Comment surprendre une femme selon son signe du Zodiaque ?

Découvre comment surprendre une femme selon son signe du Zodiaque
Comment surprendre une femme selon son signe du Zodiaque | HOROSCOPE DU JOUR
 

Tu veux savoir comment surprendre une femme selon son signe du Zodiaque ? Horoscope du Jour t’explique comment !

Si tu as connu une personne qui a éveillé ta curiosité, mais que tu ne sais pas encore comment la surprendre, ni comment finalement t’approcher d’elle, tu dois savoir que selon son signe du Zodiaque, il existe une technique plus efficace que d’autres pour arriver à la conquérir.

Ainsi, pour arriver à tes fins et pour que tu puisses atteindre son cœur de la manière la plus rapide, cet article t’explique comment tu peux surprendre une femme selon son signe du Zodiaque. Es-tu prêt à atteindre ton objectif ?

Comment surprendre une femme selon son signe du Zodiaque ? 

Nous te présentons maintenant la meilleure manière de surprendre une femme selon son signe du Zodiaque pour que, lors de votre premier rendez-vous tout se passe à la perfection et que cela soit le début d’une belle et longue histoire d’amour.

BÉLIER (21 Mars - 19 Avril)

Si tu veux découvrir comment surprendre une femme du signe astrologique du Bélier, tu dois d’abord savoir que l’ennui est un mot qui ne fait pas partie de son vocabulaire. Son immense énergie et son esprit aventurier et enthousiaste font que, pour pouvoir surprendre à une femme Bélier, les choses ne sont pas si simples.

Donc, si cela fait déjà un moment que tu te demandes comment conquérir et surprendre une femme selon son signe astrologique, et que l’objet de ton désir est une femme Bélier de pure souche, tu devras trouver une idée qui mette à l’épreuve ses capacités intellectuelles et qui représente un véritable défi pour elle. Cela signifie que la surprendre avec un Scape Room semble être l’un des rendez-vous idéaux pour conquérir une femme Bélier.

Et si, en revanche, ce que tu veux est lui faire un cadeau et toucher dans le mille, tu dois savoir que dans ce cas et en relation avec son signe du Zodiaque, ce qui peut surprendre le plus à une femme Bélier serait un tatouage, un parfum ou des skis avec lesquels elle pourra donner à voir son côté le plus dynamique et sportif.

TAUREAU (20 Avril - 20 Mai)

Comment peux-tu surprendre une femme Taureau ? Eh bien, tu dois savoir que, pour ce signe du Zodiaque, tu dois bannir les idées les plus minimalistes et les plus austères car, pour surprendre une femme du signe astrologique du Taureau, votre rendez-vous devra être une ode au luxe et au plaisir. Ne te presse pas, car les femmes Taureau sont patientes, elles préfèrent attendre et que cela en vaille la peine plutôt que tout aille trop vite et qu’ensuite le rendez-vous ne réponde pas à ses attentes.

Pour cette raison, Horoscope du Jour te recommande de planifier avec sérénité une nuit complète, en commençant par inviter la femme Taureau dans un restaurant des plus ostentatoires et des plus chers, pour pouvoir passer une soirée pleine de luxe et de sexe effréné. Mets-y de l’imagination et ne lésine pas sur les moyens !

Comme tu l’auras compris, au moment d’acheter quelque chose qui puisse surprendre une femme du signe astrologique du Taureau, tu devras aussi te laisser guider par les caractéristiques de ce signe. Ainsi donc, son côté passionnel sera aux anges avec n’importe quel objet érotique qui vous permettra d’expérimenter ensemble et bien vous amuser. Mais si cela te freine un peu, tu dois savoir qu’une femme Taureau fondra aussi si tu lui offres un vêtement ou un collier.

GÉMEAU (21 Mai - 20 Juin)

Surprendre une femme selon son signe du Zodiaque devient une tâche véritablement très simple lorsqu’on se trouve face à un Gémeau. Car, bien plus qu’à une femme, tu as affaire à une petite fille impatiente de vivre de nouvelles expériences et de nouvelles sensations. De plus, tu possèdes l’avantage du fait que le Gémeau s’adapte à tout ce qu’on lui propose, ce qui fait que tu disposes d’un très large éventail de possibilités.

