Comment est ton enfant selon son signe du Zodiaque ?

Apprends-en plus sur le caractère de ton enfant : 12 signes de l'horoscope, 12 types de bébés différents
La planète régente du signe sous lequel est né ton bébé lui donnera des traits de caractères particuliers | HOROSCOPE DU JOUR
 

Le signe des astres marque les traits de personnalité d’une personne et, dans la première phase du développement, cela a tendance à s’intensifier beaucoup plus. Nous t’aidons à découvrir quels potentiels offre la planète régente sous laquelle est né ton bébé et comment elle l’aidera à se développer. Nous te révélons comment est ton enfant selon son signe du Zodiaque.

Comment est ton enfant selon son signe du Zodiaque ?

Chaque signe offre des potentiels et des risques et nous essaierons de résumer tout cela ici en quelques mots, signes par signes. Trouve le signe de ton bébé et découvre comment il est selon la magie des astres. Découvre-les !

BÉLIER: Leadership et inconstance

Sans aucun doute, tu as mis au monde un authentique champion, imprégné du don du leadership et du succès grâce à la magie des astres. Si tu te demandes comment est ton enfant selon son signe du Zodiaque, et que celui-ci est Bélier, tu dois savoir qu’il possède les caractéristiques d’un guerrier : génial, vigoureux, infatigable, courageux. Sûr de lui-même et possédant une grande lucidité, il sera écouté et admiré par les autres, ce qui fait qu’il est prédestiné à diriger des groupes. Assure-toi qu’il fasse de l’exercice et rappelle-lui toujours l’importance de l’humilité. Cependant, prête attention à son point faible : son incapacité à être constant au travail.

TAUREAU: Fort et lent

Les enfants Taureau naissent avec une force innée que tu pourras renforcer si tu le lie, depuis très petit, à un environnement naturel. Dans la nature, le bébé Taureau pourra se développer avec tous les potentiels que lui ont offert les astres. De plus, la planète régente du Taureau, Vénus, lui octroie une sensibilité spéciale, car il a besoin que tu le prennes dans tes bras toute la journée ; cette planète lui donne aussi une certaine inclination pour la nourriture et les plaisirs enfantins. Cependant, attention : car si tu te demandes comment est ton enfant selon son signe du Zodiaque et qu’il est Taureau, garde en tête que ce sont des enfants plus lents, ce qui fait que ce ne sera pas de trop que tu sois à ses côtés pour lui faire accélérer un peu le rythme.

GÉMEAU: Intelligent et imprécis

La tête d’un enfant Gémeau travaille beaucoup plus vite que la plupart des autres enfants. Né sous un signe d’Air, l’intelligence fait partie de sa structure mentale, mais, de plus, son signe gémeau et sa planète régente Mercure lui octroient une rapidité de calculs privilégiée et une grande facilité dans l’apprentissage des langues. Cela sera donc un premier bon point à l’école. Ton rôle de mère sera encourager le développement des ses capacités, entre lesquelles se trouvent sa capacité d’adaptation et son aptitude à la communication. Mais attention : il lui sera très difficile de mûrir et de prendre des décisions.

CANCER: Sensible et vulnérable

Si tu as accouché d’un enfant Cancer, tu dois savoir que tu as l’enfant le plus sensible de l’horoscope, ce qui représente tant un avantage qu’un risque. Pour élever un enfant né sous la régence de la Lune, il est nécessaire d’établir un foyer stable entouré d’amour et de douceur : n’essaie pas de le soumettre à une discipline stricte, ni ne l’amène sans cesse d’un endroit à un autre, pour réaliser tous types d’activités. Lui sera heureux en regardant un film avec ses parents ou simplement en profitant d’une journée en famille. Mais attention, une telle sensibilité le rend vulnérable. Protège-le tout en lui enseignant les dangers de la vie.

LION: Enthousiaste et fier

Le caractère de ton bébé, s’il est né sous le signe de l’astre roi, sera enthousiaste et aura de la vitalité, se montrant joyeux, avec toujours l’envie de jouer. Attention, car si tu te demandes comment est ton enfant selon son signe du Zodiaque et qu’il est Lion, pense que parfois, ils peuvent être quelque peu espiègles et poser quelques problèmes aux parents, même si dans le fond de leur cœur, il y a seulement de la gentillesse. De plus, ce sont les enfants les plus fidèles et, dans la mesure où tu lui donneras de l’affection, lui répèteras qu’il est beau et qu’il fait bien les choses, il sera à tes côtés sans vacillations. Cependant, tu dois contrôler son orgueil et sa vanité, car ils peuvent développer un caractère difficile à contrôler.   

