Les 3 couples les moins compatibles du Zodiaque

Même si on le souhaite vraiment, on ne peut pas vraiment forcer le destin. Il y a des amours impossibles et, parmi les signes du Zodiaque, ce sont ces trois-là.
Couple dans une pièce avec des livres et des bougies

Il existe des personnes qui semblent faites sur mesure pour leur partenaire respectif, cependant, il est d’autres unions qui, même avec beaucoup d’amour, semblent prédestinées à l’échec. C’est le cas des 3 pires couples du Zodiaque où les erreurs de communication, l’incompatibilité de caractère et la différence des aspirations entre les deux membres qui forment le couple condamnent la relation au désastre. Tu veux savoir quels sont ces couples incompatibles du Zodiaque ? Nous te le dévoilons maintenant.

Les 3 pires couples du Zodiaque

À l’endroit où les piliers qui soutiennent le bon fonctionnement d’une relation s’affaiblissent, il s’avère impossible de construire quelque chose de stable et de durable dans le temps.

1. Ceux qui communiquent le plus mal : Balance et Capricorne

Si l’on part du postulat qu’une bonne communication est l’un des piliers sur lesquels se base la stabilité d’une relation, on retrouve le grand exemple de la Balance et du Capricorne… mais justement comme elle ne devrait pas se faire et, pour cette raison, cette relation est la représentante de l’un des pires couples du Zodiaque.

Il est impossible qu’ils puissent bien s’entendre, sous aucun prétexte : cela est dû à un problème de compatibilité dans leur manière d’exprimer leurs émotions, leurs idées et leurs sentiments.

Tandis que d’un côté la Balance est un grand défenseur, à outrance, du fait de parler de tout, sans arrêt, avec une grande ouverture d’esprit et sans tabous de l’autre côté se trouve son partenaire Capricorne qui butte toujours devant un mur invisible qui les sépare lorsqu’ils doivent se mettre à dialoguer.

La difficulté ne réside pas vraiment dans le fait qu’ils ne peuvent pas partager certains points de vue, car réellement, ils pourraient arriver à voir les choses de la même manière dans beaucoup de domaines, mais ce qui fait d’eux l’un des pires couples du Zodiaque est la façon qu’ils ont de se positionner et qui les empêchent d’arriver à trouver un compromis pour arriver à dialoguer ensemble.

Il est vrai qu’une bonne communication n’est pas nécessairement synonyme de quantité mais plutôt de qualité, et lorsqu’il s’agit d’essayer de rapprocher des positions contraires, ces signes ne sont pas vraiment habiles pour le faire.

Alors que le Capricorne maintient une posture plutôt orgueilleuse où il maintient fermement sa position (même si modérer celle-ci lui serait facile), la Balance essayer de veiller à maintenir un équilibre entre les deux parties, prête à céder du terrain presque tout le temps pour résoudre les conflits avec son partenaire ce qui génère en son for intérieur une sensation d’injustice assez récurrente qui, petit à petit, minera le lien entre ce couple qui se trouve être l’un des plus incompatibles du Zodiaque.

2. Les plus incompatibles au niveau du caractère : Gémeau et Cancer

Être différents n’est pas nécessairement synonyme de problème entre deux personnes qui s’aiment. De fait, selon les personnes, cela peut même devenir une union très enrichissante, car les différences pourraient être la meilleure façon de se compléter l’un l’autre. Mais cela n’est pas toujours le cas : le problème ne vient pas vraiment du fait que les univers de chacun soient différents mais plutôt que la manière de construire une relation à partir de chacun d’eux soit compliquée. Et c’est ce qui se passe précisément entre les Gémeau et les Cancer, l’un des pires couples du Zodiaque.

Nous avons d’un côté le Gémeau, un signe d’air, qui est sur une dynamique d’expansion, d’ouverture et de connexion avec les gens : une fois arrivés dans un lieu, ils adorent parler avec les uns et les autres, ne présentant aucun problème au moment d’interagir avec autrui, sans aucun complexe ni sentiment d’infériorité qui leur empêcheraient de connaitre de nouvelles personnes. Et d’autre part se trouve le Cancer, signe d’eau, extrêmement sensible, possédant un univers intime très important, et pour qui les interactions sociales sont synonyme de trouble extrême.

Comment réunir deux manières de vivre si différentes au moment de partager le quotidien ? C’est vraiment compliqué. Il n’y aura pas de solution plaisante pour aucun d’eux et cela fait d’eux l’un des pires couples du Zodiaque car ils devront céder sans cesse du terrain face à l’autre. Pour les Gémeau concrètement, il faudra penser à ralentir le rythme de leurs relations sociales, chose qui leur apporte beaucoup en général car ils aiment être en compagnie le plus souvent possible. De l’autre côté, les Cancer devraient améliorer la qualité des moments qu’ils passent en compagnied’autrui pour en faire autre chose qu’un moment d’échange forcé et inconfortable.

De toute façon, qu’ils choisissent de se forcer à agir à l’encontre de leur propre nature ou qu’ils décident de passer ces moments séparément, cela leur coûtera cher en tant que couple et ils finiront par prendre de la distance. Le mieux est de ne pas forcer les choses.

3. Les plus distants parmi les couples du Zodiaque : le Lion et le Verseau

Qui dirait que là où se trouve un signe de Feu il peut y avoir une relation froide et distante entre deux personnes ? Mais, oui, cela est possible ! Et cela se produit entre les Lion et les Verseau, l’un des pires couples du Zodiaque.

Pour commencer, l’union entre les éléments Feu et Air est une mauvaise combinaison car les premiers engendrent, avec leur vivacité, une grande inspiration qui nourrit l’esprit créatif de ceux qui les entourent. Puis, dans le cas de ces deux signes en concret, les questions de désir s’entrechoquent, particulièrement au lit.  

Alors que les Lion ont une fougue sexuelle qui dépasse largement la moyenne, les Verseau débordent d’énergie, d’éloquence et de beaucoup d’amour… mais avec une tendance à le répartir à leur entourage sur un plan plus amical que passionnel. Ainsi, tandis que l’un cherche à se retrouver avec son partenaire, l’autre part à la recherche de connexions extérieures et diverses.

Ils peuvent arriver à avoir une très belle connexion mais l’incompatibilité, en ce sens, empêcherait que se forge une relation à proprement dit. Le Lion et le Verseau pourraient de très bons amis, toute la vie durant, mais s’ils essaient d’aller plus loin…ils seraient aussi parmi les pires couples du Zodiaque.

 

Plus dans cette catégorie



Commentaires

envoyez le commentaire