Si tu veux néanmoins découvrir réellement ce qui peut surprendre une femme du signe astrologique du Gémeau, tu dois savoir qu’un rendez-vous où vous irez faire du patin à glace fera qu’elle fonde littéralement pour toi, car cette discipline lui permet de révéler au grand jour son côté le plus fou et enfantin et requiert une imagination et une énergie que seule la femme Gémeau est capable d’apporter.

En ce qui concerne les cadeaux, un bon livre qui arriverait à rassasier sa curiosité intellectuelle serait l’un des meilleurs choix à faire. Mais tu peux aussi surprendre une femme Gémeau en lui offrant un voyage, chose dont elle aura toujours envie, ou encore une console de jeux pour faire plaisir à son côté plus enfantin.

CANCER (21 Juin - 22 Juillet)

Tu as rencontré une femme Cancer qui t’as volé ton cœur ? Eh bien, si tu veux savoir comment surprendre une femme du signe astrologique du Cancer, tu dois te mettre en mode romantique et faire ressortir ton côté le plus émotionnel, car, pour surprendre une femme selon son signe du Zodiaque, il est indispensable que tu connaisses au mieux ses caractéristiques les plus importantes et que tu en tires parti.

Le rendez-vous idéal pour une Femme du signe du Cancer devra se passer durant toute une soirée dans un gîte rural ou un endroit similaire, car les femmes de ce signe astrologique sont très casanières. Ainsi donc, il n’y a rien de mieux pour elles que de chercher un endroit tranquille, avec une ambiance chaleureuse et agréable, et décorer l’ensemble avec des bougies et des pétales de roses pour que les sentiments parlent d’eux-mêmes.

Mais si ton budget est quelque peu limité, ou alors, parce que tu penses que tu ne la connais pas suffisamment pour te lancer autant à l’eau, tu peux aussi arriver à la toucher avec un album photos où vous pourrez laisser trace de votre histoire, ou un bon livre de cuisine pour que vous expérimentiez ensemble mille recettes de cuisine différentes. Sinon, une souscription à une chaine de cinéma ou de séries pourra aussi surprendre et enchanter une femme du signe du Cancer, car elle le prendra comme une déclaration d’intentions et visualisera ce que pourrait être un weekend avec toi.

 

LION (23 Juillet - 22 Août)

Voilà le moment de savoir comment surprendre une femme selon son signe astrologique, si la chanceuse est du signe du Lion. Tu dois savoir que tu te trouves face au signe roi de l’horoscope et que pour contenter et surprendre une femme du signe du Lion, il faut savoir admettre que ce n’est pas chose facile.

Ainsi, la femme Lion a besoin, d’une part, de sentir que tout son environnement tourne autour d’elle. Puis, tenir compte de son adoration pour le luxe et la commodité est d’une importance vitale au moment d’organiser un rendez-vous idéal avec elle. De ce fait, amener une femme Lion dans un centre balnéaire est une belle manière d’approcher son cœur ardent.

Et si ce que tu cherches est un cadeau ou un présent qui laissera bouche bée une femme de ce signe du Zodiaque, le mieux est de choisir un bijou très joli pour qu’elle se voit reflétée en lui. Tu peux aussi arriver à surprendre une femme du signe du Lion si tu lui achètes un billet pour une dégustation de vin (ou tu peux aussi la lui préparer à la maison, ce qui est toujours plus romantique). Enfin, pour terminer, tu peux aussi faire tomber les barrières en faisant appel à son côté le plus aventurier en lui achetant un appareil-photo digital avec lequel immortaliser les aventures que vous vivrez ensemble, qui, pour sûr, seront nombreuses.

VIERGE (23 Août - 22 Septembre)

S’il y a quelque chose qui définit parfaitement une Vierge, c’est bien la modestie. Par conséquent, si tu veux surprendre une femme de ce signe du Zodiaque, le mieux est que tu choisisses des idées simples et pratiques. En revanche, tu dois être attentif au moindre petit détail, car la perfection est l’un des concepts favoris des femmes du signe de la Vierge.

