¿Cómo besa cada signo? 12 tipos de beso para 12 horóscopos

Comment chaque signe embrasse-t-il ? 12 types de baisers pour 12 signes du zodiaque

Découvrez comment sont les baisers de chacun des signes du zodiaque selon l’astrologie

Il existe de nombreuses façons d’embrasser: sur la joue, sur la main, dans le cou, sur les lèvres. On dit que chaque baiser a une signification, de la même manière qu’il existe de nombreuses façons d’embrasser. Mais  comment les différents signes du zodiaque embrassent-ils ?  Voici donc comment embrassent le Bélier, le Taureau ainsi que tous les autres signes selon l’astrologie.

Comment chaque signe embrasse-t-il ? 

 

Découvrez plus en détail les caractéristiques pour chaque signe!

Comment embrasse le Bélier (21 mars - 19 avril)

Le natif du Bélier est extrême dans tous les aspects de sa vie, et il ne le sera pas moins en matière de baisers. Il arrivera à faire trembler le monde quand il pose ses lèvres sur les vôtres ; il est très probable qu’il vous donne le meilleur baiser que vous ayez reçu de toute votre vie.

Joueur par nature, il peut commencer par quelque chose de doux, qui terminera avec beaucoup de passion et peut-être même quelques mordillements coquins. Jamais il ne vous donnera un baiser ennuyant; sa bouche est toute une aventure à travers laquelle expérimenter une myriade de situations.

Vous allez embrasser un Bélier? Jetez-vous donc à son cou, vous le ferez fondre  en quelques secondes. 

Comment embrasse le Taureau  (20 avril - 20 mai)

Si vous souhaitez savoir comment embrasse chaque signe, en ce qui concerne le Taureau sachez cela : ses natifs sont plus que passionnés, mais ils sont également versatiles et ajusteront leurs baisers en fonction de chaque situation. Ils s’adapteront à ce que l’autre personne peut leur offrir, pour ainsi créer le couple idéal.

Lorsqu’il embrasse, le Taureau se laisse aller à tous les sens et il aimera vous caresser, sentir votre parfum et contempler votre beauté. Ils aiment les baisers bruyants.