Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Compatibilité entre signes astrologiques : avec qui formes-tu le couple parfait ?

Trouve celui qui te correspond (ou si la personne que tu connais est faite pour toi) et découvre avec qui tu es fait pour t’entendre

 

Par delà la magie d’une relation amoureuse à ses débuts, une question ne manque pas de s’insinuer en nous qui, sans nous en rendre compte, nous fait croiser les doigts : « Est-ce que tout va bien se passer ? ». Connaître la compatibilité entre signes constitue à cet égard une aide précieuse pour y répondre.

Si tu souhaites savoir quel signe est fait pour toi, découvre ceux qui sont les plus compatibles entre eux pour former un couple.

Compatibilité entre signes

Cherche le tien (ou celui de la personne de tes pensées) et découvre avec quel signe la meilleure connexion pourrait s’établir.

 

BÉLIER (21 mars - 19 avril)

 

Ceux nés sous le signe du bélier ont un niveau de compatibilité maximum avec les Sagittaires, avec lesquels ils forment l'un des meilleurs couples du zodiaque, se comprenant sur tout. Animés d’une intense passion qui les connecte l’un à l’autre, ces deux signes de feu partagent en effet la même façon de penser et de comprendre la vie.

Les Béliers fonctionnent aussi très bien avec les Lions et les Béliers mêmes. S’ilsdésirent la force qui découle d'une telle union, fruit de la combinaison de deux des horoscopes les plus marqués par leur fort égocentrisme, ils devront apprendre à vivre avec leurs impulsions et à profiter de l'une des unions les plus compatibles entre signes astrologiques.

 

TAUREAU (20 avril - 20 mai)

 

Personnification de la persévérance et de la ténacité, Taureau a besoin à ses côtés d'une personne capable de lui fournir la stabilité indispensable à son bonheur dans la vie de tous les jours. Aussi est-ce avec la Vierge qu’une forte compatibilité peut s’établir, signe avec lequel il forme l’un des meilleurs couples du zodiaque.

La combinaison sera également un pari gagnant avec Capricorne, avec lequel il existe de nombreuses affinités. Tous deux pourront profiter d’une relation de couple au sein de laquelle règneront harmonie et bonne compréhension, avec un juste milieu trouvé dans leur rythme de vie. En effet, pendant que Taureau avance lentement mais sûrement vers la prochaine étape, Capricorne fixe ses objectifs et cherche à les atteindre avec détermination, au risque de laisser sur le bord de la route son partenaire, s’il n’y fait pas attention.

GÉMEAUX (21 mai - 20 juin)

 

Le signe le plus instable de tout le zodiaque, avec une tendance à la dispersion  aussi bien dans les idées que dans sa façon de parcourir le monde et d’établir des relations, serait particulièrement heureux d'avoir à ses côtés quelqu'un de très semblable capable de comprendre ces traits de caractère.

Aussi, rien ne vaut un bon Verseau pour que Gémeau garde son esprit libre, même s’il vaudrait mieux, y compris en couple, que cette relation s’inscrive sur un mode plus amical que passionnel. Avec Balance, il profiterait pleinement de la vie, partageant une vie sociale intense et des conversations des plus intéressantes. Enfin, une relation de couple avec Cancer est presque impossible.

CANCER (21 juin - 22 juillet)

Comme nous venons de l’indiquer, Cancer et Gémeaux partagent peu de points communs dans leur vie, ce qui ne constitue pas un gage de bonne relation. Si Cancer est un signe qui aime passer du temps à la maison, Gémeaux, en revanche, a besoin d'une vie sociale intense pour se sentir heureux.  Trouver un juste milieu sans affecter le bien-être des deux semble donc peu probable.

Il y a quand même aussi de bonnes nouvelles pour toi Cancer ! Et oui, il existe en effet certains signes avec qui tu peux nouer une relation fondée sur une communauté de sentiments, ce qui est très important pour toi en raison de ton hypersensibilité. Tu es fait pour t’entendre, Cancer, avec un Scorpion ou un Poisson, par exemple, avec qui tu pourras partager sans fin ton romantisme.

LION (23 juillet - 22 août)

Rien de tel que de trouver quelqu'un avec qui vivre intensément et de se sentir comblé par cette relation. C’est pour cette raison que la compatibilité entre Lion et un autre Lion, Bélier ou Sagittaire est indiscutable. La passion est le moteur de son existence et une vie sans intensité n’est pas conforme à la philosophie du lion du zodiaque.

Il doit néanmoins rester vigilent, car son égocentrisme pourrait entrer en conflit avec celui d’un autre Lion ou d’un Bélier dont le même trait de caractère pourrait les séparer au lieu de les unir. Avec Gémeaux, la manière de se connecter est différente, mais ce sera aussi un partenaire avec qui tu te sentiras très bien, car comme flatteur, il est unique en son genre.

VIERGE (23 août - 22 septembre)

Le plus perfectionniste des signes astrologiques ne veut pas de quelqu'un à ses côtés qui ne soit pas prêt à ambitionner le meilleur, en tout domaine. C’est pourquoi le compagnon idéal de ce signe est Taureau, qui incarne parfaitement la ténacité et l’effort qualités que la Vierge apprécie tant.

