Comment chaque signe embrasse-t-il ? 12 types de baisers pour 12 signes du zodiaque

Découvrez comment sont les baisers de chacun des signes du zodiaque selon l’astrologie
Comment chaque signe embrasse-t-il ? 12 types de baisers pour 12 signes | Getty Images
 

Il existe de nombreuses façons d’embrasser: sur la joue, sur la main, dans le cou, sur les lèvres. On dit que chaque baiser a une signification, de la même manière qu’il existe de nombreuses façons d’embrasser. Mais comment les différents signes du zodiaque embrassent-ils ? Voici donc comment embrassent le Bélier, le Taureau ainsi que tous les autres signes selon l’astrologie.

Comment chaque signe embrasse-t-il ? 

Comment chaque signe embrasse-t-il ? 12 types de baisers pour 12 signes | Getty Images
 

Découvrez plus en détail les caractéristiques pour chaque signe!

Comment embrasse le Bélier (21 mars - 19 avril)

Le natif du Bélier est extrême dans tous les aspects de sa vie, et il ne le sera pas moins en matière de baisers. Il arrivera à faire trembler le monde quand il pose ses lèvres sur les vôtres ; il est très probable qu’il vous donne le meilleur baiser que vous ayez reçu de toute votre vie.

Joueur par nature, il peut commencer par quelque chose de doux, qui terminera avec beaucoup de passion et peut-être même quelques mordillements coquins. Jamais il ne vous donnera un baiser ennuyant; sa bouche est toute une aventure à travers laquelle expérimenter une myriade de situations.

Vous allez embrasser un Bélier? Jetez-vous donc à son cou, vous le ferez fondre en quelques secondes. 

 

Comment embrasse le Taureau (20 avril - 20 mai)

Si vous souhaitez savoir comment embrasse chaque signe, en ce qui concerne le Taureau sachez cela : ses natifs sont plus que passionnés, mais ils sont également versatiles et ajusteront leurs baisers en fonction de chaque situation. Ils s’adapteront à ce que l’autre personne peut leur offrir, pour ainsi créer le couple idéal.

Lorsqu’il embrasse, le Taureau se laisse aller à tous les sens et il aimera vous caresser, sentir votre parfum et contempler votre beauté. Ils aiment les baisers bruyants.

Comment chaque signe embrasse-t-il ? 12 types de baisers pour 12 signes | HOROSCOPE DU JOUR
 

Comment embrasse le Gémeau (21 mai- 20 juin)

Courts et doux: ce sont les deux adjectifs qui décrivent le mieux les baisers du Gémeau. Le natif de ce signe passe de 0 à 100 avec rapidité, et le baiser le plus chaste peut renfermer en lui un torrent d’émotions et de passions qui vous inviteront à recommencer.

Il adore prendre votre tête dans ses mains pendant qu’il vous caresse de ses lèvres, jouer du contact visuel avec beaucoup d’intelligence et ne vous laissera jamais indifférent. 

 

Comment embrasse le Cancer (21 juin - 22 juillet)

Les Cancers sont très émotifs, et cela se note jusque dans leurs baisers, chargés de tendresse, mais pouvant cependant tourner à la surprise. La plus grande douceur peut en effet laisser place à la fougue la plus ardente en un clignement de cil.

Même si le Cancer n’est pas sauvage, il sait créer une agréable tension pour vous conduire jusqu’au sommet de la jouissance.

Comment chaque signe embrasse-t-il ? 12 types de baisers pour 12 signes | Getty Images
 

Comment embrasse le Lion (23 juillet - 22 août)

Son instinct félin le conduit à initier le jeu par des baisers dans le cou, puis augmenter l’intensité et continuer jusqu’à arriver à la bouche, qu’il considèrera comme le centre de sa chasse. Il sait comment attaquer, guettant le moment où vous serez le plus étourdi ou sans défense pour attaquer.

Il aime que sa proie ne se rende pas de si tôt au plaisir et qu'elle se fasse attendre un peu. Il croit fermement qu’avec un peu d’effort, le baiser sera meilleur.