VIERGE: Ordonné et nerveux

Depuis bien petit, l’enfant Vierge peut montrer une certaine tendance à l’ordre, la propreté et la discipline, avec un talent spécial pour l’exigence, la constance et la perfection. Il n’aura presque pas besoin de discipline et aura un cheminement plus que prometteur dans le domaine des études, et, plus tard, dans le domaine professionnel. Ton rôle de mère se limite à lui rappeler que tout ne doit pas être parfait, à baisser le niveau de ses exigences pour lui éviter trop de frustrations. Comme point négatif, il est possible qu’il développe un caractère nerveux, il faudra donc l’aider à contrôler ses nerfs.

BALANCE: Amoureux et indécis

Quand il y aura des conflits à la maison, ton bébé Balance sera un havre de paix, toujours disposé à ce que règne la tranquillité et l’amour. Depuis tout petit, ton bébé, du fait de l’influence de sa planète régente Vénus, aura une prédilection toute particulière pour les espaces tranquilles, un certain talent pour la beauté et une tendance à l’équilibre. En développant tous ces aspects au quotidien, tu feras de lui une personne équilibrée et heureuse. Aide-le à comprendre que l’on n’est pas obligé d’être d’accord avec tout, qu’il faut être flexible. Son risque majeur est la difficulté à prendre des décisions.

SCORPION: Enigmatique et fermé

Si tu te demandes comment est ton fils selon son signe du Zodiaque et qu’il est né sous le signe astrologique du Scorpion, tu as devant toi un être d’une profondeur émotionnelle si colossale que cela devient parfois un tourbillon de sensations et d’émotions difficiles à gérer. Pour cette raison, il aura tendance à devenir un enfant énigmatique, indéchiffrable, même pour ses propres parents, mais aussi capable d’offrir des traits de caractère très positifs, comme l’intensité émotionnelle, la passion, l’affectivité. Néanmoins, il a besoin que l’on établisse avec lui une relation ayant une base stable et solide. Le risque majeur qu’il encourt est de devenir un enfant enfermé sur lui-même.

SAGITTAIRE: Aventurier et excessif

L’esprit aventurier que la planète Jupiter offre aux Sagittaire est aussi l’un des traits de caractère les plus visibles d’un enfant né sous ce signe. Pour cela, tu dois stimuler ses envies de liberté en réalisant des voyages et en vivant des aventures inoubliables avec lui. Un autre de ses potentiels les plus intéressants est son envie d’apprendre et de connaitre, en essayant toujours de connecter avec le monde spirituel. Cependant, les enfants Sagittaire peuvent courir le risque de finalement oublier la notion du risque, de la responsabilité et de la réalité : c’est ici que tu devras lui indiquer le chemin à suivre.

CAPRICORNE: Triomphant et inflexible

Sais-tu comment est ton enfant selon son signe du Zodiaque et qu’il s’agit d’un enfant Capricorne ? Eh bien, ils sont comme des adultes prématurés, car ils ont la capacité de développer certaines caractéristiques qui correspondent plus au monde des adultes. En ce sens, tu peux te rendre compte avec surprise que, en plus d’être un enfant très actif, il commence à assumer très tôt la responsabilité de certaines tâches. C’est aussi un enfant très planificateur, ayant un sens de l’organisation enviable, et faisant preuve de beaucoup de pragmatisme. Il est possible qu’il rejette les jeux d’enfants et préfère les tâches d’adultes, surtout s’il y a une récompense. Enseigne-lui l’importance de la flexibilité.

VERSEAU: Creatif et rebelle

En tant que signe d’Air, l’enfant Verseau dispose d’une grande intelligence qu’il a besoin de développer dès le plus jeune âge. Assure-toi qu’il grandisse entouré de livres. De plus, dès qu’il commencera à connaitre le monde, et à se servir de son immense intelligence, tu verras qu’il commencera à marcher hors des sentiers battus : ils ont tendance à chercher leur propre chemin loin des conventions. Leur trait de caractère le plus attrayant est une très grande originalité et un torrent de créativité sans fin. Donne-lui de l’espace pour ses créations et il te surprendra. Mais attention, ils sont très rebelles.

POISSON: Généreux et irréals

Dans les caractéristiques du bébé Poisson se trouve son incontrôlable capacité à rêvasser et cela fait qu’il acquiert les véritables spécificités d’un enfant : que doit faire de plus un bébé que d’emplir son monde de fantaisie ? En outre, les enfants Poisson développent depuis tous petits une grande générosité, car de manière naturelle ils apprennent à partager et n’ont pas l’idée de propriété intériorisée. Mais attention : l’enfant Poisson est très vulnérable car il court le risque de grandir dans une bulle et quand celle-ci se rompt au moment d’entrer en contact avec la cruelle réalité, un drame peut surgir.

Commentaires