Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope obscur : découvre le côté obscur de ton signe du Zodiaque

Nous avons tous, sans exception, une face cachée que nous aimerions dissimuler. Découvre tous ces secrets.

Nous avons tous dans notre personnalité un côté lumineux et un côté plus sombre. Pour ce qui est de nos qualités, nous nous chargeons de les mettre suffisamment en valeur pour qu’elles donnent une bonne image de nous. Cependant, personne n’est en réalité seulement ce qu’il paraît, car il reste à découvrir le revers de la médaille. Pour cette raison, nous te présentons le Zodiaque obscur pour que tu découvres le côté sombre de chaque signe.

Zodiaque obscur : les 12 faces cachées des signes du Zodiaque

Nous passons notre vie à nous efforcer d’obtenir le meilleur de nous-mêmes, mais la réalité qui se cache derrière tout cela est en fait une certaine crainte à montrer complètement notre vraie personnalité. Nous te dévoilons le côté sombre de chaque signe du Zodiaque pour que tu ne sois pas pris(e) au dépourvu.

1. Bélier

Commençons avec le Zodiaque obscur du Bélier, un signe de feu caractérisé autant par son intensité que par le côté sombre de celle-ci, qui se traduit en explosions de mauvaise humeur au premier changement, et sans préavis pour celui ou celle qui en souffrira.

À tout moment, ce signe est susceptible de transformer une étincelle en incendie, l’erreur d’autrui en drame aux dimensions colossales ou encore un mot inopportun en détonateur d’une discussion enflammée.

De plus, les natifs du signe du Bélier sont très compétitifs et, ce qui est bien pire, sont aussi de mauvais perdants : Ils ne possèdent pas cette capacité de gérer leur échecs et sont assez difficiles à supporter lorsqu’ils se fâchent pour n’avoir pas réussi à gagner.

2. Taureau

La persévérance du Taureau est bien connue de tous et elle peut être une grande qualité au moment de lutter pour quelque chose qu’il désire ardemment. Le problème se présente lorsque cet aspect de son caractère s’associe à son côté le plus négatif : tout cela devient alors l’une des caractéristiques du Zodiaque obscur de ce signe.

Nous nous trouvons ainsi devant des personnes capables de s’obstiner en faveur d’une idée avec un immobilisme disproportionnée, arrivant même à compliquer l’avancée d’un projet ou le choix entre certaines options déterminées pour arriver à prendre la décision correcte.

L’une des autres facettes qui caractérise le côté sombre du Taureau est sa tendance au contrôle quand, dans ses nombreux efforts pour maintenir l’ordre ou l’évolution adéquate des évènements, il doute de la capacité des autres personnes impliquées dans le projet qui les rassemblent.

3. Gémeau

En ce qui concerne la version la plus sombre de ce signe d’air, nous pouvons trouver son instabilité comme point central. Dans des conditions normales, le Gémeau possède déjà ce trait caractéristique, mais il est perçu comme un aspect lui donnant une connotation presque attendrissante car tout en lui semble indécision, contradiction et dualité.

Néanmoins, et cela peut sembler évident, la relation au quotidien avec ce type de personne peut supposer un épuisement important. Le fait de ne pas savoir où se dirigent ses intentions ne le rend pas seulement instable, mais fait aussi émerger en lui l’un des traits typiques du Zodiaque obscur de ce signe : Sa capacité à déstabiliser les personnes de son environnement le plus proche, ce qui rend difficile la cohabitation avec le Gémeau.

Et si, en plus de cet aspect, s’y ajoute un autre qui très lié au premier, son côté dévastateur dans la communication lorsqu’il se sent instable, nous découvrons alors que tout n’est pas si brillant dans la personnalité de ce signe. Mais il vrai que tous les autres signes, sans exception, ont aussi cette part obscure.

4. Cancer

Le signe si agréable du Cancer peut s’avérer beaucoup moins enchanteur lorsque nous découvrons la facette caractéristique de son Zodiaque obscur : de la peur normale et compréhensible que peut sentir chacun d’entre nous dans certaines situations, le Cancer, lui, passe directement à la lâcheté. C’est-à-dire que quand la situation devient compliquée, il ne se limite pas à craindre le dénouement, comme le ferait tout un chacun. Dans son cas précis, il disparait (à l’intérieur de sa carapace) et fuit en laissant tomber tout le monde.

Le problème c’est que, depuis son abri, il contemple le malheur d’autrui et peut même arriver à ressentir une certaine joie à voir ce qui arrive aux autres, comme si une certaine fascination malsaine alimentait son besoin de divertissement, quelquefois un peu pervers.