Horoscope du Jour te recommande de préparer toi-même un bon repas et de l’inviter à passer une soirée des plus romantiques et enchanteresses. Si tu le prépares avec attention, il sera presque impossible de ne pas surprendre une femme née sous le signe astrologique de la Vierge.

D’autre part, si ce que tu prétends est de savoir comment viser juste et surprendre avec un cadeau une femme du signe du Zodiaque de la Vierge, il est important que tu tiennes compte du fait que les femmes Vierge sont les plus travailleuses et pratiques de l’horoscope, ainsi, n’importe quel cadeau que tu puisses leur faire doit leur être utile. Pour cette raison, le fait de leur offrir des patins à roulettes pourrait être génial, ou alors un agenda pour qu’elle puisse organiser leur vie trépidante, ou encore une tablette électronique.

BALANCE (23 Septembre - 22 Octobre)

Comment peux-tu surprendre une femme selon son signe astrologique si celle-ci est du signe de la Balance ? Eh bien, rien de plus facile ! Prends en compte son amour pour la beauté, l’harmonie et le luxe, ainsi que son charme et ses sensibilités particulières.

Pour cette raison, tout ce qui est en relation avec l’art formera partie des préférences d’une femme du signe de la Balance. Ainsi donc, le meilleur rendez-vous que tu puisses préparer pour elle aura à voir avec des visites culturelles ou historiques pour qu’elle puisse continuer à faire évoluer sa vision du monde et ainsi être capable de rassasier sa curiosité intellectuelle sans bornes.

En ce qui concerne les cadeaux, et tenant compte de ce qui plait à une femme Balance, bien manger et admirer de belles choses, un appareil à fondue, une sculpture avec laquelle elle pourra décorer sa maison ou encore un set de manicure avec lequel elle pourra faire ressortir au mieux ses ongles, seront autant de choses qui t’amèneront directement sur le chemin de son tendre cœur.

SCORPION (23 Octobre - 21 Novembre)

Et nous arrivons au Scorpion. Si tu cherches une manière de surprendre une femme du signe du Zodiaque du Scorpion car tu t’es senti irrémédiablement attiré par son magnétisme, tu devras prioriser son côté passionné, travailleur et puissant.

De plus, il est important de prendre en compte que ce signe est connu comme étant l’un des signes les plus adeptes aux échanges et aux conversations que tu puisses rencontrer. Pour cette raison, pour savoir comment surprendre une femme selon son signe du Zodiaque, et si ce signe est celui du Scorpion, informe-toi sur son programme de télévision favori et amène-la comme invitée sur le plateau de ce programme, pour y faire partie du public. Impossible qu’elle te résiste !

Comme l’énergie du Scorpion est difficile à épuiser (presque autant que son imagination et sa curiosité intellectuelle), tu arriveras à faire tomber son armure si tu lui offres un cours de danse ou un vêtement de lingerie sexy pour aller jusqu’au bout de la nuit, bien qu’un microscope pourrait aussi l’enchanter et l’aiderait à se rendre compte que tu es complètement conquis par son grand esprit.

SAGITTAIRE (22 Novembre - 21 Décembre)

Les Sagittaire sont pur feu, raison pour laquelle tu devras te donner au maximum si ta prétention est de surprendre une femme du signe astrologique du Sagittaire. Cependant, il est vrai que pour t’aider, tu peux aussi compter sur les aspects positifs de sa personnalité comme par exemple son amour pour la liberté, les voyages et l’aventure, ainsi que son immense ouverture d’esprit.

As-tu entendu parler des parcs d’aventures accrobranche ? La femme Sagittaire sera enchantée ! Il s’agit d’activités en plein-air qui établissent un contact direct avec la nature, sans précédent, avec leur combination de circuits de plateformes en bois, de tyroliennes, de ponts suspendus et d’exercices d’équilibre qui sont seulement aptes pour les plus courageux.

