dans tous les aspects de ta vie. Une fois le bain de magie blanche terminé, enterre les restes dans le jardin ou dans un pot. Quant aux pièces de monnaie, donne-les à un être cher ou à une personne dans le besoin. Répète ce rituel pour ouvrir des chemins pendant 7 jours, car nous savons bien qu’il s’agit d’un chiffre magique, chargé de symbolisme.

Comment ouvrir des chemins de prospérité : prières, méditation et rituels de magie blanche | Getty Images

Eleggua ou Elegua : Comment ouvrir des chemins dans la Santeria cubaine

Eleggua (également appelé Elegua, Elegba ou Elewua) est un Orisha majeur de la santeria cubaine et est le maître des chemins et des croisements. C'est lui qui nous aidera lors de l'ouverture de chemins, en particulier les 4 chemins qui forment la croix par union du nord avec le sud et de l'est avec l'ouest.

Son messager est la souris, ses couleurs sont le rouge et le noir (ou le blanc et le noir) et, dans le christianisme, il est associé à Saint-Antoine de Padoue ou au Saint Enfant Jésus d'Atocha et parfois aussi avec la légende de l’Anima Sola (représentation d'une âme souffrant dans le purgatoire).

Dans la Santería, Eleggua est le principal messager d’Olofin et l’intermédiaire entre les hommes et les Orishas. Il a les clés du destin des hommes, ouvre et ferme les chemins du bonheur ou du malheur. Il représente l’opportunité, la chance, le malheur et la mort.  Il s’agit du premier, le plus féroce et redoutable guerrier des Orishas avec Oggún, Ochosi et Osun. Après Obbatalá, il est le plus puissant des Orishas. Ses sorts sont connus comme impossibles à rompre et il a la capacité de deviner l'avenir sans utiliser aucun outil.

Méditation pour ouvrir des chemins

Comment ouvrir des chemins de prospérité : prières, méditation et rituels de magie blanche | HOROSCOPE DU JOUR

La méditation est quelque chose dont nous avons tous besoin et qui nous relie à notre spiritualité. Grâce à la méditation, nous pouvons également découvrir quels sont nos problèmes et quels chemins nous devons ouvrir.

Elle nous permet également de répondre à toutes les questions pratiques qui se posent dans notre vie en découvrant quelle position nous devrions adopter. Bien que l’ouverture de chemins soit liée aux religions, comme nous l’avons vu, avec le christianisme ou la santeria cubaine, la méditation ne comprend néanmoins pas de dogmes ou de croyances : elle sera donc un outil tout aussi précieux.