Incantations à la Lune : Comment et quand les faire et ce pour quoi elles sont efficaces

Nous t'expliquons en quoi consistent ces rituels et quels sont leurs bénéfices
Comment faire une incantation à la Lune | HOROSCOPE DU JOUR
 

La Lune, en astrologie, est considérée comme une planète féminine, négative et magnétique qui régit la vie de la naissance aux 7 ans de l’individu. Elle représente le féminin de la vie, l’imagination, la sensibilité et les changements.

Ce satellite terrestre - qui dans le domaine de la magie blanche et de l’avenir astral s’appelle « planète », bien qu’elle ne le soit pas, de la même façon que le soleil est aussi appelé ainsi alors qu’en réalité, c’est une étoile - permet la connexion avec le côté féminin de la vie, nous offrant de grandes doses de créativité et de sensibilité. Pour toutes ces raisons, il est très courant que l’on invoque la Lune au moment de réaliser certaines incantations et certains rituels.

Qu’est-ce qu’une incantation lunaire ?

Une incantation lunaire n’est rien d’autre qu’un rituel lors duquel nous demandons à ce corps céleste de nous concéder un don déterminé. Cela dit, selon la phase dans laquelle se trouve la Lune, nous pourrons solliciter son intersession dans un domaine ou dans un autre. Ainsi, si nous souhaitons lui demander de favoriser notre beauté, nous le ferons à un moment déterminé de son cycle. Si ce que nous voulons est mincir ou attirer l’amour, nous le ferons à un autre moment de son cycle.

Incantations lors de la nouvelle Lune pour les nouveaux projets

Quand la planète est en phase de nouvelle Lune, l’invoquer pour lui demander de la chance dans le commencement de nouveaux projets est plutôt efficace. Cela est possible aussi lors d’un renouveau dans notre vie, comme par exemple lorsque nous menons un changement d’image ou de look. Pour cela, fais ta demande à la Lune en allumant sur un plateau deux bougies auxquelles tu auras attaché un peu de laurier.

Attention ! Ce que l’on ne doit pas faire lors de la nouvelle Lune est d’une part, se couper les cheveux et d’autre part, il est déconseillé qu’une incantation de ce type soit réalisée un samedi ou un dimanche, car l’on dit que cela porte malheur.

Lune croissante, beauté apparente

Tu as besoin d’une incantation effective pour améliorer ta beauté naturelle ? Dans ce cas-là, tu dois consulter le calendrier pour voir quand sera la prochaine Lune croissante, phase qui offre des changements positifs de la lumière lunaire. Celle-ci te permettra être le centre de tous les regards.

Contrairement à la nouvelle Lune, où cela est déconseillé, lors de la Lune croissante, il est possible de se faire couper les cheveux. De plus, si cela se fait passé minuit, les cheveux pousseront de manière spectaculaire.

Si tu veux faire une incantation de Lune croissante, facile et simple, tu dois juste te déshabiller lorsque la Lune est au plus haut dans le ciel et réciter l’oration suivante : « Mère Lunaire, je fais appel à toi pour que mon attrait émerge à son plus haut niveau, pour que tous posent leurs yeux sur moi et y trouvent la lumière, celle-là même que tu m’offres à l’instant avec ton amour infini »

Ensuite, prend un bon bain d’eau chaude et de pétales de fleurs rouges.

Pleine Lune, pour la plénitude en amour

Les rituels de beauté peuvent aussi se réaliser lorsque la Lune est pleine, bien que les incantations à ce sujet soient plus effectives quand la Lune est croissante, comme nous l’avons vu précédemment.

Pour les nuits de pleine Lune, ce qui est le plus effectif est de réaliser des incantations liées à l’amour et à la passion, car ce moment favorise la sensualité, la sexualité et la créativité dans les arts de l’amour.

Ainsi, lors d’une nuit de pleine Lune, écris une lettre où tu mettras tout ce que tu souhaites atteindre comme objectifs dans le domaine de l’amour, avec le plus de détails possible ; si tu peux utiliser une plume pour l’écrire, cela est préférable, car il est nécessaire qu’il y ait la trace de l’encre sur le papier.

Ensuite, dépose la lettre dans un plat en faïence, recouvre-la de vin blanc et de différentes pétales de fleurs et rajoutes-y enfin un objet personnel, comme une chaine ou une bague : si ces bijoux sont en or, le rituel n’en sera que plus efficace.

Laisse la Lune observer ta lettre durant toute la nuit, et lors des premiers rayons du soleil, reprends ton objet personnel et porte-le toujours avec toi. La planète féminine l’a chargé de magnétisme pour qu’il puisse t’aider en amour.

Un rituel pour mincir ? Réalise-le lors de la Lune décroissante

Dans la société actuelle, l’image compte beaucoup, et les kilos en trop semblent être punis en excès. Cependant, nous savons que maintenir un poids adéquat est essentiel, non pas pour l’esthétique, mais plutôt pour la santé. N’est-ce pas ?

Et, bien que nous allions au gymnase et que nous soyons au régime, il n’est jamais de trop de demander à la Lune qu’elle nous donne un coup de main pour faire baisser les chiffres sur la balance. Dans ce cas-là, nous devons le faire en Lune décroissante, de la même façon que si l’on souhaite éloigner de soi de mauvaises habitudes (comme l’est la consommation d’alcool ou de tabac, ou tout autre type d’addiction). En fin de compte, lors de cette phase, l’astre veille sur notre santé et nous pouvons donc lui implorer tout type d’amélioration.

Il suffit d’écrire ta demande sur une bougie de couleur verte (par exemple avec une épingle) et l’allumer tout en la soutenant dans ta main. Lève le bras avec lequel tu maintiens la bougie afin de voir à la fois la Lune et la mèche allumée. Ainsi, tu pourras te focaliser sur tes besoins et sur l’aide que tu souhaites lui demander.

Ensuite, laisse la bougie face à la Lune toute la nuit. Le jour suivant, tu prendras les restes de cire restants, tu les mettras dans un petit sac de tissu blanc et tu l’enterreras dans le jardin ou dans un pot de fleurs qui se trouve chez toi.

Incantation à la Lune pour avoir un enfant

Nous avons dit au début de l’article que la Lune est une planète féminine et, en tant que telle, elle veille sur le domaine de la maternité. Ainsi, si nous avons le projet d’avoir un enfant, nous pouvons lui demander qu’elle améliore notre fertilité.

Pour cela, la seule chose que tu auras à faire sera de sortir et te rendre dans un endroit à ciel ouvert, où tu pourras voir nettement la Lune. Peu importe la phase lunaire dans laquelle se trouve l’astre, bien que la pleine Lune serait la phase la plus efficace.  Élève tes bras vers elle et, comme si tu la prenais dans tes mains, amène-la de manière symbolique vers ton ventre.

Visualise alors comment serait ce moment magnifique où tu attendrais ton enfant, projette toutes tes émotions dans cet acte, parle à la Lune comme si c’était ton nouveau-né. Démontre-lui que tu souhaites réellement devenir mère. Tu noteras dans ton abdomen que s’allume comme une étincelle magique.

Finalise ce rituel en la remerciant pour son aide et aie des relations sexuelles chaque soir jusqu’au prochain cycle lunaire.