Mais si tu es plus tranquille et que tu préfères surprendre une femme du signe astrologique du Sagittaire d’une façon plus simple, tu peux opter pour te concentrer sur son côté plus enclin à la beauté et à la gourmandise, en lui offrant soit un set de maquillage, soit un barbecue pour qu’elle puisse organiser des repas et se sociabiliser, chose qui la rendra très heureuse. Et, sinon, tu peux lui offrir des chaussures de randonnée pour que vous vous perdiez ensemble dans la nature et ainsi vous permettre de connecter à un niveau beaucoup plus profond : elle ne voudra plus se séparer de vous.

CAPRICORNE (22 Décembre - 19 Janvier)

Pour savoir comment surprendre une femme selon son signe du Zodiaque, et que ce signe astrologique est celui du Capricorne, il est indispensable que tu prennes conscience que tu te trouves devant une femme intelligente, extrêmement persévérante, et grande passionnée de la musique et des arts scéniques.

Pour toutes ces raisons, l’emmener au concert de l’un de ses groupes favoris te fera monter, à ses yeux, à la plus haute marche du podium. De plus, il est même possible que vous coïncidiez dans vos goûts et que votre rendez-vous se transforme en l’une des meilleures soirées de vos vies respectives.

Si tu préfères surprendre une femme du signe du Zodiaque Capricorne avec un cadeau, mais que tu es un peu perdu et que tu ne sais pas vraiment que choisir, les meilleures options sont soit une souscription à n’importe quelle revue culturelle ou un tourne disque (leur style vintage va l’enchanter), soit un ordinateur portable pour qu’elle puisse travailler de la manière la plus confortable possible.  

VERSEAU (20 Janvier - 19 Février)

Les femmes Verseau sont, sans aucun doute, les plus spirituelles de tous les signes astrologiques. Ainsi, si tu te demandes comment arriveras-tu à surprendre une femme dont le signe du Zodiaque est celui du Verseau, tu dois étudier à fond sa personnalité complexe. Car le Verseau est un signe qui rime avec des caractéristiques comme l’envie d’apprendre, la logique et la persévérance et, en même temps, ce signe possède aussi un côté très rêveur, fantaisiste et idéaliste.

Mais comme de plus, tu te trouve face à une femme d’un signe du Zodiaque qui adore s’amuser et laisser s’exprimer son côté le plus fou, si tu l’emmènes à un karaoké lors de votre premier rendez-vous, tu arriveras à ce qu’elle ne veuille plus se séparer de toi.  

Et si tu souhaites savoir comment surprendre une femme selon son signe du Zodiaque et que celle-ci est Verseau, tu dois savoir qu’elle sera ravie de recevoir un jeu-vidéo interactif ou une caméra aquatique avec laquelle elle pourra laisser libre cours à son immense imagination. En revanche, Horoscope du Jour te recommande de ne pas oublier son côté plus romantique et tendre : un simple CD que tu auras gravé toi-même, et qui contienne ses chansons favorites, l’enchantera aussi.

POISSON (20 Février - 20 Mars)

Et nous arrivons enfin à la dernière maison de la roue zodiacale. Et ainsi, pour surprendre une femme selon son signe du Zodiaque et que celle-ci est Poisson, il est important que tu prennes en considération le fait que tu te trouves face à l’un des signes astrologiques les plus sensibles et les plus bienveillants.

Comme la femme Poisson donnerait tout, et bien plus encore, pour contenter et faire plaisir aux êtres qu’elle aime, ainsi, si tu organises un pique-nique et que tu invites les membres de sa famille et ses amis, tu obtiendras qu’elle perde complètement la tête pour toi, car elle sentira que tu valorises ce qui est primordial pour elle.

Et si tu veux arriver, finalement, à ce qu’elle fonde littéralement pour toi, tu peux surprendre une femme du signe du Poisson en lui offrant un animal de compagnie, qui, sois-en convaincu, ne manquera jamais de rien. Les chats, les chiens et les poissons sont les meilleures options. Mais si tu préfères agir avec plus de prudence, tu pourras aussi la conquérir en lui offrant un cours de yoga ou de méditation. Enfin, quelque chose de vraiment beaucoup plus simple mais tout aussi efficace : un énorme bouquet de fleurs.

Commentaires