Ensemble, ils forment un tandem amoureux sans pareil et un véritable exemple de compatibilité entre signes. Il est également parfaitement compatible avec une autre Vierge ou avec Capricorne, avec qui il partage la même échelle de valeurs, ce qui, pour les natifs de ce signe, revêt une importance capitale.

 

BALANCE (23 septembre - 22 octobre)

Avec qui Balance se sent-elle en équilibre ? Et bien principalement avec quelqu'un d'aussi changeant qu’elle, donc soit un Gémeaux, soit une autre Balance dont le nombre de points communs serait le gage d’une relation de couple harmonieuse dans leur vie quotidienne. Avec Verseau, il existe également une grande affinité, bien que l’union qui en résulte ressemble davantage à une amitié complice qu’à un amour romantique.

Les natifs de la Balance et du Sagittaire sont également compatibles, ayant pour idéal commun un goût passionné de l’aventure qui peut s’avérer pour tous deux enrichissant.

 

SCORPION (23 octobre - 21 novembre)

Malgré son dard qui peut effrayer, le Scorpion est l’un des signes les plus romantiques de l’ensemble du zodiaque. Cela ne garantit pas pour autant une compatibilité amoureuse entre signes, car sa grande sensibilité est une arme à double tranchant. Ce qui lui permet de vivre avec une grande intensité les bons moments lui cause par ailleurs également un grand mal-être lorsque les choses ne se passent pas bien. Et cet aspect le rend difficile à comprendre par les autres.

Il trouvera cependant toujours la complicité et l'empathie la plus authentique et véritable chez son compagnon d’élément, Poisson, avec qui il formera, sans l’ombre d’un doute, l'un des meilleurs couples du zodiaque et  le plus romantique qui soit. Il peut également tenter de parier sur l'amour avec Cancer et Scorpion.

SAGITTAIRE (22 novembre - 21 décembre)

Ce dont a besoin l’archer, c'est de l'aventure, sous n’importe quelle forme. En amour, c'est également une condition indispensable pour pouvoir profiter de la complicité unique qui le lie à son partenaire touché par sa flèche.

En ce qui concerne la compatibilité entre signes, il peut trouver un formidable partenaire de vie, aussi bien avec Bélier qu’avec Lion car ils partagent le même désir de vivre avec intensité et passion, raison pour laquelle il forme avec Bélier l’un des meilleurs couples de l’horoscope. En tant que signe de feu, il a également besoin d’air pour faire jaillir son étincelle. C’est pourquoi un autre des signes avec lesquels il forme un grand couple est Balance.

 

CAPRICORNE (22 décembre - 19 janvier)

L'ambition est ce qui fait avancer Capricorne, y compris lorsqu’il s’agit de la personne à côté de qui il veut être. Sois prudent, Capricorne, car tu pourrais payer cher en amour cette façon obstinée de vouloir tout ce que tu désires. Fais attention et évite de te mettre en couple avec certains signes, tels que Balance et Sagittaire. Ils ne sont tout simplement pas faits pour toi.

Tu peux par ailleurs trouver un bon allié en Taureau ou Vierge, ainsi qu’une compatibilité avec un autre Capricorne. La seule exigence pour être avec un Capricorne est d’être capable de marcher main dans la main vers le même objectif de vie. Dans le cas contraire, cela ne fonctionnera pas.

 

VERSEAU (20 janvier - 19 février)

Le porteur d’eau du zodiac est la parfaite compagnie pour tous, même si ce n’est pas vraiment le partenaire idéal. Sociable, mystique et très bavard, il devient généralement, sans le vouloir, le centre de toutes les attentions, car ce qu'il aime vraiment, c'est être en relation avec lui-même plus qu'avec quiconque.

Cependant, cela ne signifie pas qu’il ne puisse pas trouver quelqu'un de spécial qui veuille partager son intimité avec lui. Parmi ceux qui sont le plus susceptibles de s’entendre avec Verseau figurent Gémeau, Balance et d’autres natifs de Verseau, aussi particuliers que lui-même. Bien sûr, il vaut mieux éviter le Lion, avec qui il forme l’une des pires associations du zodiaque.

 

POISSON (20 février - 20 mars)

Poisson, sirène ou roi des mers, ainsi que Scorpion sont les deux signes les plus romantiques de tout le zodiaque. C'est pourquoi il forme l'un de ses meilleurs couples dans tout l'horoscope. Mais Poisson forme également un excellent tandem avec Cancer ou avec une autre personne de son signe. En effet, dans ces deux cas de figure, la capacité mutuelle à détecter, comprendre et appréhender les émotions de son partenaire augmente fortement la compatibilité entre signes.

Si tu dois éviter quelqu'un, éloigne-toi des Béliers et des Gémeaux. C’est pour ton bien.

Mais les astres ont beau te conseiller sur la compatibilité des signes, lors du choix de ton partenaire, rappelle-toi que c'est une décision très personnelle et que, par conséquent, le dernier mot te revient sur ce que tu souhaites pour ta vie. Alors bonne chance et aie confiance en ta décision, quelle qu'elle soit !