5. Lion

Le visage le plus sombre de ce signe de feu est l’arrogance avec laquelle il traite les autres dans les moments où il se croit si parfait, où il se sent au-dessus des autres.

L’autre facette est celle de sa vanité poussée à son extrême : habitué qu’il est à être le centre de toutes les attentions, il montre son côté le plus égocentrique et narcissique quand il a une montée d’amour propre incontrôlée.

6. Vierge

Le Zodiaque obscur du signe de la Vierge nous enseigne que le perfectionnisme poussé à son extrême peut devenir maladif. Les Vierges, que le manque de confiance en soi dévore quelquefois, sont les premières à souffrir de leur propre intransigeance. Se sentant incapables de gérer cela, elles ne peuvent qu’essayer de lustrer et peaufiner, encore et toujours, ce qu’elles considèrent être des imperfections intolérables, alors que ce ne sont que des traits qui font de ces personnes des personnes plus humaines.

Et lorsqu’apparait ce côté sombre, la Vierge ne se limite pas seulement à se juger durement elle-même, elle a aussi des préjugés sur tout le monde, en se basant uniquement sur sa première impression (même si celle-ci est parfois erronée) et ne laisse pas de deuxième chance.

7. Balance

La dualité naturelle de la Balance importe aussi dans la version obscure de ce signe, car, de par son éternelle ambivalence, elle opte pour jouer sur plusieurs tableaux sans jamais choisir son camp. Et cette facette du Zodiaque obscur de la Balance est extrapolable à n’importe quel domaine de sa vie, qu’il soit professionnel, ou dans des interactions plus personnelles, comme le sont les relations amicales ou les affaires de couple.

Mais le côté sombre de ce signe ne s’arrête pas là, car, lié à son goût très prononcé pour la justice, ce signe montre parfois une certaine soif de vengeance lorsqu’il se sent lésé ou blessé.   

8. Scorpion

En découvrant la partie la plus négative de ce signe, qui peut par ailleurs être un signe très charmant, nous nous trouvons nez à nez, surpris, devant la manipulation en personne. Sa très grande capacité intellectuelle, lorsqu’elle est mise à disposition de la mauvaise foi (qu’elle ressent quelquefois lorsque ses émotions la bousculent un peu trop), nous dévoile une personne frôlant le machiavélisme. Il est évident que le Scorpion n’est pas toujours ainsi, loin de là. Mais lorsque sa jalousie, plus que connue, s’approche du pathologique, elle fait exploser le Zodiaque obscur de ce signe.  

9. Sagittaire

Habitués à se lancer des défis sans arrêt, comme un système naturel vital, les natifs de ce signe sont aussi facilement enclins à dépasser les limites de l’acceptable, même des limites bien claires. L’intensité avec laquelle ils vivent parfois les circonstances les font tellement angoisser qu’ils perdent de vue le point d’équilibre dont ils ont besoin pour ne pas dépasser les frontières de l’admissible.  

Lorsque le Zodiaque obscur qui réside à l’intérieur du Sagittaire transparait, les natifs de ce signe prennent des risques extrêmes, non pas avec cet esprit d’aventurier qu’ils possèdent naturellement, sinon comme de véritables kamikazes.   

10. Capricorne

Dans l’art de sauvegarder les apparences, le Capricorne est le roi, mais quand le manque de confiance, qui lui indique le moment de cacher son jeu, prend des proportions exagérées, ce signe de terre passe la frontière qui l’amène de son côté le plus lumineux à celui de son horoscope le plus obscur. Et lorsque cela survient, il arrive certes à cacher son jeu, car il excelle dans ce travers à s’obstiner et arriver à ses fins, mais il mettra aussi à jour la version la plus hypocrite et mensongère qu’il possède pour maintenir, coûte que coûte, les apparences qu’il souhaite transmettre.  

11. Verseau

Ce signe d’air qui assume parfaitement son excentricité, perd toute notion de la réalité quand apparait son côté le plus obscur, et dans ces situations, il ne sait que pousser à l’extrême ses bizarreries habituelles et, comble du comble, assume à la perfection son rôle d’inadapté avec la conviction la plus absolue.

12. Poisson

L’ Horoscope obscur des Poisson prend la forme de l’irresponsabilité et de la négligence les plus absolues et lorsque cela arrive … avec cette éternelle excuse de « couler », un caractère propre à leur élément, ils se justifient simplement en disant s’être laissés porter. Et comme si cela ne suffisait pas, ils souffrent de changements d’humeur constants, qui ne les déstabilisent pas seulement eux, mais aussi ceux qui sont dans leur entourage, entourage qui a affaire à la version la plus apathique et instable des Poisson.