 

Comment embrasse la Vierge (23 août – 22 septembre)

Continuons l’analyse avec le natif de la Vierge, un signe à qui le fait d’embrasser peut générer des tensions. Ils sont parfois pudiques, mais les embrasser est toute une surprise car sous une apparence candide, ils peuvent cacher une grande sensualité.

Ils sont capables de vous faire jouir d’expériences (... et papillons dans le ventre) d’une manière que vous n’avez jamais sentie auparavant. Par ailleurs, ils sont particulièrement scrupuleux en matière d’hygiène buccale, alors brossez-vous bien les dents avant d’approcher vos lèvres des leurs.

Comment embrasse la Balance (23 septembre - 22 octobre)

Ils sont connus pour offrir d’excellents baisers, et c'est qu’en effet le natif de la Balance est un très bon élève et sait apprendre de l’expérience. Si vous lui enseignez de nouvelles façons d’embrasser, il en prendra bonne note pour la prochaine occasion.

Les lèvres de ces natifs sont inoubliables, car elles ont une certaine timidité qui les rend irrésistibles.

Ils aiment le contact de la peau; alors n’hésitez pas à les caresser pendant que vous profitez d’un baiser magique.  

 

Voici comment embrasse le Scorpion (23 octobre - 21 novembre)

Comment embrasse chaque signe ? C’est une question complexe lorsqu’il s’agit du Scorpion, qui aime enfreindre les règles et dépasser les limites. Avec lui, tout est inattendu, et vous pourrez le qualifier de tout sauf de routinier.

Il donne les baisers les plus sophistiqués, dignes d’un film. Même s’il est vrai que le genre peut varier : il peut tout aussi bien vous embrasser à la manière d’un brut et impétueux cowboy, qu’à la façon d’une star intemporelle tout droit sortie d’un classique du cinéma romantique.

Comment chaque signe embrasse-t-il ? 12 types de baisers pour 12 signes | Getty Images
 

Comment embrasse le Sagittaire (22 novembre - 21 décembre)

C’est le signe du zodiaque qui maitrise le mieux sa façon d’embrasser : il ne vous laissera jamais sur votre faim, mais il ne dépassera jamais non plus les limites. Il saura lire dans les yeux de son partenaire pour deviner quel genre de baiser celui-ci recherche et il le lui offrira sans hésiter.

Ce sont peut-être les baisers les plus beaux qui peuvent être donnés, il saura trouver ce qui vous rend fou de plaisir et avec ses lèvres, il sera capable de vous conduire au septième ciel.

 

Comment embrasse le Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

C’est dans la vie un chercheur né, et en tant que tel, il est aussi enclin à chercher les baisers. Il sait toujours quels sont ses objectifs et mettra tous ses efforts à arriver à les atteindre. Et, une fois au sommet, il s’arrêtera pour profiter, s’amuser et tout sera ainsi pratiquement parfait.

Tenez compte du fait que le Capricorne tend à mordre, bien qu’il le fasse d’une façon différente du Bélier, car plus tendrement et subtilement.

Comment chaque signe embrasse-t-il ? 12 types de baisers pour 12 signes | Getty Images
 

Comment embrasse le Verseau (20 janvier - 19 Février)

Le Verseau est audace: Il suit son instinct au moment d’embrasser et il captera vos réactions pour savoir quel chemin suivre et quels nouveaux champs explorer. Son sixième sens amoureux est une grande qualité, et il donne d’aussi bons baisers que de câlins !

Il aime varier les manières d’embrasser, c’est pourquoi c’est un signe du zodiaque imprévisible. Il tend à se surpasser et à surprendre la personne qu’il a en face de lui. 

 

Comment embrasse le Poisson (20 février - 20 mars)

On dit qu’on ne vous a pas vraiment embrassé tant qu’un Poisson ne vous a pas embrassé. Comment embrasse chaque signe ? Et bien le dernier des douze signes a un profil profond et émotionnel, différent de tous les autres.

Pour le Poisson, embrasser est un authentique art, un moyen de communication qui le connecte avec la personne qui est en face de lui. Il sait offrir le meilleur de lui-même à chaque rencontre avec ses lèvres.